Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer

2 participants

Aller en bas

Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer  Empty Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer

Message  davidvoice3 Sam 30 Mar 2024 - 9:45

https://youtu.be/Lr69RM9Uw4M?si=P0RcFu_LALQnz5p0


Je recherche la voix du professeur à 13 minutes


On entend Isabelle Ganz et Thierry Ragueneau notamment aussi qui se souviendraient peut-être



Ce comédien est très présent souvent dans des petits rôles mais là c'est le personnage principal.

davidvoice3

Messages : 5985
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer  Empty Re: Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer

Message  davidvoice3 Mer 10 Avr 2024 - 0:08

C'est Bernard Charlan ! Il double dans Magnum aussi, merci Julien Loeki de son aide pour mon enquête.

davidvoice3

Messages : 5985
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer  Empty Re: Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer

Message  davidvoice3 Mer 10 Avr 2024 - 0:20

https://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Flics_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_1987)



Je pense que c'était lui sur Sorvino ici donc aussi.


Quelqu'un avait posé la question il y'a quelques temps.

davidvoice3

Messages : 5985
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer  Empty Une voix mystère dans Derrick

Message  Flood 18 Mer 10 Avr 2024 - 20:51

J'avais poser la question et la réponse était  Roger Dumas sur Sorvino. J'ai ensuite trouvé la vidéo d'une interview pour comparer et la voix correspondait à celle de Dumas.

Flood 18

Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer  Empty Re: Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer

Message  davidvoice3 Mer 10 Avr 2024 - 20:56

Flood 18 a écrit:J'avais poser la question et la réponse était  Roger Dumas sur Sorvino. J'ai ensuite trouvé la vidéo d'une interview pour comparer et la voix correspondait à celle de Dumas.


Et pourtant ce n'est pas lui, ça y ressemblait, nuance.

davidvoice3

Messages : 5985
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer  Empty Re: Une voix mystère dans Derrick et très souvent entendue chez Steimer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum