Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier)

4 participants

Aller en bas

Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier) Empty Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier)

Message  Focus24 Sam 22 Mar 2014 - 16:56

Réalisé par Lars Van Trier

Société : Alter Ego
Direction : Hervé Icovic
Adaptation : Christèle Wurmser

SULIANE BRAHIM : Charlotte Gainsbourg .... (Joe)
FRANÇOIS MATHOURET : Stellan Skarsgard .... (Seligman)
ZOÉ SCHELLENBERG : Stacy Martin .... (Joe jeune)
VINCENT OZANON : Shia LaBeouf .... (Jérôme)
ODILE COHEN : Uma Thurman .... (Mme H)
THIERRY HANCISSE : Willem Dafoe .... (L)

Source : Site Alter Ego


A noter que Suliane Brahim et Thierry Hancisse sont accompagné du titre "de la Comédie Française", c'est tellement important, le doublage n'en peut être que meilleur!!!

Focus24

Messages : 653
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier) Empty Re: Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier)

Message  Arachnée Sam 22 Mar 2014 - 17:14

Charlotte Gainsbourg ne se double pas elle-même? confused 

Arachnée

Messages : 2053
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier) Empty Re: Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier)

Message  Cinévoxo Sam 22 Mar 2014 - 17:15

Focus24 a écrit:A noter que Suliane Brahim et Thierry Hancisse sont accompagné du titre "de la Comédie Française", c'est tellement important, le doublage n'en peut être que meilleur!!!

Perso je vois pas l'intérêt de mètre "de la Comédie Française", surtout que Thierry Hancisse n'est pas affublé de ce titre dans les VF des films qu'il a doublé ailleurs que Alter Ego.

Sinon je suis étonner que Charlotte Gainsbourg ne se double pas elle même. Elle c'était pourtant doublé elle-même dans Antichrist et Melancholia 2 autres films de Lars von Trier dirigé par Hervé Icovic a Alter Ego.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier) Empty Re: Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier)

Message  Focus24 Sam 22 Mar 2014 - 20:49

Choix étrange en effet, peut-être qu'Icovic a jugé que la voix de Charlotte Gainsbourg de correspondait pas à elle-même  Laughing 

Quant au fameux "de la Comédie Française", bien pompeux, j'avoue que ça m'énerve au plus aux point, même sur les films français. Dans les bande-annonces, pourquoi pas (les américains font pareil, avec "vainqueur d'un Academy Award"), mais pas dans les films même (comme par exemple "Denis Podalydès, sociétaire de la comédie Française" écrit, au début du film "Omar m'a tuer").

Focus24

Messages : 653
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier) Empty Re: Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier)

Message  davidvoice3 Sam 22 Mar 2014 - 21:38

Il est peut-être obligatoire de le mentionner.

davidvoice3

Messages : 5987
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier) Empty Re: Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier)

Message  Cinévoxo Dim 8 Juin 2014 - 22:40

Après avoir vu ses deux films, je rajoute:

Jean-Christophe Dollé : Jamie Bell : K
Sarah Brannens : Mia Goth : P
Jérôme Pouly : Hugo Speer : Mr. H
Jean-Michel Fête : Jens Albinus : S
Philippe Laudenbach : Jesper Christensen : L'Oncle de Jérôme
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier) Empty Re: Nymphomaniac - Volumes 1 & 2 (2013, Lars Van Trier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum