Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LES 101 DALMATIENS (1961) et ses suites

+5
quasimodoworld^^
Hercule
markyoloup
Arachnée
Rémi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES 101 DALMATIENS (1961) et ses suites - Page 2 Empty Re: LES 101 DALMATIENS (1961) et ses suites

Message  Noé Costa Jeu 11 Jan 2024 - 23:44

Pourtant je pense aussi d'avantage pour Serge Lhorca, dans quel autre doublage peut on entendre Fernand Rauzena sans accent et avec cette voix ?

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

LES 101 DALMATIENS (1961) et ses suites - Page 2 Empty Re: LES 101 DALMATIENS (1961) et ses suites

Message  quasimodoworld (bis) Jeu 11 Jan 2024 - 23:53

Je viens d'entendre des vidéos de Fernand Rauzena avec son ami Pierre Dac, dans lesquels il parle sans accent. Donc je pense que pour certains personnages il a jugé bon d'ajouter un accent (Stromboli de Pinocchio étant italien ok, pareil pour le sergent Garcia de Zorro qui est espagnol, mais pourquoi en affubler Monsieur Loyal de Dumbo ?).

Noé Costa a écrit:dans quel autre doublage peut on entendre Fernand Rauzena sans accent et avec cette voix ?

Il y a bien le laitier des "Aristochats", mais avec une voix moins rocailleuse que pour le Capitaine des 101 Dalmatiens...Fernand a juste modulé quoi.

quasimodoworld (bis)

Messages : 1013
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum