Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kinect : Disneyland Adventures (2011)

2 participants

Aller en bas

Kinect : Disneyland Adventures (2011) Empty Kinect : Disneyland Adventures (2011)

Message  quasimodoworld (bis) Jeu 5 Nov 2020 - 23:03

LAURENT PASQUIER : Mickey Mouse
SYLVAIN CARUSO : Donald Duck
GERARD RINALDI : Dingo
GERARD SURUGUE : Le Lapin Blanc, Barbe Noir, le fantôme de "Splash Mountain"
?? : Le chat de Chester
BERNARD ALANE : La chenille
LISA CARUSO : Alice
?? : La Reine de Coeurs
JEAN-CLAUDE DONDA : Le Chapelier Toqué, Winnie l'ourson
?? : Le Lièvre de mars
MARIE-CHARLOTTE LECLAIRE : Minnie Mouse
CLAIRE GUYOT : Ariel
HERVE REY : Peter Pan, Porcinet
PHILIPPE CATOIRE : Capitaine Crochet
?? : Le Frisé
PATRICE DOZIER : Monsieur Mouche
LAURA BLANC : Cendrillon
RICHARD DARBOIS : Buzz l'éclair, le génie d'Aladdin et Bruce le requin
LAURA PREJEAN : Aurore
PAOLO DOMINGO : Aladdin
?? : Tiana
BENEDICTE LECROART: Belle
VALERIE SICLAY : Blanche-Neige
MAGALIE BARNEY : Jasmine
ANNA RAMADE : Noa
BRUNO MAGNE : Al Herte
MICHEL PAPINESCHI : Le voyageur moustachu de "Jungle Cruise"
?? : Nemo
BONNIE LENER : Squiz, Petit Gourou
PATRICK POIVEY : Crush
MARC ALFOS : Black Barty
PATRICK PREJEAN : Tigrou
WAHID LAMAMRA : Bourriquet
MARC SAEZ : Bibi Lapin
GUILLAUME LEBON : Basil le renard
BENOÎT ALLEMANE : Boniface l'ours
SYBILLE TUREAU : Daisy Duck
MICHEL DODANE : Voix-off du manoir hanté
FREDERIQUE TIRMONT : Madame Leota
EMMANUEL JACOMY : La Bête


Sources : reconnaissances personnelle, Noé Costa (pour la mention d'Emmanuel Jacomy sur la Bête que j'ai oublié)

Pinocchio, Stitch, Woody, Jessie, Baloo, Mowgli, Papi pépite, Tic et Tac sont curieusemnent laissés en anglais.


Dernière édition par quasimodoworld (bis) le Lun 16 Jan 2023 - 0:44, édité 1 fois

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kinect : Disneyland Adventures (2011) Empty Re: Kinect : Disneyland Adventures (2011)

Message  Noé Costa Dim 15 Jan 2023 - 23:27

Je crois que tu as oublié Emmanuel Jacomy qui double la bête

Ce serait pas Thierry Kazazian qui double la carte ?

Pour le Chat de Cheshire et Le Lièvre de Mars, je me trompe peut-être mais les voix de ces deux personnages ressemblent pas mal à Pierre Tessier (qui module sa voix différemment pour les deux)

Moi non plus je n'ai jamais compris pourquoi certains personnages n'étaient pas doublés en français, d'ailleurs on peut entendre dans ce jeu Benoît Allemane et Richard Darbois, qui ont tout deux doublés Baloo, donc c'est encore plus dommage de l'entendre en vo

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

quasimodoworld (bis) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kinect : Disneyland Adventures (2011) Empty Re: Kinect : Disneyland Adventures (2011)

Message  quasimodoworld (bis) Lun 16 Jan 2023 - 0:42

Noé Costa a écrit:Je crois que tu as oublié Emmanuel Jacomy qui double la bête

Ce serait pas Thierry Kazazian qui double la carte ?

Pour le Chat de Cheshire et Le Lièvre de Mars, je me trompe peut-être mais les voix de ces deux personnages ressemblent pas mal à Pierre Tessier (qui module sa voix différemment pour les deux)

Moi non plus je n'ai jamais compris pourquoi certains personnages n'étaient pas doublés en français, d'ailleurs on peut entendre dans ce jeu Benoît Allemane et Richard Darbois, qui ont tout deux doublés Baloo, donc c'est encore plus dommage de l'entendre en vo

J'ai loupé le passage où apparaît la Bête, c'est à quel niveau ? Je rajoute Emmanuel Jaacomy.

Non, j'ai des doutes sur Pierre Tessier. Ca lui ressemble sur sa première réplique et sur celles du Chafouin, mais pas du tout sur les répliques suivantes où il parle plus longtemps. Dommage de ne pas avoir repris Claude Rollet comme dans "Alice au pays des merveilles" ou Michel Mella comme dans "Bonkers".

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kinect : Disneyland Adventures (2011) Empty Re: Kinect : Disneyland Adventures (2011)

Message  Noé Costa Lun 16 Jan 2023 - 0:47

quasimodoworld (bis) a écrit:J'ai loupé le passage où apparaît la Bête, c'est à quel niveau ? Je rajoute Emmanuel Jaacomy.

Non, j'ai des doutes sur Pierre Tessier. Ca lui ressemble sur sa première réplique et sur celles du Chafouin, mais pas du tout sur les répliques suivantes où il parle plus longtemps. Dommage de ne pas avoir repris Claude Rollet comme dans "Alice au pays des merveilles" ou Michel Mella comme dans "Bonkers".
La bête fait partie des personnages qu'on peut rencontrer à Fantasyland, à n'importe quel stade du jeu

Je suis d'accord, c'est dommage de ne pas avoir repris Claude Rollet sur Le Lièvre de Mars, il est pourtant toujours actif comme le montre Américan Dad

Qu'est-ce que tu en pense pour Thierry Kazazian ?

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Kinect : Disneyland Adventures (2011) Empty Re: Kinect : Disneyland Adventures (2011)

Message  quasimodoworld (bis) Lun 16 Jan 2023 - 10:15

J'ai aussi loupé la carte. Thierry parle à quel moment et dans quelle vidéo ?

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kinect : Disneyland Adventures (2011) Empty Re: Kinect : Disneyland Adventures (2011)

Message  Noé Costa Lun 16 Jan 2023 - 21:49

quasimodoworld (bis) a écrit:J'ai aussi loupé la carte. Thierry parle à quel moment et dans quelle vidéo ?
La carte est le personnage qui accompagne le joueur dans le parc, on peut souvent l'entendre donner des conseils sur les commandes et les déplacements, mais il n'apparaît pas dans les niveaux tirés d'attractions

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Kinect : Disneyland Adventures (2011) Empty Re: Kinect : Disneyland Adventures (2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum