Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977)

5 participants

Aller en bas

Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977) Empty Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977)

Message  Rémi Lun 26 Juil 2021 - 11:15

https://www.imdb.com/title/tt0076593/

Direction artistique : Jean Droze*
Direction musicale : Georges Tzipine*
Société: S.N.D.*
Enregistrement en décembre 1977*

Anne : Lucie Dolène
Andy : Jean Constantin certainement Olivier Constantin (chant) Thierry Bourdon (dialogues)
Mr. le Chameau aux Genoux Rouillés : Georges Aminel
Bimba : Paola D'Alba
Le Capitaine : Dominique Tirmont (chant) Raymond Gérome (dialogues)
Coucou : Guy Piérauld
Glouton : Jean Martinelli
Le Chevalier Tout-Fou : Jacques Ciron
Le Roi Zinzin : Roger Carel
Mille-Bras : William Sabatier
Grand-père : Henri Labussière
Max Le Rafistoleur : Philippe Dumat
Susie Pelote d’Épingles : Marcelle Lajeunesse Lita Recio*
Tricheur : Joseph Falcucci
Soquette : Jean Droze
Tête en Bas : Nicole Vervil
Les Jumelles : Géraldine Gogly & Anne Germain
Choeurs: Anne Germain*, Jo Novès*, Jean Cussac*, Jean-Claude Briodin*, José Germain*, etc.

Sources:
-Dossier de presse et extraits (retrouvés par Greg Philip: https://www.filmperdu.fr/2021/07/anne-et-andy.html )
-Rémi* (reconnaissance vocale + carnets de Philippe Dumat et Jo Novès + fiches de paie d'Anne Germain, José Germain, Jean-Claude Briodin et Jean Cussac)

Cette VF est perdue dans son intégralité. Si quelqu'un la retrouve, je prends ;-)

Rémi
Rémi
Admin

Messages : 1222
Date d'inscription : 19/06/2012

http://danslombredesstudios.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977) Empty Re: Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977)

Message  Mauser91 Mar 27 Juil 2021 - 16:48

Enorme ! Alors là bravo  Very Happy

EDIT : L'adaptation, d'après ce que j'avais glané sur le site de la SABAM, est d'une certaine Julia Recio (le vrai nom de Lita Recio, crois-je).

Mauser91

Messages : 1215
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977) Empty Re: Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977)

Message  Darkcook Mar 27 Juil 2021 - 18:47

Ça a l'air d'une VF de rêve, j'espère pouvoir un jour écouter ça !
Darkcook
Darkcook

Messages : 676
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977) Empty Re: Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977)

Message  Giganotosaur Mer 28 Juil 2021 - 9:25

Pour un fan du doublage et de l'animation comme moi, c'est comme une quête de pouvoir dégoter la VF de ce film
Giganotosaur
Giganotosaur

Messages : 719
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-de-Rebervilliers

Revenir en haut Aller en bas

Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977) Empty Re: Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977)

Message  quasimodoworld (bis) Jeu 24 Fév 2022 - 14:14

Rémi a écrit:Glouton : Jean Martinelli

Etait-ce Jean Martinelli sur la chanson du personnage ? (intitulée en VO "I'll never get enough")

Je demande car ça serait étonnant, vu qu'il était souvent remplacé sur les chansons de ses personnages ("Tous en scène", "Le Livre de la Jungle")

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977) Empty Re: Anne et Andy ("Raggedy Ann and Raggedy Andy: a Musical Adventure", Richard Williams, 1977)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum