Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un Jour à New-York(1949)

3 participants

Aller en bas

Un Jour à New-York(1949) Empty Un Jour à New-York(1949)

Message  FilmArchives Mar 3 Avr 2018 - 12:55

Titre original:-On The Town
Date de sortie Française:-17/05/1950


Gabey......................................Gene Kelly............................Roger Rudel
Chip.........................................Frank Sinatra.......................je penses avoir déjà entendu le comédien,mais je ne connais pas son nom
Brunhilde "Hildie" Esterhazy........Betty Garrett........................Jacqueline Ferrière
Claire Huddesen........................Ann Miller.............................Thérèse Rigaut
Ozzie.......................................Jules Munshin........................Georges Hubert
Ivy Smith/Yvonne en V.F............Vera-Ellen.............................je butes
Mme Dilyovska..........................Florence Bates.......................Lita Recio
Lucy Shmeeler..........................Alice Pearce...........................Mony Dalmès(si je ne me trompes pas)
Professor/le professeur du Museum.....George Meader...............Paul Villé
Cab company owner...................Murray Alper.........................Jean Violette
Waiter.......................................Eugene Borden.....................René Fleur(à 57'29-à Gabey demandant une table pour 6:-"je m'excuses Mr,nous sommes au complet")
Officer Tracy,car 44.....................Tom Dugan..........................Emile Duard
Sign Poster(l'homme mettant l'affichette dans le métro)....Milton Kibbee.........Raymond Destac(???)
Speed cop(Sergent)......................Jack G.Lee...........................Jean Brunel(??)

FilmArchives

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour à New-York(1949) Empty Reconnaissance

Message  bastoune Mar 3 Avr 2018 - 13:32

FilmArchives a écrit:Lucy Shmeeler..........................Alice Pearce...........................Mony Dalmès(si je ne me trompes pas)
C'est Claude DALTYS
bastoune
bastoune

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour à New-York(1949) Empty Re: Un Jour à New-York(1949)

Message  Jean-Pierre.Nord Mar 3 Avr 2018 - 15:17

Une fiche existe déjà sur le forum ; pour la retrouver, j'ai tapé le nom des réalisateurs : Gene Kelly, Stanley Donen.

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5787
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour à New-York(1949) Empty Re: Un Jour à New-York(1949)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum