Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Serveur Discord dédié aux doublages de jeux vidéo en VF

2 participants

Aller en bas

Serveur Discord dédié aux doublages de jeux vidéo en VF Empty Serveur Discord dédié aux doublages de jeux vidéo en VF

Message  Broula Dim 4 Sep 2022 - 17:50

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, je pense que c'est le bon endroit pour poster ce topic, si ce n'est pas le cas merci de me le dire.

J'ai récemment créé un serveur Discord pour partager des doublages de jeux vidéo en VF dont je dispose, et pour rassembler d'autres doublages, et mutualiser les connaissances nécessaire à l'obtention des doublages de jeux vidéo, bref je cherche à créer une communauté basée sur l'échange afin d'augmenter la base de données et d'empêcher d'excellents doublages de tomber dans l'oubli, et d'aider des nostalgiques et amateurs comme moi à dénicher ce qu'ils voudraient entendre de nouveau.

Je précise ça pour dire que ce n'est pas un forum concurrent à celui-ci, c'est un projet vraiment spécifique au jeu vidéo.

Je suis nouveau donc je ne peux pas poster de lien externe, vous pouvez me demander une invitation en message privé.

Broula

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Discord dédié aux doublages de jeux vidéo en VF Empty Re: Serveur Discord dédié aux doublages de jeux vidéo en VF

Message  ByungMoon Dim 4 Sep 2022 - 19:09

Je viens de vous envoyer un message privé. J'ai déjà posté beaucoup de sujets sur ce forum.
ByungMoon
ByungMoon

Messages : 2471
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : la frontière allemande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum