Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Décès de Francis Lax

3 participants

Aller en bas

Décès de Francis Lax Empty Décès de Francis Lax

Message  quasimodoworld^^ Ven 22 Mar 2013 - 22:08

L'acteur Francis Lax est décédé le 13 mars, annoncé vendredi son épouse à l'AFP. Il avait doublé Hutch dans "Starsky et Hutch", Tom Selleck dans "Magnum", Looping dans "Agence tous Risques" Fred Corleone dans le premier doublage des deux premiers volets de "Le Parrain" et Harrison Ford avant d'être remplacé par Richard Darbois. C'était aussi la voix de Jigen Daisuke dans "Edgar de la Cambriole", Fozzie, Scooter, et Sam dans "le Muppet Show", Sammy dans "Scooby-Doo, où es-tu ?", du schtroumpf à lunettes, du schtroumpf maladroit dans "Les Schtroumpfs" et de plusieurs doublages de films des studios disney dans les années 70, ainsi que de Chef dans "Rox et Rouky". Incontestablement un de mes doubleurs préférés (j'aimais bien sa prestation dans "Les Schtroumpfs", "Scooby-Doo, où es-tu ?" ou "Agence tous Risques"), qu'il repose en paix :/

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Francis Lax Empty Re: Décès de Francis Lax

Message  claude Sam 23 Mar 2013 - 11:05

Il avait donne vie à de nombreux personnages sympathiques. Une grande perte pour le monde artistique !

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Francis Lax Empty Re: Décès de Francis Lax

Message  davidvoice3 Sam 23 Mar 2013 - 12:48

Il etait tout aussi sympathique que les personnages auxquels il prétait sa voix. Dorénavant en l'imitant j'aurai toujours un pincement au coeur. Une pensée pour ses proches et ceux qui l'aiment.Je vais relire l'entrevue signée FJ.

davidvoice3

Messages : 5946
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Francis Lax Empty Re: Décès de Francis Lax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum