Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

5 participants

Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Mustang Dim 28 Avr 2013 - 10:45

Sur Xbox 360, Wii U et PS3.

Adrien Antoine : Batman
Marie-Frédérique Habert : Wonder Woman
Jean-Claude Sachot : Bane
...


source : La Tour des Héros
Mustang
Mustang

Messages : 313
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Darkcook Dim 28 Avr 2013 - 15:49

Antoine Tomé : Superman
Stéphane Ronchewski : Le Joker
Pierre Tessier : Green Lantern (et j'ai l'impression qu'il double aussi Flash)
Daniel Lobé : Cyborg
Valérie Siclay : Harley Quinn

Sources : La Tour des Héros + Reconnaissances personnelles
Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Bartiméus Jeu 2 Mai 2013 - 0:29

Darkcook a écrit:Antoine Tomé : Superman


Suspect C'est un choix assez étrange je trouve.

Par contre content de réentendre Stéphane Ronchewski sur le Joker après son doublage d'Heath Ledger dans The Dark Knight ! Very Happy ( ce serait sympa de l'entendre sur le personnage dans un dessin animé ou un film d'animation même si j'adore Xavier Fagnon )

Bartiméus

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Villeneuve-La-Garenne

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Darkcook Jeu 2 Mai 2013 - 11:46

D'accord avec vous sur les deux... Oui, Ronchewski est excellent dans le jeu.
Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Lrexonly Mar 7 Mai 2013 - 12:03

Bartiméus a écrit:
Darkcook a écrit:Antoine Tomé : Superman


Suspect C'est un choix assez étrange je trouve.

Par contre content de réentendre Stéphane Ronchewski sur le Joker après son doublage d'Heath Ledger dans The Dark Knight ! Very Happy ( ce serait sympa de l'entendre sur le personnage dans un dessin animé ou un film d'animation même si j'adore Xavier Fagnon )

A ma connaissance Xavier Fagnon n'as jamais doubler le Joker, il me semble que c'était, en tout cas pour les dessins animés, toujours et encore Pierre Hatet (face à une VO assure par Mark Hamill).

Lrexonly

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Darkcook Mar 7 Mai 2013 - 20:52

Si si, sur les séries récentes Batman : L'Alliance des Héros et Young Justice, ainsi que sur les films animés Batman : Sous le masque rouge et The Dark Knight Returns, c'est Xavier Fagnon. La dernière série où Pierre Hatet l'a doublé, c'était The Batman... et il l'a repris sur les jeux vidéos DC Universe Online, Arkham Asylum et Arkham City, mais malheureusement, je crains que ce ne soit ses dernières performances sur le personnage. Crying or Very sad
Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Mustang Mer 8 Mai 2013 - 17:44

J'adore ce qu'il faisait avec le Joker. Mais je pense que Pierre Hatet à bien mérité une retraite...

Mais à choisir, je préférais Stéphane Ronchewski (qui à vraiment été excellent sur Heath Leger) plutôt que Xavier Fagnon qui à mon avis colle beaucoup moins bien.

Autrement, pour revenir au sujet de base à savoir la distribution VF du jeu avez-vous d'autres infos ?
Mustang
Mustang

Messages : 313
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Mr Hawk Mer 8 Mai 2013 - 18:29

Pas au courant pour Fagnon sur le Joker, c'est ce qui s'appelle avoir un train de retard...

Yep pour les autz' infos !

Pierre Tessier : Flash (confirmé)
Cyrille Monge : Green Arrow
Agnès Manoury : Catwoman (ainsi à mon avis que Killer Frost)
Bernard Bollet : Deathstroke, Nightwing / Damian Wayne
Frédéric Souterelle : Lex Luthor

Sont également crédités Karine Foviau et Bruno Meyere, à qui on devrait logiquement attribuer respectivement Raven (à la voix méconnaissable car digitalisée) et le Nightwing originel, Dick Grayson, absent du mode histoire.
Mr Hawk
Mr Hawk

Messages : 584
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Bartiméus Sam 11 Mai 2013 - 0:12

Mustang a écrit:

Mais à choisir, je préférais Stéphane Ronchewski (qui à vraiment été excellent sur Heath Leger) plutôt que Xavier Fagnon qui à mon avis colle beaucoup moins bien.


Personnellement j'aime bien Xavier Fagnon sur le Joker léger de " The Brave and The Bold" et celui plus sombre de "The Dar Knight Return" ( par contre je l'aime pas trop dans "Batman: Under the Red Hood")

Mais je suis d'accord avec toi, disons que Stéphane Ronchewski a un timbre de voix naturellement "dingue" ( en plus d’être un excellent comédien )

( Pardon pour la digression sur le sujet d'origine )

Bartiméus

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Villeneuve-La-Garenne

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Mustang Mer 29 Mai 2013 - 19:24

J'ai pas réussie à savoir qui doublait Aquaman et Deathstroke :

https://www.youtube.com/watch?v=4qObNfg9zZY



https://www.youtube.com/watch?v=iXu-AitTwGI

Peut-être que vous serez plus doué que moi.
Mustang
Mustang

Messages : 313
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Mr Hawk Mer 29 Mai 2013 - 19:47

Je n'ai pas su identifier Aquaman mais concernant Deathstroke, hmm hmm !
Mr Hawk a écrit:Bernard Bollet : Deathstroke, Nightwing / Damian Wayne
Faut lire...
Mr Hawk
Mr Hawk

Messages : 584
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Empty Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum