Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Comédiens de doublage modulant leur voix

+10
bastoune
Mr Hawk
Mauser91
Darkcook
Chernabog
ByungMoon
babar
killoa
geoff34
quasimodoworld^^
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comédiens de doublage modulant leur voix - Page 2 Empty Re: Comédiens de doublage modulant leur voix

Message  babar Ven 9 Jan 2015 - 21:35

Dans les voix féminines, on peut citer également Joëlle Guigui et Claude Chantal.

Roger Carel reste pour moi incontournable dans le genre, ne serait-ce que pour la foultitude d'accents qu'il est capable d'imiter.
Sans oublier Philippe Peythieu.
babar
babar

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Comédiens de doublage modulant leur voix - Page 2 Empty Re: Comédiens de doublage modulant leur voix

Message  Noé Costa Ven 21 Jan 2022 - 3:54

Pour moi Xavier Fagnon est aussi un comédien remarquable dans ce domaine, ça se constate notamment dans les simpson où il arrive très bien à dissimuler sa voix sur pas mal de personnages et un autre qui me vient à l'esprit c'est "la bande à picsou" de 2017 où parmi ces trois rôles il y a le personnage de Marshall Mentor présent uniquement dans un épisode de la saison 2, eh bien très sincèrement je n'aurait jamais deviné que c'était Fagnon sur ce rôle vu la voix très calme et fluette du personnage, la voix me faisait plus penser à Sébastien Desjours (et j'étais pas si loin vu qu'il double un personnage important dans cette série)

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum