Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Haut de fiche sur Terminator Salvation (2009) ?

Aller en bas

Haut de fiche sur Terminator Salvation (2009) ? Empty Haut de fiche sur Terminator Salvation (2009) ?

Message  claude Mar 26 Fév 2013 - 17:37

Sujet: Terminator Salvation (2009) Bas
Lucas
Messages postés : 67
Voxophile confirmé Posté le 08/04/2009 17:23:43


Bonjour à tous,

Savez-vous quelle société s'occuppe(ra) du doublage du prochain Terminator Salvation, avec Christian Bale ? Et quel directeur artistique ?

Merci

A+

Lucas

mrbond
Messages postés : 47
Voxophile confirmé Posté le 09/04/2009 16:34:36


Bonjour,

Ca dépend déjà de qui distribue le film.

--Message edité par mrbond le 2009-04-09 16:34:52--

Lucas
Messages postés : 67
Voxophile confirmé Posté le 12/04/2009 00:10:28


Hello,

le film sera distribué en France par "Sony Pictures Releasing France"

Une idée pour la direction de celui-ci ?

Merci par avance

Lucas

CARL94
Messages postés : 55
Voxophile confirmé Posté le 12/04/2009 14:50:18


je pense que se sera Dome Production avec Phillipe Carbonnier comme D.A. ou Sinchro 7 avec Jean Louis Montagné comme D.A.,ou encore comme c'est de plus en plus souvent le cas C.P. productions avec Michel Derain comme D.A.!

Lucas
Messages postés : 67
Voxophile confirmé Posté le 12/04/2009 19:55:25


Merci pour ta réponse.

Je ne suis pas sur que JL Montagné s'en occuppe vu que Synchro 7 n'est plus en activité je crois... ?

Peut-être Phillipe Carbonnier avec Dôme Productions ou Michel Derain puisqu'il a dirigé Terminator 3 il y a quelques années. Mais rien de sur...

Si quelqu'un est au courant, qu'il n'hésites pas à transmettre des infos (j'adore Terminator...)

A+

Lucas
Messages postés : 67
Voxophile confirmé Posté le 14/04/2009 10:36:36



Hello,

Après un petit coup de fil à Dôme Productions, je peux affirmer que c'est n'est pas cette société qui s'en charge...

Je pencherai donc vers Michel Derain (pour Dubbing Brothers ou Symphonia films...). Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait génial... Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui connait M.Derain ou qui pourrait se renseigner auprès de Dubbing Brothers ? Merci par avance.

A+

Lucas

Laugi
Messages postés : 25
Voxophile confirmé
Posté le 15/05/2009 13:52:09


Lucas

Tout comme "Superman Returns" et autres certains blockbusters auparavant, j'aurais le droit de mettre les infos qu'à la sortie du film, et encore, c'est pas sûr de recevoir la distribution complète avant, donc, un peu de patience... ça tombera sur la mise à jour mensuelle du site



claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum