Sandokan 1976
3 participants
Page 1 sur 1
Sandokan 1976
Casting vocal
Société : START Jacques Barclay ??
Kabir Bedi : Raymond Pellegrin ?
Nicole andré : Nadine Delanoé
Adolfo Celi : ?
....et reconnu J. Frantz, Henri Poirier
Philippe Leroy : lui-même
....et reconnu P. Pradier
avec les voix de Claude Rollet, Jean claude Balard.
Finalement en revoyant les dvd de Sandokan, plus j'ecoute Kebir Bedi (Sandokan) et plus il me semble que c'est la voix de l'acteur Paul BARGE (le film Sous le signe de monte cristo,ou plus récemment Plus belle la vie !) qui prête sa très belle voix grave a nombre de livre audio. (quasi sure !)
ERRATUM tous ce fil concerne la serie de Sandokan 1976 et c'est bien celle là qui m'interesse dans ma recherche (et non le retour de Sandokan en 1996 ou Kabir bedi était doublé par J.C. Michel), Merci.
Société : START Jacques Barclay ??
Kabir Bedi : Raymond Pellegrin ?
Nicole andré : Nadine Delanoé
Adolfo Celi : ?
....et reconnu J. Frantz, Henri Poirier
Philippe Leroy : lui-même
....et reconnu P. Pradier
avec les voix de Claude Rollet, Jean claude Balard.
Finalement en revoyant les dvd de Sandokan, plus j'ecoute Kebir Bedi (Sandokan) et plus il me semble que c'est la voix de l'acteur Paul BARGE (le film Sous le signe de monte cristo,ou plus récemment Plus belle la vie !) qui prête sa très belle voix grave a nombre de livre audio. (quasi sure !)
ERRATUM tous ce fil concerne la serie de Sandokan 1976 et c'est bien celle là qui m'interesse dans ma recherche (et non le retour de Sandokan en 1996 ou Kabir bedi était doublé par J.C. Michel), Merci.
carl94- Messages : 89
Re: Sandokan 1976
Carl, vous avez un bouton "éditer" qui permet de corriger vos messages plutôt que d'en poster 5 à la suite. J'ai d'ailleurs fusionné tous vos messages. (en plus de corriger la date de production)
Arachnée- Messages : 2126
SANDOKAN (1976)
Pour Adolfo Celi (Lord James Brooke) c'est la voix de Jacques Monod.
Flood 18- Messages : 61
Re: Sandokan 1976
Adapté par PIERRE CHOLODENKO
https://sigried.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?titre=&tiers=PIERRE%20CHOLODENKO&ftad=true
https://sigried.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?titre=&tiers=PIERRE%20CHOLODENKO&ftad=true
Arachnée- Messages : 2126