Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bugs Bunny (1ère VF)

Aller en bas

Bugs Bunny (1ère VF) Empty Bugs Bunny (1ère VF)

Message  claude Lun 10 Sep 2012 - 8:17

Ce fil est issu du wayback de 2010.

Sujet: Bugs Bunny (1ère VF)

Rémi
Messages postés : 1151
Voxophile acharné
Posté le 02/03/2008 11:37:04

Un petit bonheur pour les oreilles:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bugs%2Bbunny/video/x10785_bugs-bunny-daffy-a-star-is-bored-vf_fun
https://www.dailymotion.com/video/x10785_bugs-bunny-daffy-a-star-is-bored-vf_fun

Avec bien entendu Guy Piérauld sur Bugs Bunny, Pierre Trabaud sur Daffy Duck et Roger Carel sur tous les seconds rôles (dont Elmer et le réalisateur (la voix est aspirée) et le chef du maquillage (voix masculine) et le directeur de casting et l'assistante du réalisateur (voix féminine)).

Je pense que Sam le pirate est doublé par Pierre Trabaud.
Pour ce qui est de Carmen Germaine (la journaliste au tout début), je ne suis pas sûr à 100% que ce soit Carel, il faudrait que je réentende la voix de femme qu'il prenait dans "certains l'aiment chaud".

--Message edité par claude le 2008-06-19 13:11:45--


Olikos
Messages postés : 236
Voxophile confirmé
Posté le 10/03/2008 12:49:54

J'ai deux VHS avec ces voix. L'une c'est collection "Bugs Bunny vol.1", l'autre c'est "Speedy Gonzales". On y entend toutes les voix de Bugs, Sam le pirate, Silvestre et Taz, je ne sais plus qui sont les autres personnages présents. Je crois qu'il y a en tout une dizaine de cartoons. Je les ai sauvegardé sur DVD, mais la qualité d'image est horriblement vieille, ça doit dater d'avant la restauration, mais je les garde toutes les deux précieusement.


claude
Modérateur
Messages postés : 2800
Voxophile acharné Posté le 19/06/2008 13:12:54

Pour Yosemite Sam, je penche plutôt pour Pierre TRABAUD.
Pour Carmen aussi.

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum