Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HAWAII POLICE D'ETAT Années 1968 avec Jack Lord - Recherche des épisodes doublés en français

Aller en bas

HAWAII POLICE D'ETAT Années 1968 avec Jack Lord - Recherche des épisodes doublés en français Empty HAWAII POLICE D'ETAT Années 1968 avec Jack Lord - Recherche des épisodes doublés en français

Message  PUGNET Dim 13 Nov 2022 - 20:46

Bonjour à tous,
je suis un nouvel inscrit sur le forum.
‌je me présente je suis Lionel, résident en France à côté de Paris ... je suis un passionné des séries TV des années 1960-1970.
Je profite de l'occasion pour faire le point avec vous sur mes ultimes recherches désespérées avec le doublage en VF si vous avez des contacts susceptibles de m'aider ... peu importe la qualité, y compris enregistrement VHS :
- Hawaii, Police d'État (1968-1980) avec Jack Lord Saisons 6 – 7 – 8 – 9 -10 – 11 -12 diffusées sur M6 (chaîne française) en français
- Perry Mason (1959-1966) avec Raymond Burr : Saisons 3 – 4 – 5 – 6 -7 – 8 – 9 diffusées sur l'ORTF puis rediffusées sur les chaînes belges en français
- Columbo - Enough rope The Chevy Mystery Show (1960) en Noir et Blanc, en VO ou VOST. C'est le premier columbo introuvable (avant le rôle de Peter Falk), rediffusé en interne récemment aux USA au cours d'une soirée en comité restreint au sein de l'UCLA en Californie centre de recherches des archives cinéma et TV. Je les ai contacté, ils ont le fichier vidéo sur DVD-R mais refusent de l'exporter. Je vous en parle des fois que parmi vos contacts ... telle la bouteille à la mer !
J'espère que ces épisodes ont été diffusés en version française ou doublage québécois et que vous en retrouverez la trace.
Bien cordialement
Lionel

PUGNET

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum