Stream vf Donald Reignoux avec Jérôme Pauwels et Thierry Desroses
4 participants
Page 1 sur 1
Stream vf Donald Reignoux avec Jérôme Pauwels et Thierry Desroses
Depuis quelques années Donald Reignoux fait régulièrement des lives avec des comédiens de doublages divers et variés. Son dernier est un live spécial marvel avec Jérôme Pauwels et Thierry Desroses. Dans l'ensemble c'est un live de très bonne qualité, on a beaucoup d'anecdotes très sympathiques et ont sent une bonne ambiance entre les comédiens
Et je ne sais pas vous mais le passage bande rythmo à partir de 1:05:16 m'a vraiment donné envie d'entendre un joker doublé par Jérôme Pauwels
https://youtu.be/ysVb3BYJOK8
Et je ne sais pas vous mais le passage bande rythmo à partir de 1:05:16 m'a vraiment donné envie d'entendre un joker doublé par Jérôme Pauwels
https://youtu.be/ysVb3BYJOK8
Dernière édition par Noé Costa le Mer 9 Fév 2022 - 13:22, édité 1 fois
Noé Costa- Messages : 542
Re: Stream vf Donald Reignoux avec Jérôme Pauwels et Thierry Desroses
Il l'a fait. Durant 5 secondes à la fin du 1er film animé "The Dark Knight Returns". Mais il l'a fait.
Chernabog- Messages : 734
Noé Costa aime ce message
Moi qui pense depuis des années que Xavier Fagnon aurait été un meilleur choix sur Double-Face... Ne serait-on pas passé à côté d'une bonne permutation ?
Mr Hawk- Messages : 597
Chernabog et Noé Costa aiment ce message
Par contre, l'anecdote sur son entrée dans le milieu du doublage me laisse perplexe, surtout concernant l'identité du directeur artistique (soi-disant celui d'Aladdin, sous-entendu le dessin animé de 92, alors qu'il a en fait dirigé le récent remake !)... ne pousserait-t-il pas le mensonge jusqu'au bout ?!
Chernabog- Messages : 734
Oui, j'ai tiqué aussi. Ce qui est sûr, c'est qu'il a bien commencé avec Pannetier vu à quel point il a travaillé avec lui dans les American Pie notamment, et qu'il est souvent mentionné, mais le lien avec Aladdin est foireux...
Darkcook- Messages : 694