Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Opération muppets

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Opération muppets  - Page 2 Empty Re: Opération muppets

Message  Noé Costa Jeu 19 Jan 2023 - 0:02

quasimodoworld (bis) a écrit:Et c'est à quels moments que parlent Statler et Waldorf (les minutes que tu as indiqué ne correspondent pas à ce lien non plus) ?
Ah bon, pourtant quand je vais sur le lien c'est bien à ce moment précis qu'ils interviennent pour la première fois,
j'avais déjà mis ces minutes dans mon tout premier post en plus, 
quand je vais sur le lien à 1:28 et 1:32 c'est quand ils disent "oh non quel désastre cela ne peut vouloir dire qu'une chose !" "Non d'une pipe tu as raison, on dirait bien qu'ils ont commandé une suite" juste avant la première chanson, 
ce n'est pas ce passage la quand tu vas sur le lien à cette minute ? Où en est-tu rendu dans ce cas ? Peut-être que tu as mal lu les minutes que j'ai indiqué, j'ai marqué 1:28 et 1:32, pas 11:28 et 11:32.

Ça me paraît bizarre car tous les autres minutage que j'ai indiqué sont bons, et celui ci est vraiment au début du film, juste avant la première chanson

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Opération muppets  - Page 2 Empty Re: Opération muppets

Message  quasimodoworld (bis) Jeu 19 Jan 2023 - 0:19

J'ai vérifié, ils parlent à 1m28, je croyais que c'était 1h28. Oui, je crois que c'est bien Métraux et Dourlens (auquel cas ce serait bien lui sur Jean Bondyork).

quasimodoworld (bis)

Messages : 1014
Date d'inscription : 29/09/2019

Noé Costa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum