Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot

3 participants

Aller en bas

Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot  Empty Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot

Message  Noé Costa Mer 9 Fév 2022 - 21:38

Je mettrai pas les liens pour tout les lives de sa chaîne sinon on serait pas rendu mais je tenais à mettre celui-ci principalement pour partager cette anecdote très touchante d'Hervé Rey à 1:03:00 sur comment il est devenu la voix de Porcinet et sa relation avec Roger Carel qui prouve qu'en plus d'être un excellent comédien Roger était également un homme adorable.

https://youtu.be/lFCfxcME5nE

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Arachnée et ByungMoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot  Empty Re: Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot

Message  quasimodoworld (bis) Mer 9 Fév 2022 - 23:24

Excellent ! Je ne savais pas que Roger Carel avait été remplacé sur Porcinet parce que les américains trouvaient qu'il ne correspondait pas au personnage. Carel avait dit dans une interview que c'est parce qu'ils trouvaient qu'il faisait trop de personnages dans Winnie l'ourson.

Notons qu'entre Roger Crouzet et Hervé Rey, Jean-Claude Donda (voix chantée de Winnie puis voix actuelle depuis 2011) a aussi doublé Porcinet dans "Winnie l'ourson : Joyeux Noël", suite au décès de Crouzet. Hervé Rey est honnêtement bien meilleur, Donda ayant donné à Porcinet une voix proche de celle qu'il donne à Winnie (du coup, quand les deux personnages chantent en même temps dans le film, c'est assez gênant...)

quasimodoworld (bis)

Messages : 1010
Date d'inscription : 29/09/2019

Noé Costa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot  Empty Re: Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot

Message  Darkcook Jeu 10 Fév 2022 - 18:02

J'avais beaucoup aimé cette émission, l'occasion de voir deux comédiens aussi talentueux que discrets. Hervé Rey, comme Hervé Bellon et Barbara Tissier, a trop disparu derrière la direction artistique ces dernières années, et j'étais ravi de l'entendre récemment sur la saison 10 d'American Horror Story.

Très heureux qu'il se souvienne avec autant de détails de son travail absolument dantesque sur la VF de Kingdom Hearts 2. J'aurais voulu que soient abordées d'autres directions artistiques (Skins, Farscape pour Philippe Dumat et parce que c'est la première, Ant-Man 2 pour le remplacement délicat de Floersheim) mais cette émission est aussi géniale que frustrante sur ce point ! Laughing Il y a des comédiens déjà pas mal interviewés sur Internet, invités plusieurs fois par Donald, dont on a fait le tour, et d'autres plus discrets mais avec une carrière hallucinante où on aimerait que ça ait duré plus longtemps. Et les Animaniacs ! Et avoir joué avec Jean Marais ! Etc.

Et j'adore le tempérament de Kelly aussi...
Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Noé Costa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot  Empty Re: Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot

Message  quasimodoworld (bis) Jeu 10 Fév 2022 - 18:19

Autant il y a de très bonnes anecdotes, autant c'est dommage que les comédiens donnent des informations erronées qui ne sont pas corrigées. Par exemple, c'est l'une des deux vidéos de 2021 où Donald Reignoux soutient que Petit Pied était doublé par Boris Roatta dans "le petit dinosaure et la vallée des merveilles", alors que c'était
Nipul Ahangama-Walawake (dont c'est à priori le seul doublage).

quasimodoworld (bis)

Messages : 1010
Date d'inscription : 29/09/2019

Noé Costa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot  Empty Re: Stream vf Donald Reignoux avec Hervé Rey et Kelly Marot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum