Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

3 participants

Aller en bas

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964) Empty La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

Message  limpyChris Jeu 10 Déc 2015 - 21:42

Titre original : "Stage to Thunder Rock"
Réal : William F. Claxton
http://www.imdb.com/title/tt0058612/fullcredits

Barry Sullivan (shérif Horne) : Robert Dalban
Marilyn Maxwell (Leah -Lise- Parker dans la VF) : Claire Guibert
Scott Brady (Sam Swope) : Jean Martinelli
Lon Chaney Jr (Henry Parker) : Fernand Rauzéna
Anne Seymour (Myra Parker) : Marie Francey
Ralph Taeger (Reese -'Chris' dans la VF- Sawyer) : Pierre Trabaud


- Ben dites donc, limpy, ça f'sait longtemps qu' vous aviez plus été aussi en forme !!
- Oui, hein, je trouve aussi.  Smile  jocolor

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964) Empty Re: La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

Message  limpyChris Jeu 10 Déc 2015 - 21:46

- Et y a même pas R.R., Marcel Raine, Pierre Morin, Raymond Loyer, J-H Chambois ou P.V. !!
- Z'avez raison, alors, ça compte double.

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964) Empty Re: La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

Message  limpyChris Jeu 10 Déc 2015 - 22:08

Ah ben si, il y est, M'sieur Chambois ...

Keenan Wynn (Ross -Rock dans la VF- Sawyer) : Jean-Henri Chambois !!

J'avais loupé le début (et même le milieu) ...

et une voix connue sur un homme conduisant sa charrette, abattu par le père Sawyer. Une réplique seulement, je crois ... N'étais pas vigilant ... (Serge Nadaud ??)

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964) Empty Re: La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

Message  Rémi Jeu 10 Déc 2015 - 22:56

Beau retour, m'sieur Limpy! Smile
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 19/06/2012

http://danslombredesstudios.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964) Empty Re: La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

Message  limpyChris Ven 25 Mar 2016 - 13:14

Wink
... et ... et, en plus, savez quoi ... ?
Je viens d'en revoir un bout sur une chaîne cinéma ... après manger et avant les infos ... et je pense avoir reconnu
Jacques BERLIOZ sur un notable de la ville ... (pas + de précision sur le rôle, puisque pris en cours, et ne réapparaît plus ...) ... pas de certitude non plus.
Et, pratiquement sûr, Fred PASQUALI sur mon vieux copain de saloon, Paul E. BURNS (rôle de Joe Withers) !
J'ai pensé à Fred Pasquali de suite (depuis que je sais qu'il fut la voix de Merlin ... ce que j'ai appris il y a une quinzaine de jours ... On n' me dit jamais rien, à moi) ... du coup, j'ai tapé 'Fred Pasquali' sur YouT. et ai trouvé une compilation de rôles de M. Pasquali , rôles cinéma-télé, mais aussi doublages, et c'était raccord ...
Et plein d'autres compilations de nos voix connues, enfin, de vous (je vais aller écouter René BÉRIARD, dont je connais le nom mais pas la voix !) Une super initiative et mine pour un vieux gars nullos comme moi !!
C'est-y une initiative d'un des gars de chez nous ?
(Je me rends compte en tapant ce mot, qu' "initiative" est en fait un mot aussi i-vore que "Mississippi".
Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir un gars qui vous fait part de ces remarques intéressantes, gratuitement ... ?)

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964) Empty Re: La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

Message  limpyChris Ven 25 Mar 2016 - 14:01

Je reviens de YouT. Ah ben oui, bien sûr, la voix de René BÉRIARD !! Une voix de porte de grange mal huilée ... Tous les rôles de traîtres, tyrans doucereux ... etc. le professeur de "Perdus dans l'Espace" ...
Ces clips sont de beaux hommages et une mine pour moi ...

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964) Empty Re: La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

Message  limpyChris Dim 27 Aoû 2017 - 20:50

Je confirme Serge Nadaud, en attendant mieux, et propose Émile Duard sur Bob Acres, le banquier : Robert Strauss

Y a donc personne pour regarder ces westerns produits par A.C. Lyles ... Oui, 'en même temps', ça se comprend ...

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964) Empty Re: La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

Message  Jean-Pierre.Nord Jeu 8 Fév 2024 - 0:04

Henri NASSIET : Allan Jones : le maire Ted Dollar
Maurice DORLÉAC : Robert Lowery : le shérif adjoint Seth Barringer
Jacques DESCHAMPS : John Agar : Dan Carrouthers
Claude CHANTAL : Laurel Goodwin : Julie Parker
Émile DUARD —je confirme— : Robert Strauss : le banquier Acres

précision :
Serge NADAUD : Roy Jenson : Harkins

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5788
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964) Empty Re: La diligence partira à l'aube (William F. Claxton, 1964)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum