Décès de Bernard Woringer
5 participants
Page 1 sur 1
Décès de Bernard Woringer
Bernard Woringer serait décédé le 22 mai d'après "Les Gens du Cinéma"... Bien triste nouvelle...
Re: Décès de Bernard Woringer
Triste en effet. Je pensais à lui ce matin en regardant un épisode des Arnaqueurs VIP où il doublait Robert Vaughn d'ailleurs pas dans toutes les saisons. Il avait repris le rôle de Cliff Barnes dans le nouveau Dallas.Rémi a écrit:Bernard Woringer serait décédé le 22 mai d'après "Les Gens du Cinéma"... Bien triste nouvelle...
ThierryMetz- Messages : 1399
Oh mince! Pour moi aussi il était associé à Cliff Barnes dans "Dallas" (avait-il repris son rôle dans la suite?) mais aussi au père de famille dans "Flo et les Robinson suisses".
Arachnée- Messages : 2126
Oui il double Ken Kercheval dans les saisons 1 et 2 du nouveau Dallas (2012, 2013). La saison 3 est en cours aux USA, 8 épisodes sont disponibles en vod mais uniquement en vost, je ne sais pas si le doublage avait commencé.Arachnée a écrit:Oh mince! Pour moi aussi il était associé à Cliff Barnes dans "Dallas" (avait-il repris son rôle dans la suite?) mais aussi au père de famille dans "Flo et les Robinson suisses".
ThierryMetz- Messages : 1399
J'aimais bien moi quand il doublait le journaliste qui se fait agresser par la femme de Bruce Willis dans les Die Hard. RIP.
Mauser91- Messages : 1215
Comme Mauser... Et d'autres rôles cultes de ce style, en doublage, à la même époque... Ah la la. On le salue.
Darkcook- Messages : 694