Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Où il est question d'une fonctionnalité de l'ancien forum

Aller en bas

Où il est question d'une fonctionnalité de l'ancien forum Empty Où il est question d'une fonctionnalité de l'ancien forum

Message  claude Mer 27 Fév 2013 - 17:14

Sujet: Dial entre connectés Bas
bastoune
Messages postés : 276
Voxophile passionné Posté le 28/03/2009 17:08:42


Etant nouveau sur ce site (mais ancien de la gazette du doublage), j'aimerais savoir comment on dialogue en direct avec les connectés? j'ai bien tenté une fois d'envoyer un message de salutation mais sans réponse, je ne dois pas savoir m'y prendre car pas de réponse, comment s'y prend on ?



Lady
Messages postés : 3664
Voxophile acharné
Posté le 28/03/2009 17:32:46


Message éclair, cher bastoune, message éclair !

Alors, vous allez sur les noms qui sont à côté de "en ligne" juste au-dessous de "Forum Doublage Francophone".
Vous cliquez sur le nom qui vous intéresse et là, s'ouvre, en haut à gauche, une fenêtre dans laquelle vous pouvez écrire un message de 255 caractères maximum.
Le message éclair apparaît sur l'écran de votre correspondant chaque fois qu'il revient sur la page d'accueil en cliquant sur "index du forum".
Sinon, si vous êtes déjà sur la page d'accueil, il faut cliquer de temps en temps sur "Forum" en haut, pour faire apparaître un message éclair qui vous aurait été envoyé. Le message éclair n'apparaît pas de façon intempestive sur l'écran.

Dès qu'il y a plus de 4 connectés, les noms n'apparaissent pas, il y a juste le nombre de connectés.
Vous cliquez donc sur ce nombre et apparaît alors une fenêtre avec les nom des connectés.
A côté de chaque nom, il y a "message privé" et "message éclair".
Vous cliquez sur ce que vous voulez écrire.
Les messages privés sont sans limitation de caractères et votre correspondant est averti que vous lui avez écrit par "nouveaux messages" en rouge à la place de "messages privés" en haut de la page d'accueil du forum.

Regardez, je vous en envoie un tout de suite.

A tout'



Dernière édition par claude le Mer 3 Avr 2013 - 16:07, édité 1 fois

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où il est question d'une fonctionnalité de l'ancien forum Empty Et d'une autre : les invisibles

Message  claude Mer 27 Fév 2013 - 17:39

Sujet: Help !!! Arachnée ! Bas
Lady
Messages postés : 3664
Voxophile acharné
Posté le 20/03/2009 18:50:22


J'arrive sur le forum.
On me dit "Il y a 5 connectés".
Je clique pour voir la liste et là, je me trouve toute seule avec 3 personnes non inscrites et une personne invisible !!!
Première fois que je vois (pardon, l'ai pas fait exprès) ça !
Invisible man ! C'est lui, C'est sûrement lui : il est venu voir ce qu'on disait sur lui !

Brrr ...

Ouf ! Chernabog vient d'arriver !!

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 2479
Posté le 20/03/2009 23:48:41


Vous avez peur de l'homme invisible?

Lady
Messages postés : 3664
Voxophile acharné
Posté le 21/03/2009 14:42:31


Oh, cher Arachnée, j'arrive à un âge où je n'ai plus peur de grand chose
Cependant, depuis que je fréquente ce forum, c'est la première fois que cette information apparaît dans la liste de nos visiteurs.
Donc, pas peur, mais intriguée.
D'ailleurs, il n'est pas revenu depuis.

En fait, je ne vois pas la différence entre "non inscrit" et "invisible". Et "invisible" pour qui ? ... puisque les "non-inscrits" sont tout aussi ... "non identifiables".

Néanmoins, il a tout à fait sa place sur un forum entièrement consacré aux comédiens ... de l'ombre.

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 2479
Posté le 21/03/2009 18:09:53


Je ne sais pas du tout quelle est la différence!


Citation :

Lady a dit :


Néanmoins, il a tout à fait sa place sur un forum entièrement consacré aux comédiens ... de l'ombre.




Joli!!

Chernabog
Modérateur
Messages postés : 1073
Voxophile acharné
Posté le 21/03/2009 20:49:23


Je pense qu'un membre invisible est tout simplement un membre inscrit mais qui ne veut pas qu'on connaisse son pseudo.

Sinon, je suis flatté que ma présence ait pu vous rassurer "My Lady" !

--Message edité par Chernabog le 2009-03-21 20:49:46--

Rémi
Modérateur
Messages postés : 1771
Voxophile acharné
Posté le 21/03/2009 20:53:22


Lady va passer dans les émissions sur "les personnes qui ont connu le paranormal"

http://www.lagazettedudoublage.com
http://www.objectif-cinema.com/blog-doublage/
http://www.compagnonsdelachanson.com
limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 22/03/2009 20:25:14



...Ou alors c'est un Indien de la tribu des "Invisibles" qui vient voir si on a posté le carton de doublage (je préfère "générique voxographique" ou "de doublage" ... en fait, c'est "carton" que je trouve vieillot) de "La Forêt d'Emeraude" de Boorman.
Et je ne vous parle pas des problèmes que cette ligne "en ligne" me donne : les 3/4 du temps, ça indique des choses comme : il y a 8 connectés : Rémi, Lady (qui campent là), Arachnée, Kevin, limpyChris, et 2 inconnus ... (Le huitième passager ?)



claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum