Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Fille à la Valise (1961, Valério Zurlini)

Aller en bas

La Fille à la Valise (1961, Valério Zurlini) Empty La Fille à la Valise (1961, Valério Zurlini)

Message  MIT0 Mar 5 Déc 2023 - 20:38

Infos trouvés sur Wikipédia :

Studio d’enregistrement : ???
Direction Artistique : ???
Adaptation : Bruno Guillaume et Pierre Cholodenko (Information trouvée sur le site de la Sacem)

Claudia Cardinale : elle-même : Aïda Zepponi (je confirme)
Jacques Perrin : lui-même : Lorenzo Fainardi (je confirme)
Luciana Angiollilo : ??? : La Tante de Lorenzo
Elsa Albani : ??? : Lucia (la domestique)
Corrado Pani : Serge Sauvion : Marcello Fainardi (à confirmer)
Gian Maria Volontè : ??? : Piero
Riccardo Garrone : William Sabatier : Romolo (l’ami de Piero à la plage) (à confirmer)
Renato Baldini : Jacques Dacquine : Hugo Francia (l’homme qui danse avec Aïda) (à confirmer)
Romolo Valli : ??? : Le Curé

L’opéra « Céleste Aïda » pendant la scène des escaliers est chanté entièrement en français. Cependant il est impossible de savoir pour l’instant s’il a été chanté pour l’occasion ou s’il s’agit d’un enregistrement intégré au doublage, même si personnellement j’opterai pour la 2ème option car l’instrumental est différent en VO. Quelqu’un sait-il qui est le chanteur ?

Je possède le doublage, je l’ai enregistré lorsqu’il était disponible sur Arte.tv si vous voulez m’aider, je peux vous envoyer des extraits. Le doublage ne semble pas être disponible en format physique, cependant il est disponible en VOD (mais en mauvaise qualité que ce soit l’image ou le son) sur Viva ou encore sur Première Max.

MIT0

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum