Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Y-a-t-i' quékun qu'a quék'chose sur "Buffalo Bill" de Wellman (44) ?

Aller en bas

Y-a-t-i' quékun qu'a quék'chose sur "Buffalo Bill" de Wellman (44) ? Empty Y-a-t-i' quékun qu'a quék'chose sur "Buffalo Bill" de Wellman (44) ?

Message  claude Mer 27 Fév 2013 - 16:12

Notification par email | Prévenir les modérateurs
Auteur : Sujet: Y-a-t-i' quékun qu'a quék'chose sur "Buffalo Bill" de Wellman (44) ? Bas
limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 28/06/2009 17:46:22


Toujours à la recherche de rôles d'Edgar Buchanan, je viens de revoir des passages du "Buffalo Bill" de William Wellman de 1944. N'ai pas reconnu la voix sur E.B. (le vieux Sergent Chip). Pense à Raymond Rognoni sur Mitchell (Ned Buntline)... ? Y a bien sûr mon Paulot, sur un rôle de vieux Sénateur raciste et véreux. La voix de Linda Darnell m'est connue également ...
Quelqu'un aurait-il des informations, un carton sur ce film ... ? Merci d'avance.

Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 3351
Voxophile acharné Posté le 28/06/2009 19:41:10


Citation :limpyChris a dit :

Toujours à la recherche de rôles d'Edgar Buchanan, je viens de revoir des passages du "Buffalo Bill" de William Wellman de 1944. N'ai pas reconnu la voix sur E.B. (le vieux Sergent Chip). Pense à Raymond Rognoni sur Mitchell (Ned Buntline)... ? Y a bien sûr mon Paulot, sur un rôle de vieux Sénateur raciste et véreux. La voix de Linda Darnell m'est connue également ...
Quelqu'un aurait-il des informations, un carton sur ce film ... ? Merci d'avance.




J'ai le DVD du film .
Je le revisionne et j'introduirai les voix que j'ai identifiées.

limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 28/06/2009 20:15:27


MERCI, "SUPERJEAN-PIERRE" !

limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 04/07/2009 21:48:46


Eh ben, maintenant que le carton est en "Films", Re-Merci, Jean-Pierre !! (J'avais pensé à Claire Guibert sur Linda Darnell mais pas sûr) ...
Rien sur Anthony -Yellow Hand/Oeil de Lynx !!- Quinn ni ce vieux bougon de Buchanan ... Dommage ...


claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum