Paul Bunyan (1958)
3 participants
Page 1 sur 1
Paul Bunyan (1958)
Roger Carel : Narrateur, Paul Bunyan, l'homme qui dit "O, on dirait un grand berceau !", l'homme moustachu qui crie "Fais attention à toi, Kale !",
Patrick Guillemin : Chris Cross Howl le chef d'équipe du Middle Ouest, l'homme qui dit "J'ai jamais vu une chose pareille", Joe Muffaw
Les chansons sont en VO.
Sources : Reconnaissances personnelles
Patrick Guillemin : Chris Cross Howl le chef d'équipe du Middle Ouest, l'homme qui dit "J'ai jamais vu une chose pareille", Joe Muffaw
Les chansons sont en VO.
Sources : Reconnaissances personnelles
Re: Paul Bunyan (1958)
Un cout métrage qui passait dans l'émission Le Merveilleux Monde de Walt Disney.
Un émission qui passait sur des chaînes périphériques comme Téléluxembourg avec peut-être un doublage VFQ. C'est à vérifier en tout cas.
Un émission qui passait sur des chaînes périphériques comme Téléluxembourg avec peut-être un doublage VFQ. C'est à vérifier en tout cas.
claude- Messages : 8017
Re: Paul Bunyan (1958)
Jacques Ferrière : Cal Mcnab, les enfants de l'école, Short Gunderson
Régine Teyssot : L'institutrice
Je n'avais pas reconnu Jacques Ferrières à l'époque (peut-être que je n'étais même pas encore familier à ce comédien).
Roger Carel fait aussi certains des enfants de l'école.
Régine Teyssot : L'institutrice
Je n'avais pas reconnu Jacques Ferrières à l'époque (peut-être que je n'étais même pas encore familier à ce comédien).
Roger Carel fait aussi certains des enfants de l'école.
quasimodoworld (bis)- Messages : 1140