Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alerte à Singapour (1954-Robert Aldrich)

3 participants

Aller en bas

Alerte à Singapour (1954-Robert Aldrich) Empty Alerte à Singapour (1954-Robert Aldrich)

Message  FilmArchives Mer 27 Juil - 8:06

Distribué le 13/05/1955(Paris)


MIKE CALLAGHAN/CORRIGAN...................................DAN DURYEA...........................MICHEL ROUX
ALEXIS PEDERAS....................................................GENE LOCKHART......................RAYMOND ROGNONI
JULIAN MARCH.......................................................PATRIC KNOWLES....................JEAN CLAUDIO
MAJOR IAN BONE....................................................REGINALD DENNY....................ROBERT DALBAN
GOV.SIR CHARLES COUTTS(Sir Scott en VF)...............NIGEL BRUCE..........................PAUL VILLE
"FRENNESSEY"(Mme Frensy en VF)MARCH.................MARIAN CARR..........................CLAIRE GUIBERT
INSP.McCOLLUM.....................................................DOUGAS DUMBRILLE................JACQUES BEAUCHEY
LEE WONG.............................................................KEYE LUKE..............................KY DUYEN
JOHNNY CHAN........................................................CLARENCE LUNG......................GEORGES AMINEL
LEO GUZIK.............................................................LOU NOVA..............................RAYMOND DESTAC(j'ai un doute?)
CORPORAL/LE CAPORAL...........................................STROTHER MARTIN..................SERGE LHORCA
WU,BARTENDER(Wu,le barman)................................BEAL WONG............................KY DUYEN


Sing,homme de Pederas..........................Lucien Bryonne
Sergent Forbes.......................................Jacques Erwin(- à 41'01:-"il ne vous a pas fait trop mal?")

FilmArchives

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alerte à Singapour (1954-Robert Aldrich) Empty Re: Alerte à Singapour (1954-Robert Aldrich)

Message  Jean-Pierre.Nord Dim 21 Jan - 11:44

Je confirme la voix de Raymond DESTAC, mais ce n'est pas la voix de Jacques ERWIN sur le sergent Forbes.

Ajout :

Jean BRUNEL : Arthur Shields : le professeur Sean O'Connor

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Alerte à Singapour (1954-Robert Aldrich) Empty Ajout

Message  bastoune Dim 21 Jan - 13:45

Mei Ling est doublée par Ginette FRANCK mais l'actrice tenant ce rôle n'est absolument pas Carmen D'ANTONIO (que je sais reconnaître) comme imdB l'indique suite au signalement d'un quidam qui n'a vraisemblablement pas pris la peine de comparer ce visage asiatique avec la comédienne désignée jouant ce personnage. Ça n'a strictement rien à voir c'est à hurler.

Et ce n'est hélas plus un fait isolé lorsque ImdB valide désormais, sans plus de vérification que ça, une identité soumise par un tiers.

Dommage ! Ce site était entièrement fiable il y a encore peu de temps - plus le cas du tout depuis environ 5/6 ans depuis mon observation - et tout précisément en ce qui concerne les reconnaissances de comédiennes sur un casting non crédité. (je parle de ma spécialité sur les actrices étrangères mais le phénomène erroné et validé serait potentiellement plus étendu c'est certain).
bastoune
bastoune

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Alerte à Singapour (1954-Robert Aldrich) Empty Re: Alerte à Singapour (1954-Robert Aldrich)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum