Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Le Triomphe de Michel Strogoff (Viktor Tourjansky, 1961)

Aller en bas

Le Triomphe de Michel Strogoff (Viktor Tourjansky, 1961) Empty Le Triomphe de Michel Strogoff (Viktor Tourjansky, 1961)

Message  fenomena Sam 29 Sep 2012 - 14:52

Index du forum
Fiches techniques Films
Le Triomphe de Michel Strogoff (1961)


Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 5928
Voxophile ultime Posté le 05/08/2011 13:34:17

Titre italien : Il trionfo di Michele Strogoff (1961)
Réalisé par : Viktor Tourjansky
http://www.imdb.fr/title/tt0055547/combined

Mes reconnaissances vocales - par ordre d'entrée en son :

Gérard FÉRAT : l'officier conduisant le colonel Michel Strogoff auprès de l'impératrice de Russie (« Le colonel Michel Strogoff, Majesté ! ») — première voix du film
Jean BERTON : l'employé des chemins de fer sur le quai, à l'entrée en gare du train de Michel Strogoff et de son aide de camp, le lieutenant Iván Colinov
Roger RUDEL : le cocher, complice de Tatiana Volskaya, venant chercher Michel Strogoff à la gare
Fernand RAUZENA : l'aubergiste
Paule EMANUÈLE : Dounia, la femme de l'aubergiste
(???) (voix parlée) — Renée LEBAS (voix chantée - créditée au générique) : Capucine : Tatiana (Tatoa) Volskaya
Henry DJANIK : le cocher et complice de Tatiana Volskaya
Georges ATLAS : le premier chamelier russe du régiment dont la monture présente des signes inquiétants (« J' sais pas c' qu'il a, mon colonel ! Pour un peu, ce... ce s'rait moi qui s'rait obligé d' le porter ! »)
Jean BERTON : un vieux soldat russe moustachu, le soir lors du bivouac (« Espèce d'idiot, c'est des chacals que t'entends ! »)
Jean-Pierre DUCLOS : un des lieutenants du régiment (« Nous n'allons tout d' même pas crever ici sans rien faire ! (...) À Saint-Pétersbourg, mon colonel ! »)

--Message edité par claude le 2011-08-05 18:34:22--
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum