Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La confirmation de la transferabilite des fiches d'Elvis Lenoir

Aller en bas

La confirmation de la transferabilite des fiches d'Elvis Lenoir Empty La confirmation de la transferabilite des fiches d'Elvis Lenoir

Message  claude Mer 27 Fév 2013 - 14:29

Sujet: Question au Vénérable Elvis Lenoir Bas
Lady
Messages postés : 3664
Voxophile acharné
Posté le 19/09/2009 17:11:36


Cher Maître,

M'accorderiez-vous l'autorisation de publier sur notre forum les fiches que vous avez signées sur le forum de la Gazette ? ... par exemple, entre autres, celle du film "Nous n'irons plus au bois", de la page 66 ?

Avec ma déférente considération.

Lady

Thierry Attard
Messages postés : 948
Voxophile passionné Posté le 19/09/2009 19:11:58


Ze zuis balade... Mais comme vous êtes une fidèle lectrice vous le savez. Et non, ce n'est pas la grippe aviaire du gruik.

Voui vous pouvez mettre sur ce forum mes fiches du forum de La Gazette...

Bon je retourne à mon agonisante snifitude.

http://thierryattard.blogspot.com/
http://tattard2.blogspot.com/

Lady
Messages postés : 3664
Voxophile acharné
Posté le 19/09/2009 19:47:46


Ben ... Soignez-vous bien, cher Elvis ! (ça nous rajeunit, n'est-ce pas ?)

Une petite info : le "A" de la grippe qui ne va pas manquer de nous attaquer tous - enfin ... les plus jeunes ... les vieux ayant un système immunitaire beaucoup trop expérimenté pour se laisser impressionner par un virus de rien du tout, non mais ! - n'a rien à voir avec Aviaire.
Il y a trois classes de virus de la grippe : A, B et C. ... et des formes multiples pour chaque classe.
Donc, le virus que nous ont refilé les petits cochons mexicains est de la classe A.
Un conseil : dès qu'il commence à montrer le bout de son nez, bombardez-le avec du paracétamol alterné avec de l'ibuprofène, toutes les deux heures, ça devrait lui apprendre les bonnes manières pour qu'il ne continue pas à venir s'installer chez les gens sans y avoir été invité !

limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 23/09/2009 21:43:41


Oh, M...
Moi je v'nais sur le forum du doublage, et v'là qu' je tombe sur un forum de Médecine et une causerie sur la grippe A. ... Déjà qu' l'aute jour je suis tombé sur un forum de Droit où un gars avait écrit un artic' long comme un jour sans pain sur un Code de la Propriété Intellectuelle ... (j' l'ai ret'nu pasque je me suis dit "Qu'est-ce qu'i' raconte ? Une propriété INTELLECTUELLE ?!!" Y a des fois, c'est n'importe quoi, l'Internet, comme si une propriété ...)
Faut décidément qu' j'arrête les tournées des Foires au vin, j' dois plus trop voir clair pour taper les bonnes adresses, le soir en rentrant ...
Bon, j' vais réessayer le forum d'Arachnée, faut qu' j'aille un peu les flooder ...
Grippe A ... t'en ficherai ... !

Lady
Messages postés : 3664
Voxophile acharné
Posté le 23/09/2009 21:57:10


Dit'donc Limpy ! J'vous aurais pas envoyé un tableau de remèdes divers, des fois ... pour affections diverses ... remèdes à base de raisins ... fermentés ??? Tableau dans lequel médoc s'écrit avec une majuscule et même que c'est pas le diminutif d'un autre mot... mmmmh?...






claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum