Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

+2
Mauser91
Rémi
6 participants

Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  Rémi Lun 8 Déc 2014 - 11:39

THE PYRAMID
Réal : Gregory LEVASSEUR
Prod : Alexandre AJA – Gregory LEVASSEUR
Adaptation : Marc SAEZ
Direction Artistique : Marc SAEZ
Son et Mixage : Cédric LIONNET
Studio : Dubbing Brothers
Distributeur FOX
Ashley HINSHAW : Nora Holden………. Véronique PICCIOTTO
Denis O'HARE : Holden………. Richard DARBOIS
James BUCKLEY : Fitzie………. Sébastien DESJOURS
Christa NICOLA : Sunni……….. Laurence CHARPENTIER
Amir K : Michael Zahir……….. Zouheir ZERHOUNI
Faycal ATTOUGUI : Caporal Shadid…… Omar YAMI
Omar BENBRAHIM : Egyptian Intern…..Yoni AMAR
Philip SHELLEY : Provost………. Sylvain LEMARIE

Merci à Marc Saez
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 1222
Date d'inscription : 19/06/2012

http://danslombredesstudios.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty Re: The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  Mauser91 Lun 8 Déc 2014 - 16:57

C'est cool de voir l'ami Darbois sur un acteur autre que ses habituels malgré sa semi-retraite ^^

Mauser91

Messages : 1215
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty Re: The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  Cinévoxo Lun 8 Déc 2014 - 17:56

Mauser91 a écrit:C'est cool de voir l'ami Darbois sur un acteur autre que ses habituels malgré sa semi-retraite ^^

Je suis d'accord le fait d'avoir Richard Darbois sur un autre acteur que ses habitués c'est cool, même si il n'avait doublé que Harrison Ford et Richard Gere ses dernières années, et avait laissé Dan Aykroyd, Jeff Goldblum et Danny Glover à d'autres comédiens. Cependant je suis déçu que Denis O'Hare ne soit pas doublé par Nicolas Marié comme dans les films Hors de Contrôle et L'Aigle de La Neuvième Légion, ainsi que la série True Blood (ah Russell Edington le méchant le plus charismatique de cette série), car pour moi c'est un choix parfait pour cet acteur.

Par contre j'ai lu sur Allociné que le film allait sortir le 6 Mai 2015, en gros dans 5 mois. Je suis surpris car je savais pas que les VF des films était doublé aussi longtemps à l'avance. Bon je savais bien que les VF étaient enregistré à l'avance, mais moi je pensais que c'était 1 ou 2 mois avant qu'ils ne sortes en salles.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1381
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty Re: The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  Darkcook Lun 8 Déc 2014 - 18:52

Richard Darbois était ptet de passage sur Paris pour je ne sais quelle autre raison (doublage d'un Gere?), et Marc Saez a sauté sur l'occasion. cheers
Darkcook
Darkcook

Messages : 677
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty Re: The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  Mauser91 Lun 8 Déc 2014 - 19:52

Cinévoxo a écrit:Par contre j'ai lu sur Allociné que le film allait sortir le 6 Mai 2015, en gros dans 5 mois. Je suis surpris car je savais pas que les VF des films était doublé aussi longtemps à l'avance. Bon je savais bien que les VF étaient enregistré à l'avance, mais moi je pensais que c'était 1 ou 2 mois avant qu'ils ne sortes en salles.

Si de cette façon les comédiens ont plus de temps pour parfaire le doublage, c'est pas plus mal ^^

Mauser91

Messages : 1215
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty Re: The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  Cinévoxo Dim 14 Déc 2014 - 20:44

Darkcook a écrit:Richard Darbois était ptet de passage sur Paris pour je ne sais quelle autre raison (doublage d'un Gere?)

Richard Gere est présent au casting de Indian Palace - Suite royale, dont la sortie est prévu pour Avril prochain, alors peux être que Richard Darbois était présent à Paris pour le doublage de ce film.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1381
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty Re: The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  Chernabog Dim 14 Déc 2014 - 23:40

Le film est sortie il y a quelques jours aux US donc peut-être qu'il en va de même pour des pays où la VF est exploitée (Belgique, Suisse etc...). Ou alors peut-être que les producteurs préfèrent que tous les doublages soient fait à la même période.


Sinon, je crains que tu ne sois naïf Mauser. Peaufiner implique plus de temps et donc plus d'argent, et de nos jours ce genre de raisonnement... Twisted Evil
Chernabog
Chernabog

Messages : 730
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty Re: The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  davidvoice3 Mar 16 Déc 2014 - 5:26

"Je suis d'accord le fait d'avoir Richard Darbois sur un autre acteur que ses habitués c'est cool"

c'est vrai que de Tom Cruise à Roy Scheider en passant par Tony Danza il n'avait que dû en doubler 200 jusqu'ici  ,je comprends le manque et la joie de l'entendre sur un 201 ème  ...
(oui je suis ironique voir sarcastique  ,tant que c'est n'est pas interdit )

vous avez le droit d'adorer ,je ne suis qu'une voix discordante dans cette liesse ,rien de plus .

davidvoice3

Messages : 5995
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty Re: The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  Cinévoxo Mar 16 Déc 2014 - 7:02

davidvoice3 a écrit:"Je suis d'accord le fait d'avoir Richard Darbois sur un autre acteur que ses habitués c'est cool"

c'est vrai que de Tom Cruise à Roy Scheider en passant par Tony Danza il n'avait que dû en doubler 200 jusqu'ici  ,je comprends le manque et la joie de l'entendre sur un 201 ème  ...
(oui je suis ironique voir sarcastique  ,tant que c'est n'est pas interdit )

vous avez le droit d'adorer ,je ne suis qu'une voix discordante dans cette liesse ,rien de plus .

Si je suis d'accord sur le fait qu'avoir Richard Darbois sur un autre acteur que ses habitués c'est cool, c'est uniquement du au fait que depuis 2011, il n'avait doublé aucun acteur mise a part Harrison Ford et Richard Gere. D'ailleurs il n'a pas garder tout ses habitué, vu qu'il n'a plus doublé Dan Aykroyd, Danny Glover et Jeff Goldblum depuis un moment maintenant.

Par contre je précise que j'aurais préféré que Denis O'Hare soit doublé par Nicolas Marié, mais bon on peux pas toujours avoir ceux qu'on veux entendre.

Pour Danny Glover, je viens de voir sur YouTube la BA du film Tokarev (Rage en VO), et c'est Jean-Bernard Guillard qui le double dessus, mais pour le film il s'agira peux être d'un autre comédien. Dans ce film, il y a aussi Nicolas Cage, et il n'est pas doublé par Dominique Collignon-Maurin dans la BA (j'ai pas reconnu la voix par contre).
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1381
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014) Empty Re: The Pyramid (Gregory Levasseur, 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum