Sequence nostalgie de l'ancien forum : Bon anniversaire, Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sequence nostalgie de l'ancien forum : Bon anniversaire, Forum !

Message  claude le Mer 27 Fév - 12:35

Auteur : Sujet: Bon anniversaire, Forum ! Bas
Lady
Messages postés : 3789
Voxophile acharné
Posté le 01/07/2008 06:43:01

Le forum souffle sa première bougie aujourd'hui.

Bon anniversaire !!!

... et merci encore Arachnée !

--Message edité par claude le 2008-07-16 13:09:20--

claude
Modérateur
Messages postés : 6798
Voxophile ultime Posté le 01/07/2008 08:18:17

Belle et bonne initiative !
La fête qui va retentir va peut-être attirer des petits nouveaux.

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 2803
Posté le 01/07/2008 09:39:53

Ah c'est gentil d'y avoir pensé, merci beaucoup!!

En un an, pas mal d'infos du forum de la Gazette ont été transférées ici mais pas toutes hélas. Heureusement, elles sont encore en ligne, les dirigeants de la Gazette n'ayant pas supprimé leurs forums contrairement à ce que je craignais.
Autre point de satisfaction, nous avons pu compléter d'anciennes fiches et en ouvrir de nouvelles, donc notre travail d' "archiviste voxophile" a pu continuer sans problèmes!

Je profite de mon message pour remercier notre tonton Elvis qui est un peu le parrain du forum (pas à la manière de Marlon Brandon n'est-ce pas! ), et tous ceux qui participent quotidiennement à faire vivre ce forum:
Claude
Lady d'Arbaville
Rémi
Focus
Abby
Steve
Olikos
Frédéric/ britneff-bondy
Thierry de Metz
Asakura
Dracula/ Chernabog

Et tous ceux qui ne m'en voudront pas si je les ai oubliés dans ma liste.

--Message edité par Arachnée le 2008-07-01 09:40:40--

Olikos
Messages postés : 429
Voxophile passionné
Posté le 01/07/2008 11:09:19

Déjà un an ? Comme le temps passe vite. Je vous ai donc rejoints par hasard il y a déjà onze mois, ouah ! Bon premier anniversaire donc, et vivement tous les suivants.

--Message edité par claude le 2008-07-01 16:14:31--

claude
Modérateur
Voxophile ultime Posté le 01/07/2008 11:35:41

Vivement non , mais sûrement oui.

Quant au transfert, on y arrivera.

Chernabog
Modérateur
Messages postés : 1264
Voxophile acharné
Posté le 01/07/2008 12:44:01

Bon anniversaire au (hic) forum d'Arac... (hic) d'Arachnée . Allez un dernier verre pour la route !!! (hic)

Focus
Messages postés : 683
Voxophile passionné Posté le 01/07/2008 16:00:30

Un bon anniversaire et surtout un grand merci à Arachnée pour ce formidable forum très utile et vraiment agréable. Et surtout sans spams!!!! Quel bonheur.

Rémi
Modérateur
Messages postés : 2119
Voxophile acharné
Posté le 01/07/2008 23:04:14

Joyeux anniversaire et un grand merci à Arachnée et à tous ceux qui font l'effort d'animer ce forum...

http://danslombredesstudios.blogspot.com/
Marc B.
Messages postés : 54
Voxophile confirmé Posté le 02/07/2008 10:41:30

Bon anniversaire donc. Quand je pense que j'ai mis près de 11 mois à le trouver, ce forum...

Je ne m'expliquerai jamais que le forum de la Gazette ait été stoppé comme ça, sans la moindre explication, ni avertissement, rien. Je trouve cela inqualifiable, et a brisé la petite communauté qui s'était constituée.

Espérons qu'il n'en sera jamais ainsi ici !

claude
Modérateur
Voxophile ultime Posté le 02/07/2008 10:58:35

J'ai eu et ai en outre bien du mal à contacter certains anciens.

Il serait étonnant avec tout ce que j'écris ici, plutôt avec tous les mots que j'utilise ici ... qu'une recherche sur le doublage ne permette pas quelques retours .

Rémi
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 02/07/2008 11:36:49

Citation :

Marc B. a dit :

Bon anniversaire donc. Quand je pense que j'ai mis près de 11 mois à le trouver, ce forum...

Je ne m'expliquerai jamais que le forum de la Gazette ait été stoppé comme ça, sans la moindre explication, ni avertissement, rien. Je trouve cela inqualifiable, et a brisé la petite communauté qui s'était constituée.

Espérons qu'il n'en sera jamais ainsi ici !

Il est injuste de critiquer La Gazette ainsi.
Le forum de La Gazette a toujours été un espace de libertés. Le fait de ne pas être obligé de s’inscrire a permis à de nombreux voxophiles et personnalités du doublage qui n’auraient jamais fait la démarche de s’inscrire d’y participer librement et ainsi de rendre ce forum très vivant… mais aussi de subir quelques « dérives », certaines sympathiques (petites piques d’humour sous différents pseudos), d’autres moins (spams, règlements de comptes, diffamation, etc.).

Il faut savoir que les forums sont soumis aux mêmes lois que d’autres sites internet et les directeurs de publication sont responsables de leur contenu. Le webmaster n’avait pas le temps de modérer lui-même ses forums et devant l’afflux de ces dérives et suite à un problème grave survenu sur un autre forum d’Objectif Cinéma a préféré clore l’ensemble des forums.

Que le forum ait été fermé sans avertissement est dommage, que des voxophiles aient voulu l’enterrer un peu trop vite en encourageant la création d’un nouveau est louable mais aussi dommage dans le sens où cela n’a pas encouragé une réouverture qui était encore possible en patientant un peu (et qui l’est aujourd’hui, d’ailleurs !).

Pour ce qui est des anciens participants, c’est dommage aussi qu’on ne les ait pas tous retrouvés mais ceux qui avaient une fidélité réelle pour l’ancien forum auraient sûrement trouvé le nouveau en faisant l’effort de chercher un peu (grâce aux messages laissés sur PJ, Synchrocity, DVADD, le blog de la gazette, DSD, etc.). Pas mal ont fait le choix de ne pas s’inscrire, c’est tout…

Lady
Voxophile acharné
Posté le 02/07/2008 17:45:06

Deux petites choses très simples à (re)préciser:

1 - Ce n'est pas La Gazette du Doublage qui a bloqué son forum, mais bien Objectif Cinéma (qui doit être l'hébergeur, c'est ça ?)

2 - Objectif Cinéma "hébergeait" 14 forums (dont la Gazette) qui ont tous été bloqués en même temps en avril 2007 et qui le sont toujours... ce qui doit bien ennuyer OC ... puisque, en général, ceux qui vont sur les forums visitent aussi les sites.

Donc, on continue sur le forum d'Arachnée qui ne peut pas être ignoré de la communauté, puisque, comme le dit Rémi, le lien est sur d'autres sites très fréquentés par les habitués de la Gazette.

--Message edité par Lady D Arbanville le 2008-07-02 17:46:58--

Marc B.
Messages postés : 54
Voxophile confirmé Posté le 04/07/2008 23:22:31

J'avais bien compris que c'était Objectif Cinéma qui avait stoppé tous les forums en même temps. Je n'ai pas dit le contraire. Et je ne critique pas méchamment, je dis juste que je trouve la méthode un peu radicale et pour le moins incorrecte vis à vis de tous ceux qui fréquentaient leurs forums plus ou moins régulièrement.

Pendant des mois je suis revenu sur la Gazette, sa page d'accueil, le forum, Objectif Cinéma, espérant trouver un message d'explication, quelque chose, un nouveau rendez-vous, mais rien. Rien de rien.

C'est en effet au détour d'un autre site de doublage (je ne sais plus lequel) que je suis tombé par hasard sur un message signalant l'existence de ce forum. Bien sûr, j'aurais pu être plus actif dans mes recherches , mais je pensais vraiment que quelque chose finirait par apparaître sur la Gazette...

Rien de méchant dans mon message, mais avouez quand même que je n'ai pas tout à fait tort, non ?

