Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

4 participants

Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  Mustang Mar 21 Juil 2015 - 21:50

Direction artistique : Hervé Bellon
Société de doublage : Dubbing Brothers

Damien Boisseau : Paul Rudd (Scott Lang)
Patrick Floersheim : Michael Douglas (Dr. Hank Pym)
Vanina Pradier : Evangeline Lily (Hope, fille du Dr. Pym)
Pierre Tessier : Corey Stoll (Darren Cross)
Gilles Morvan : Bobby Cannavale (Paxton)
Emmanuel Gajiro : Michael Peña (Luis)
Gabriel Ledoze : Martin Donovan (Carson)
Nicolas Marié : John Slattery (Howars Stark)
Sébastein Desjours : David Dastmalchian (Kurt, l'expert en informatique)
Anne Massoteau : Judy Greer (Maggie)
Patrick Osmond : Gregg Turkington (Dale)
Mathieu Buscatto : Joe Chrest (Franck)
Sylvain Lemarié : voix-off de la vidéo qui présente le Yellow Jacket.
Mustang
Mustang

Messages : 313
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Re: Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  Darkcook Mer 22 Juil 2015 - 1:14

Chouette le retour de Vanina Pradier sur Evangeline Lilly!! Very Happy On sent que c'est la direction du grand Hervé qui veut ça, et tant mieux!

Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Re: Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  Mustang Mer 22 Juil 2015 - 17:10

On est d'accord.

Je pensais que RS Doublage c'était trompé concernant Damien Boisseau sur Paul Rudd. Je disais, si Cédric Dumont n'est pas de la partie ; c'est sans doute Damien Ferrette. Mais en faîtes non, ce n'était pas une erreur. J'ai trouvé ça surprenant au début, mais on s’adapte très vite !
Mustang
Mustang

Messages : 313
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Re: Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  Cinévoxo Mer 22 Juil 2015 - 17:52

Je suis également ravi que Vanina Pradier soit sur Evangeline Lily dans ce film (que j'ai pas encore vu)

Par contre je suis déçu que Cédric Dumond ne soit pas la voix de Paul Rudd dans ce film, mais je vais d'abord d'écouter ce qu'a fait Damien Boisseau pour donner mon avis.

Pour Bobby Cannavale, j'aurai bien aimer qu'il soit doublé par Patrice Baudrier ou Emmanuel Jacomy, cependant j'avais trouver Gilles Morvan excellent dans Annie de 2014.

Sinon il y a un changement de voix concernant John Slattery, car c'était Tony Joudrier dans Iron Man 2. J'aurai bien aimer qu'il soit remplacer par Eric Legrand ou Jean-Luc Kayser, mais comme pour Damien Boisseau sur Paul Rudd, je vais d'abord écouter ce qu'a fait Nicolas Marié pour donner mon avis.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Re: Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  Darkcook Mer 22 Juil 2015 - 20:27

Oui, étrange pour la voix de Paul Rudd... Faut voir l'image aussi, peut-être. Ou une indisponibilité de Cédric Dumond. Ou la prod qui a voulu des essais...
Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Re: Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  Cinévoxo Mer 22 Juil 2015 - 21:29

D'un autre côté, les films de super héros, sont des films où plusieurs acteurs n'ont pas eu leur voix habituelle. Par exemple il y a eu:

Francis Lax sur Gene Hackman dans Superman et Superman 2 à la place de Claude Joseph (Jacques Richard est arrivé sur cet acteur qu'a partir de 1988)

Patrick Guillemin sur Christopher Walken dans Batman Le Défi à la place de Bernard Tiphaine (Patrick Floersheim est arrivé sur cet acteur 1 ans après en 1993)

Robert Guilmard et Vincent Violette sur Val Kilmer et Jim Carrey dans Batman Forever à la places de Philippe Vincent et Emmanuel Curtil

Eric Herson-Macarel sur Willem Dafoe dans la trilogie Spider-Man à la place de Dominique Collignon-Maurin (Macarel et Maurin sont maintenant en alternance sur cet acteur, et il y a aussi Patrick Floersheim qui le double parfois)

Frédéric Cerdal sur Michael Caine dans la trilogie Batman de Nolan à la place de Dominique Paturel (Cerdal double fréquemment Caine maintenant, et semble même avoir remplacer pour de bon Paturel)

Julien Kramer  Alexis Victor, Jacques Frantz et Philippe Dumond sur Mark Strong, Peter Sargaard, Geoffrey Rush et Michael Clarke Duncan dans Green Lantern à la place de Eric Herson-Macarel, Guillaume Lebon, Patrick Floersheim et Saïd Amadis (cependant Amadis est présent sur Clancy Brown, quand à Julien Kramer, il avait déjà doublé Mark Strong dans Stardust, Alexis Victor avait déjà doublé Peter Sarsgaard dans Hesther, et Jacques Frantz avait déjà doublé Geoffrey Rush dans Quills la plume et le sang)

Martine Meirhaghe sur Glenn Close dans Les Gardiens de La Galaxie à la place de Evelyne Séléna
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Re: Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  bastoune Mer 22 Juil 2015 - 22:37

Cinévoxo a écrit:Martine Meirhaghe sur Glenn Close dans Les Gardiens de La Galaxie à la place de Evelyne Séléna

Quel curieux choix !!

Elle l'avait déjà doublée ceci dit... mais où Glenn Close jouait plus les utilités qu'un rôle de composition, dans « Hook » en 1991.
Rôle léger j'en déduis, dans ces gardiens de la galaxie !
bastoune
bastoune

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Re: Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  Cinévoxo Jeu 23 Juil 2015 - 1:09

bastoune a écrit:Quel curieux choix !!
Elle l'avait déjà doublée ceci dit... mais où Glenn Close jouait plus les utilités qu'un rôle de composition, dans « Hook » en 1991.
Rôle léger j'en déduis, dans ces gardiens de la galaxie !

Si vous pensez à un petit caméo comme dans Hook, que nenni. Elle apparait plusieurs fois tout au long du film.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Re: Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  bastoune Jeu 23 Juil 2015 - 1:34

Lol.... mais je n'évoquais pas la durée de son apparition à l'écran en employant cet adjectif.
J'entends par « léger », l'aspect du rôle probable qu'elle tient dans un blockbuster de cet accabit.
Que dans le registre dramatique, Selena est la plus convaincante sur la grande Glenn (de mon point de vue).
bastoune
bastoune

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ant-Man (Peytton Reed, 2015) Empty Re: Ant-Man (Peytton Reed, 2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum