Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Interview de Guillaume Lebon

2 participants

Aller en bas

Interview de Guillaume Lebon Empty Interview de Guillaume Lebon

Message  Adrien_P Dim 4 Oct 2020 - 12:00

Elle est sortie cette semaine, qu'en pensez vous ?
Une interview sur le comédien Guillaume Lebon, ou il est interrogé sur son approche avec le monde du doublage, des anecdotes
mais aussi ses rôles préférés en doublage (Rémus Lupin, Rémy, Wheatley, Cyril Figgis...) et en théâtre (Dis leur que la vérité est belle, Super Barrio...)
Qu'en pensez vous ? un rôle dans lequel vous l'avez préféré ?


Adrien_P

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Guillaume Lebon Empty Re: Interview de Guillaume Lebon

Message  Darkcook Dim 4 Oct 2020 - 13:48

J'étais très content de voir cette interview car c'est effectivement un comédien culte pour beaucoup de rôles et de personnages, mais qui est très discret et invisible sur la toile. Je lui avais brièvement parlé sur Facebook il y a bien 10 ans. Il a l'air aussi sympathique et modeste que talentueux. Et très posé, ce qui est rare dans ce milieu où beaucoup sont exubérants...

J'aurais bien aimé que l'on parle davantage de Rémy, et de certains de ses acteurs live qu'il suit sur des séries : Jesse Spencer (Dr House, Chicago Fire), Eric Close (FBI : Portés Disparus) et d'autres... Mais il a une telle voxo qu'il serait impossible de parler de tout, on va tous se battre avec les rôles qui nous ont marqués. J'aime bien son Clochard de Disney, aussi. Merci à l'organisateur de cette interview, car voila bien un cador du doublage très discret dont on a très peu d'informations, et avec lequel on pourrait passer des heures à discuter du métier et des rôles.
Darkcook
Darkcook

Messages : 676
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Guillaume Lebon Empty Re: Interview de Guillaume Lebon

Message  Adrien_P Dim 4 Oct 2020 - 15:07

Darkcook a écrit:J'étais très content de voir cette interview car c'est effectivement un comédien culte pour beaucoup de rôles et de personnages, mais qui est très discret et invisible sur la toile. Je lui avais brièvement parlé sur Facebook il y a bien 10 ans. Il a l'air aussi sympathique et modeste que talentueux. Et très posé, ce qui est rare dans ce milieu où beaucoup sont exubérants...

J'aurais bien aimé que l'on parle davantage de Rémy, et de certains de ses acteurs live qu'il suit sur des séries : Jesse Spencer (Dr House, Chicago Fire), Eric Close (FBI : Portés Disparus) et d'autres... Mais il a une telle voxo qu'il serait impossible de parler de tout, on va tous se battre avec les rôles qui nous ont marqués. J'aime bien son Clochard de Disney, aussi. Merci à l'organisateur de cette interview, car voila bien un cador du doublage très discret dont on a très peu d'informations, et avec lequel on pourrait passer des heures à discuter du métier et des rôles.

Oui c'est toujours un plaisir d'échanger avec lui !
Il aimait beaucoup parler notamment des différences entre son doublage du Clochard et celui de Patrick Poivey.
C'est une crème ! Very Happy

Ps : ça tombe bien l'organisateur de l'interview c'est moi même Wink si ça t'intéresse je peux poster sur le forum les autres interviews de comédien(ne)s que l'on a fait ou va faire Wink

Adrien_P

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Guillaume Lebon Empty Re: Interview de Guillaume Lebon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum