Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation du forum

3 participants

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message  Rémi Jeu 28 Juin 2012 - 20:23

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai créé un nouveau forum (encore perfectible dans la présentation), calqué sur ce qu'avait fait Arachnée.

J'ai choisi de le créer rapidement, afin que notre communauté ne se "disperse" pas. N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques...

Merci à tous ceux qui ont pu récupérer des topics de l'ancien forum de les copier/coller sur ce nouvel espace. Vous pouvez copier/coller les conversations en entier (si ça rentre: un seul message par topic), ça nous permettra de faire le point au plus tôt de ce qui manque...Et dans un 2nd temps je nommerai plusieurs modérateurs et nous organiserons un "vrai" toilettage de ces fiches...

Je vais créer aussi un sujet qui nous permettra à tous d'échanger sur le devenir de "nos" données... (Créer un site? Collaborer plus étroitement avec des sites existant? etc.)...

Je pense qu'on peut tous remercier chaleureusement Arachnée pour tout ce qu'il a fait pour le doublage avec le "Forum Doublage Francophone", et tous les contributeurs qui ont pu récupérer nos fiches (en particulier Fenomena pour son immense travail)...

Amitiés
Rémi
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 19/06/2012

http://danslombredesstudios.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum Empty Re: Présentation du forum

Message  fenomena Dim 1 Juil 2012 - 11:07

Embarassed Embarassed Embarassed ... Rémi : cheers king

Je vais donc commencer à reverser ici les fiches dans l'ancien forum, en commençant par les films. Comme je les ai sauvegardés par ordre alpha je vais garder ce modus operandi.
Je vois que certaines fiches ont déjà été postées.... ça va être compliqué de ne pas faire de doublons ! Pareil pour les Comédiens ...

Tant pis, Rémi tu feras le tri ! Allez, au travail. lol!

PS : juste une tite remarque d'ordre pratique : la couleur du texte par défaut de ce forum est vraiment pâlichonne... La lecture d'une fiche bien remplie est un peu inconfortable. Serait-il possible et/ou pertinent d'adopter par défaut une couleur un peu plus soutenue ? Je vais faire un galop d'essai avec ce message... (aaaaaaahh ! ça va mieux, non ? Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi ! study )
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum Empty Re: Présentation du forum

Message  Rémi Dim 1 Juil 2012 - 11:11

Bienvenue Fenomena! Very Happy

En effet c'est pâlichon... Pour l'instant écrivez-tous normalement (avec la couleur par défaut) et je vais de mon côté essayer de changer ça dans la mise en page du forum...
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 19/06/2012

http://danslombredesstudios.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum Empty Re: Présentation du forum

Message  claude Mar 30 Avr 2013 - 15:39

Merci à fenomena d'avoir reparti la saga bondienne en autant de fils qu'elle comporte de films. Il sera plus aise de s'y retrouver. Very Happy

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum Empty Re: Présentation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum