Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

+10
Ben3f
ByungMoon
Darkcook
Bartiméus
Chernabog
geoff34
Cinévoxo
Mauser91
Mr Hawk
TommyWimmer
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Ben3f Dim 7 Déc 2014 - 11:49

Amanda Seyfried a déjà été doublée par Kelly Marot deux fois visiblement et j'ai de bons souvenirs de ses chansons dans les différents "Le petit Dinosaure" (un plus mauvais dans "Le roi Lion 2").
Quant à Eddie Redmayne (que je ne connaissais pas il y a 5 minutes) a, selon Wikipédia, déjà été doublé 2 fois également par Donald Reignoux et lui, ses qualités de chanteur ne sont plus à prouver.
Ben3f
Ben3f

Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Tai Kushimura Mar 9 Déc 2014 - 21:50

C'est étrange pour vous en europe vous avez eu une mini VF du film alors que pour nous les québécois est resté en version originale sous-titrée en français étrangement en 2008 pour le 400e Anniversaire de la ville de Québec nous avons eu pendant deux ans la comédie musicale avec une distribution 100% Québécoise et moi aussi j'ai fait ma propre distribution pour la comédie musicale à l'époque, c'est étrange que le film a gagné plein de prix aux États-Unis alors qu'au Québec et en France elle est passé inaperçue a cause de fainéantise d'Universal de n'avoir pas chanter le film complètement en français sérieux Universal Les Misérables c'est une comédie musicale française et non américaine selon moi on devrait répondre à eux en faisant nous même notre propre version française des Misérables autant pour l'europe avec une distribution française que pour le marché québecois avec une distribution 100% Québécoise pour leur faire répondre a eux qu'on éxiste ou mieux encore pourquoi on ne ferait pas une pétition jugeant a tout prix le film redoublé cette fois chanté en français sinon nous répondrons en la diffusant sur youtube ou viméo pour tout ceux qui veulent une vf.

Voici ma distribution 100 % Québécoise du film :

Sacha Baron Cohen : Thénardier (Voix Chantée : Manuel Tadros)
Helena Bonham Carter : Madame Thénardier (Voix Chantée : Pascale Montreuil)
Anne Hathaway : Fantine (Voix Chantée : Aline Pinsonneault)
Amanda Seyfried : Cosette (Voix Chantée : Sophie Vaillancourt) (Elle a participé a la comédie musicale à Québec)
Hugh Jackman : Jean Valjean (Voix Chantée : Gino Quilico) (Lui aussi)
Russell Crowe : Javert (Voix Chantée : Étienne Drapeau) (Aussi)
Eddie Redmayne : Marius (Voix Chantée : Maxime Landry)
Samantha Barks : Éponine (Voix Chantée : Sophie Pelletier) (Et finalement elle aussi a participé à la version québécoise)
Daniel Huttleston : Gavroche (Voix Chantée : Vasilli Schneider)
Isabelle Allen : Jeune Cosette (Voix Chantée : Gabrielle Shullman)

Tai Kushimura

Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Cinévoxo Mar 30 Aoû 2016 - 7:27

Fancast temporairement effacer !


Dernière édition par Cinévoxo le Dim 28 Mar 2021 - 4:41, édité 1 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1258
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  quasimodoworld^^ Mer 1 Mar 2017 - 22:17

Cinévoxo a écrit:De plus je sais pas si Zaffarano, Jacomy, Béthune et Victoria savent chanter, de même que Dominique Guillo (la voix de Hugh Jackman dans la mini VF)

Pour Patrick Béthune, je ne pense pas, il est remplacé par Daniel Beretta quand Oin chante dans "the Hobbit, un voyage inattendu", lorsque les nains chantent en s'amusant avec les assiettes.

Pour Emmanuel Jacomy, soit il sait chanter mais les directeurs artistiques ne lui laissent pas souvent la chance de montrer son talent ("Polly", "le prince d'égypte", "Excalibur l'épée magique", Cendrillon de disney et sa deuxième suite, "rox et rouky 2"), soit c'est seulement quand il trouve que les chansons sont dans ses cordes ("le petit grill-pain courageux 2, "le monde de nemo"), et je trouve qu'il se débrouille bien dans "Dragons 2", dans "la belle et la bête 1", dans la série de "la petite sirène" et dans le deuxième doublage de "Peter et Elliott le dragon".

Dominique Guillo est chanteur, incarnant le rôle principale de la comédie musicale "Mégalopolis" en cotoyant Francis Lalanne, donc oui c'est possible qu'il ait assuré les chansons de Hugh Jackman si les chansons du film avaient éventuellement été doublées.

quasimodoworld^^

Messages : 815
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Cinévoxo Dim 14 Nov 2021 - 1:58

J'ai arrêter de faire des fausses fiches doublage sur ce forum, mais je continue d'en faire sur Planète Jeunesse (j'en ai fais 3 ses derniers jours), et j'aimerais vous parlez d'un truc.

Voilà il y a plusieurs mois de cela, j'ai fais un faux casting redoublage sur un film dont j'ai pas aimer la VF, et un faux casting alternative d'un film doublé en Belgique. Et dans chacun de ses deux films, il y a un acteur avec une voix habituelle, sauf que je n'ai pas mis les comédiens en question dans mes faux casting, mais des comédiens qui certes avaient déjà doublés les acteurs en question, mais seulement de façon occasionnel. Je préfère ne pas dire qui sont les acteurs VO, ni qui sont les comédiens qui les doubles habituellement, ni les comédiens que j'ai mis dans mes faux casting.

Bon cependant dans le cas du film doublé en Belgique, le comédien qui était la voix de l'acteur de ce film, avait déjà arrêter de le doublé et même de faire du doublage, ce qui fait que même si le film avait été doublé en France, ça aurait un autre comédien (pas forcément celui que j'ai mis, mais un autre comédien en tout cas).

Et le truc, c'est que j'ai pas eu la moindre remarque sur les choix que j'ai fais, pas de reproches, pas de critiques, ni même de MP d'insultes de fanatiques, et j'ai trois hypothèse pour ça:

Soit les gens savent (et encore je serais surpris si tout le monde le savaient) que j'ai un sale caractère et préfèrent ne pas me faire la moindre remarque par crainte de de me voir gueuler pour me défendre, soit ils se disent "bah de toute façon c'est juste un faux casting" et donc n'accord aucune importance à ce genre de chose, soit ils ont pas fait attention sur qui étaient les acteurs VO en question, et donc ne m'ont fait aucune remarques (surtout que les deux films ne sont pas des films super connues de base).

Bon je précise que ses pas la seul fois où je fais ce genre de chose par exemple (là je vais rien cacher) quand j'ai fais un faux casting VF du film Dalton Trumbo (qui à seulement eu une VQ), j'ai mis Patrice Melennec sur John Goodman au lieu de Jacques Frantz, ce qui m'a pas empêcher de mètre Frantz sur Goodman dans mon faux casting de Love The Coopers (qui lui aussi à seulement eu une VQ), et de le garder dans mon casting redoublage du film Inside Llewyn Davies où j'avais trouver que Frantz était l'un des rare bon choix de la VF du film (j'aime bien Georges Claisse ou Jean-Christophe Dollé, mais sur F. Murray Abraham et Justin Timberlake c'est sans commentaire pour moi).

Et pour revenir sur l'acteur du film dont j'ai pas aimer la VF, j'avais également fais un faux casting alternative d'un film doublé en Belgique dans le quel jouait l'acteur, et bien là c'est le comédien qui le double habituellement que j'avais mis.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1258
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Casting Francais (Inventé) du futur film Super Mario Bros (2022)

Message  Raph2121 Mer 1 Déc 2021 - 16:11

Musique :

Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams (Spirit : l'étalon des plaines, Shrek...)

Voix Française :

Chris Pratt : Mario (VF : David Kruger / Guest : Le youtuber Mcfly)
Anya Taylor-Joy : Princesse Peach (VF : Lutèce Ragnereau)
Charlie Day : Luigi (VF : Benoit Du pac / Guest : Le youtuber Carlito)
Jack Black : Bowser (VF : Phillipe Bozo )
Keegan-Michael Key : Toad (VF : Serge Faliu)
Seth Rogen : Donkey Kong (VF : Xavier Fagnon)
Fred Armisen : Cranky Kong (VF : Benoit Allemane)
Kevin Michael Richardson : Kamek (VF : Phillipe Ariotti)
Sebastian Maniscalco : Foreman Spike (VF :
Charles Martinet (caméo / sans doute Wario et Waluigi) (VF : Frédérique Souterelle, la voix officiel de Wario dans le jeux-vidéo & Bruno Magne / Pierre-François Pistorio)

????????? : Yoshi (VF : Sylvain Caruso)
????????? : Bowser Jr (VF : Nathalie Bienaimé / Guest : Le youtuber Michou)
????????? : Pauline (VF : ?)
????????? : Diddy Kong (VF : Nathalie Homs / Dolly Vanden)
????????? : Funky Kong (VF : Emmanuel Garijo / Guest : Le youtuber Thibaut Inshape)
????????? : Les Autres personnages : (VF : Marie-Laure Beneston, Nathalie Homs, Martial Le Minoux, Michel Elias, Jean-Claude Donda, Pierre-Alain de Garrigues)


Raph2121

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty One Piece VF Fancast

Message  Darkgalaxy34 Mer 28 Déc 2022 - 20:07

Version Française : Dark Galaxie Studios
Adaptation Française : Emmanuel Fouquet
Direction Artistique : François Jaubert

Daniel Lafourcade : Monkey D. Luffy
Patrick Noérie : Roronoa Zoro
Sophie Gormezzano : Nami
Pierre Laurent : Ussop
Olivier Cuveiller : Vinsmoke Sanji
Patricia Legrand : Tony Tony Chopper
Blanche Ravalec : Nico Robin
Richard Darbois : Franky Cyborg
Michel Dodane : Brook
Sylvain Lemarié : Jinbei
Laurence Crouzet : Carrot
Maïk Darah : Yamato
Brigitte Berges : Vivi Nefatari
William Coryn : Portgas D. Ace
Mark Lesser : Sabo
Marie Vincent : Vinsmoke Reiju
Eric Legrand : Vinsmoke Ichiji
Cyrille Monge : Vinsmoke Niji
Franck Capillery : Vinsmoke Yonji
Jacques Frantz : Judge Vinsmoke
Anne Jolivet : Sora Vinsmoke
Jean-Claude Sachot : Zeff
Vincent Violette : Charlotte Perospero
Dorothée Jemma : Charlotte Compote
Jacques Albaret : Charlotte Katakuri
Hubert Drac : Charlotte Daifuku
Jean-Michel Farcy : Charlotte Oven
Elizabeth Wiener : Charlotte Brulée
Michèle Lituac : Charlotte Galette
Marie-Laure Dougnac : Charlotte Poire
Patrice Dozier : Charlotte Mont D'or
Olivie Dutron : Charlotte Amande
Françoise Pasque : Charlotte Pudding
Pascal Germain : Charlotte Cracker
Dominique Vallée : Charlotte Smotthie
Brigitte Lecordier : Charlotte Anana
Jackie Berger : Charlotte Anglais
Perette Pradlier : Charlotte Linlin
Philippe Vincent : Alber/King l'Incendie
Patrick Préjean : Queen la Pandémie
Gérard Surugue : Jack la Sécheresse
Michel Bedetti : Kaido


Dernière édition par Darkgalaxy34 le Dim 8 Jan 2023 - 0:08, édité 2 fois

Darkgalaxy34

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 19
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  ByungMoon Mer 28 Déc 2022 - 20:29

Crash Bandicoot (années 1980)

Vincent Ropion : Crash Bandicoot
Séverine Morisot : Coco Bandicoot
Med Hondo : Aku Aku et Uka Uka
Pierre Hatet : Docteur Cortex
Henry Djanik : Crunch Bandicoot
Maïk Darah : Tawna Bandicoot
Michel Tugot-Doris : Dingodile
Alain Dorval : Tiny Tiger
Vincent Violette : Pinstripe Potoroo
Sady Rebbot : Papu Papu


Dernière édition par ByungMoon le Jeu 29 Déc 2022 - 22:43, édité 1 fois
ByungMoon
ByungMoon

Messages : 2325
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 36
Localisation : la frontière allemande

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Darkcook Mer 28 Déc 2022 - 21:09

Raph2121 a écrit:Chris Pratt : Mario (VF : David Kruger / Guest : Le youtuber Mcfly)

On espère bien que Pierre Tessier va le garder, à la lumière des bandes-annonces et de l'accueil tonitruant qu'elles ont reçu même à l'international...! Tellement content pour ce comédien qui mérite d'être aussi reconnu depuis Deadpool...
Darkcook
Darkcook

Messages : 642
Date d'inscription : 28/06/2012

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Les Doublages de Kingdom Demoniac (Mon Fan-Doublage)

Message  Darkgalaxy34 Mar 24 Jan 2023 - 23:58

Kingdom Demoniac (1992-2011)

1er Equipes
Sociéte de Doublage : Darkalaxy Studios
Directeur d'Artistique : François Jaubert
Adaptation Française : Thierry Wermuth

Casting du Première Doublage (1992-2011) :
Olivier Korol : King D. Clawthorne
Hélène Chanson : Skara Melodiex
Jean-François Vlérick : Hunter Wittebane
Patricia Legrand : Marcy Wu
Mark Lesser : Dewey Duck
Daniel Lafourcade : Edric Blight
Thierry Bourdon : Dipper Pines
Frédéric Popovic : Zéphyr Pierest
Colette Noël : Andrea Davenport
Lionel Tua : Jason Fostsuki
William Coryn : Max Goof
Gabriel Le Doze : Sahasya "Swag" Orantantis
Naïké Fauveau : Gloria Sato
Yann Pichon : Kaio "K.O." Kincaid
Laurence Sacquet : Luz Noceda
Claire Guyot : Amity Blight
Laurence Bréheret : Willow Park
Benoît DuPac : Gus Porter
Stéphanie Murat : Vee Noceda
Marjolaine Poulain : Boscha
Maïk Darah : Eda Clawthorne
Éric Métayer : Hooty
Richard Darbois : Stanley Pines
Serge Blumenthal : Stanford Pines, David Xanatos
Georges Caudron : Raine Whispers
Emmanuèle Bondeville : Lilith Clawthorne
Marion Game : Gwendolyn Clawthorne
Francis Lax : Dell Clawthorne
Pierre Hatet : Principal Bump
Philippe Peythieu : Alador Blight
Micky Sébastian : Odalia Blight
Véronique Augereau : Arella Roth
Gérard Surugue : Hop-Pop Plantar
Emmanuel Curtil : Spirig Plantar
Caroline Combes : Polly Plantar
Dorothée Jemma : Felicia Sundew
François Siener : Capitain Grime (1er Voix)
Barbara Tissier : Ivy Sundew
Nathalie Bienaimé : Anne Boonchuy
Virginie Méry : Sasha Waybright
Serge Faliu : Kaigo Shigoryu
Jean-Claude Donda : Bathalzar Piscou
Brigitte Virtudes : Goldie O'Glit
Marc Pérez : Archibald Grispou, Voix Additionnelles
Danièle Hazan : Mamie Baba
Marie-Laure Dougnac : Zaza Vanderquack
Emmanuel Jacomy : Flagada Jones
Sylvain Caruso : Donald Duck
Gérard Rinaldi : Dingo Goof
Françoise Cadol : Sylvie Marpole
Alain Flick : P.J.
Olivier Jankovic : Robert « Bobby » Zimurinski
Virginie Ledieu : Roxanne
Françoise Blanchard : Stacey
Bernard Gabay : Huey Duck
Eric Aubrahn : Louie Duck
Cyrille Artaux : Dr.Flug
Bernard Métraux : Black Hat
Edwige Lemoine : Demencia
Patrick Poivey : Rick Sanchez
François Jaubert : Lui
Hervé Bellon : Caleb Wittebane
Déborah Perret : Camilla Noceda
Jean-Michel Farcy : Harvey Park
Cyrille Monge : Gilbert Park
Patrice Dozier : Vitimir Popovitch
Michel Dodane : Adrian Graye Vernworth, Bradford Buzzard (2ème Voix), Le Narrateur (3ème Voix)
Perrette Pradier : Terra Snapdragon
Roger Carel : Orson Molodore
Tania Torrens : Hettie Cutburn
Jean-Claude Sachot : Mason Construx
Barbara Delsol : Eberwolf
Thierry Desroses : Darius Deamonne (2ème Voix)
François Créton : Enzo Gabriel
Laurent Pasquier : Bill Crypto
Erik Colin : Empereur Belos
Philippe Dumond : Roi Andrias Leviathan, Xilbalba
Vincent Violette : Urlak, Principal Faust
Eric Chevallier : Theodas
Edgar Givry : Yakki
Stéphane Ronchewski : Pyrus
Aurélia Bruno : Olimia
Sylvain Lamarié : Rogo, Franky Alax
Marc Bretonnière : Feroy, Terramoth, Voix Additionnelles
Gérard Rouzier : Oscariot
Jacques Albaret : Aragost
Bruno Choël : Daizo Wu
Vincent Grass : Mr.Littlepot/Razorius
Jean-Pierre Gernez : La Nuit
Daniel Beretta : Bradford Buzzard (1er Voix)
Bernard Alane : Preston Northwest, Le Vieu Fou
Kelvine Dumour : Priscilla Northwest, Quelques Personnages Féminins
Michel Mella : Danger Shark
Dominique Collignon-Maurin : Elecmantis
Rafaèle Montier : Pealova
Régis Ivanov : Steelhino
Guillaume Orsat : Umberwolf
Bruno Dubernat : Grichock Crazawk
Brigitte Berges : G-lo
Pascal Germain : Sunblast
Martine Irzenski : Penumbra
Julien Kramer : Omega
Nicolas Marié : Goldheart
Denis Boileau : Lunaros Nocturn
Blanche Ravalec : Miss Heed
Gérard Dessalles : Pariah Dark
Philippe Roullier : Horde Prime
Michel Tureau : Mandarin
Daniel Russo : Oroku "Shredder" Saki
Bruno Carna : Poe De Spell
Elizabeth Wiener : Imperatrice Bexesa
Saïd Amadis : Thrax
Stéphane Roux : Xigbar/Luxus
Antoine Tomé : Trollge
Pascal Renwick : Megazarak (1er Voix)
Jean-François Kopf : Seigneur Frightmare
Philippe Orgouz : Le Narrateur (1er Voix)
Bernard Demory : Vucub, Le Narrateur (2ème Voix)
Pierre Dourlens : Roi Orionus
Voix Additionnelles : Jacques Balutins, Marc François, Roland Timist, Gérard Darier, Damian Boisseau, Laura Blanc, Marine Jolivet

2ème Equipes
Sociéte de Doublage : Darkalaxy Studios
Directeur d'Artistique : Vincent Violette
Adaptation Françaises : William Coryn, Michel Mella

Le Casting du Deuxième Doublage (1995-2005) :
Stéphane Marais : King D. Clawthorne
Alexandre Gillet : Hunter Wittebane
Annie Millon : Skara Melodiex
Julie Turin : Marcy Wu
David Krüger : Dewey Duck
Hervé Rey : Dewey Duck
Chantal Macé : Andrea Davenport
Cédric Dumond : Zéphyr Pierest
Sébastien Desjours : Jason Fotsuki
Cristophe Lemoine : Max Goof
Fabrice Josso : Edric Blight
Emmanuel Karsen : Sahasya "Swag" Cobros
Caroline Combes : Gloria Sato
Vincent de Boüard : Kaio "K.O." Kincaid

3ème Equipes
Sociéte de Doublage : S.O.F.I.
Directeur d'Artistique :  Philippe Roullier
Adaptation Françaises : Patrick Pellegrin, Frédéric Rocques, Déborah Perret

Le Casting du Troisième Doublage (2002) :
Vincent Barazzoni : King D. Clawthorne
Axel Kiener : Hunter Whittebane
Fily Keita : Skara Melodiex
Barbara Beretta : Marcy Wu
Alexis Tomassian : Dewey Duck
Fabrice Trojani : Dipper Pines
Adrien Antoine : Zéphyr Pierest
Christophe Lemoine : Max Goof
Jérémy Prevost : Sahasya "Swag" Cobros
Yoann Sover : Edric Blight
Céline Melloul : Andrea Davenport
Tony Marot : Jason Fostsuki
Donald Reignoux : Kaio Kincaid
Marie Nonnenmacher : Gloria Sato
Laura Préjean : Luz Noceda
Karine Foviau : Amity Blight
Charles Pestel : Gus Porter
Marie Zidi : Willow Park
Céline Mauge : Boscha
Maïk Darah : Eda Clawthrone
Richard Darbois : Stanley Pines
Emmanuèle Bondeville : Lilith Clawthorne
Georges Caudron : Raine Whispers
Serge Blumental : Stanford Pines, Professeur Utonium, David Xanatos
Marion Game : Gwendolyn Clawthorne
Francis Lax : Dell Clawthorne
Philippe Peythieu : Alador Blight
Véronique Augereau : Odalia Blight, Arella Roth
Gérard Surugue : Hop-Pop Plantar
Dimitri Rougeul : Spirig Plantar
Alexandra Garijo : Polly Plantar
Dorothée Jemma : Felicia Sundew
Marc Alfos : Capitaine Grime
Barbara Tissier : Ivy Sundew
Élisabeth Ventura : Anne Boonchuy
Julie Basecqz : Sasha Waybright
Jochen Hägele : Kaigo Shigoryu
Patrick Pellegrin : Vitimir Popovich
Antoine Nouel : Graye Adrian Vernworth
Claude Chantal : Terra Snapdragon
Gilbert Lévy : Orsan Molodore
Marc Bretonnière : Mason Contrux
Céline Monsarrat : Hettie Cutburn
Dorothée Pousseo : Elberwolf
Thierry Desroses : Darius Deamonne
Laurent Morteau : Empereur Belos
Laëtitia Godès : Kikimora
Hervé Grull : Enzo Gabriel
Emmanuel Curtil : Bill Crypto
Philippe Dumond : Roi Andrias
Vincent Violette : Urlak
Eric Chevallier : Theodas
Michel Mella : Yakki
Axel Kiener Pirus
Laurence Sachet : Olimia
Gilles Morvan : Roko
Ludovic Baugin : Commandant Feroy
Damien Boisseau : Aragost
Emmanuel Garijo : Danny Wu
François Jaubert : The Core, Adrich Leviathan

4ème Equipes
Sociéte de Doublage : Darkalaxy Studios
Directeur d'Artistique :  Frédéric Méaux
Adaptation Françaises : ?

Le Casting du Quatrième Doublage (ceci c'est un redoublage fut effectué en 2015 de épisode 1 à 113) :
Olivier Prémel : King D. Clawthorne
Bruno Mulennaert : Hunter Wittebane
Laurence Stévenne : Skara Melodiex
Cathy Boquet : Marcy Wu
Pierre LeBec : Dipper Pines
Thibault Delnotte : Kaio "K.O." Kincaid
David Manet : Zephyr Pierest
Sébastien Hébrant : Dewey Duck
Alexandre Crépet : Edric Blight, Empereur Belos
Claire Tefnin : Andrea Davenport
Emmanuel Dekoninck : Jason Fostsuki
Antoni Lo Presti : Max Goof
Philippe Résimont : Sahasya "Swag" Cobros
Nathalie Hugo : Gloria Sato


Le 1er Doublage fut effectué en 1992 sur MCM TV
Le 2ème Doublage effectué en 1995 à 2005 sur Canal+
Le 3ème Doublage effectué en 2000 sur AB Productions
Le 4ème Doublage effectué en 2016 sur Crunchyroll

Darkgalaxy34

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 19
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum