Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Baldur's Gate 2 : Shadow of Amn (2000)

Baldur's Gate 2 : Shadow of Amn (2000) Empty Baldur's Gate 2 : Shadow of Amn (2000)

Message  fenomena Dim 27 Jan 2013 - 21:31

Index du forum
Fiches techniques Jeux Vidéos
Baldur's Gate 2 : Shadow of Amn (2000)

Aeltas
Messages postés : 1
Voxophile amateur
Posté le 14/05/2011 16:30:33

Hop, hop, hop, pour mon premier poste je crée un nouveau sujet.

Grand joueur de Baldur's gate 2 encore aujourd'hui, je me demandais si quelqu'un ici aurait connaissance d'un moyen d'obtenir une liste des crédits des voix françaises du jeu ? Il est en effet relativement facile de trouver la liste VO qui se trouve su IMBD mais (rhô quelle injustice) pour les crédits des voix VF ça ne va pas chercher très loin...

Wikipédia offre quelques suppositions quand à certaines des voix connues...
Aussi, parmi elles, on peut raisonnablement estimer que quelques unes sont correctes (mais d'autres sont définitivement fausses après vérifications).

La plupart du temps d'ailleurs les seules "sources" avancées ne sont rien d'autre qu'une estimation à l'oreille... n'y a t'il pas plus fiable ?

Coup de bol Pour cet opus, il a été doublé par l'entreprise qui gère ce forum et il existe une fiche pour lui [url]http://www.rsdoublage.com/jeuvideo-11543-Baldur%27s-Gate-II---Shadows-of-Amn.html
[/url] Cependant elle est loin d'être exhaustive.

J'ai aussi glané ça et là deux trois nom qui semblent plausible. Je ne suis sûr de rien donc je laisse cela à votre appréciation.

Sybille Tureau : Jaheira
Sophie Riffont : Mazzy Fantan
Nathalie Spitzer : Imoen
Pierre Tessier : Anomen Delryn
Bernard Bollet : Keldorn Firekam
Christian Pelissier : Korgan Bloodaxe
Patrice Melennec : Cernd
Régine Teyssot : Nalia de Arnise
Bruno Carna : Sarevok
Yann Pichon : Valygar Corthala
Denis Boileau : Haer’Dalis

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 3219
Posté le 18/05/2011 18:59:38

Je laisse le soin aux experts de confirmer ça et en attendant je vous souhaite la bienvenue!
fenomena
fenomena

Revenir en haut Aller en bas