Mais bon, lecteur assidu depuis longtemps, mais trèèès petit contributeur, je ne mobiliserai pas plus longtemps la parole.

pour ce forum cependant, il fallait bien faire quelque chose Rémi !

--Message edité par Marc B. le 2008-07-04 23:24:38--

Lady
Voxophile acharné
Posté le 05/07/2008 08:55:42

Cher Marc, ne soyez pas contrarié par ce que nous avons écrit Rémi et moi. Mon propos ne visait qu'à situer clairement la Gazette par rapport à Objectif cinéma.
Nous avons peut-être ici des visiteurs qui "découvrent" le doublage.
Petits rappels :
La Gazette du doublage : http://www.objectif-cinema.com/rubrique.php3?id_rubrique=0168
Le forum de la Gazette du doublage : http://www.objectif-cinema.net/communaute/forumdisplay.php3?forumid=41
Le Blog de la Gazette du doublage : http://www.objectif-cinema.com/blog-doublage/ )

Citation :

Rien de méchant dans mon message, mais avouez quand même que je n'ai pas tout à fait tort, non ?

Mais vous n'avez pas tort du tout !
Et je pense que nous avons été nombreux à revenir souvent sur la Gazette pour trouver une explication à ce blocage général.
Mais bon, puisqu'il n'y en avait pas, on s'est tourné vers d'autres forums.
Et, 3 mois après le blocage du forum de la Gazette, Arachnée a eu le courage, l'audace, l'idée formidable de créer ce forum.
Certes, on s'y frictionne moins facilement que sur celui de la Gazette, on y dérape moins également, mais on s'y retrouve et c'est l'essentiel.

Alors, s'il vous plaît, Marc, mobilisez la parole aussi longtemps que vous voulez !
Même si vous êtes "un trèèès petit contributeur", vous, au moins, vous vous y connaissez en doublage. Contrairement à moi qui ne fais qu'utiliser le talent des autres (je ne les cite pas, j'en oublierai )

Je vous souhaite un très bon week-end... et à très bientôt !

--Message edité par Lady D Arbanville le 2008-07-05 08:56:38--

Rémi
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 05/07/2008 23:12:35

Bonsoir Marc, je suis parfois un peu chatouilleux (mais cela méritait quand même quelques explications).

Et je rejoins parfaitement le dernier message de Lady D'A.

STEVE BULLIT
Messages postés : 545
Voxophile passionné Posté le 06/07/2008 03:48:27

Bon anniversaire au forum nouvelle génération et unissons nos forces et nos connaissances pour en faire LE forum de référence.

Thierry Attard
Messages postés : 974
Voxophile passionné Posté le 07/07/2008 19:58:50

Citation :

Je profite de mon message pour remercier notre tonton Elvis qui est un peu le parrain du forum (pas à la manière de Marlon Brandon n'est-ce pas! ),

Pour ce qui est de ma ressemblance avec Brando en fin de carrière, ben j'ai perdu pas mal avec mon déménagement, un truc extrèmement pénible à gérer et qui aurait viré à la catastrophe sans l'aide précieuse de nos amis.

Concernant la fin du forum de La Gazette, je ne puis que souscrire aux paroles de mon efficace successeur (dont je me permets d'ailleurs de louer la régularité et la qualité des contributions au blog de La Gazette) et à celles de Lady D. Même si je comprends la réaction de Marc.

En fait le forum de La Gazette s'est régénéré en ce merveilleux et sympathique endroit... Mon égo n'ayant d'égal que mon tour de taille c'est bien volontiers que j'accepte d'être considéré rétrospectivement comme le parrain de ce forum.

--Message edité par Thierry Attard le 2008-07-07 19:59:33--

http://thierryattard.blogspot.com/
http://tattard2.blogspot.com/

claude
Modérateur
Voxophile ultime Posté le 08/07/2008 16:03:01

Je me demande comment nous aurions pu apprécier la voix de Brando en VF sur le Parrain s'il n'y avait pas eu le talent du comédien de doublage.
En tout cas bien des Français l'ont imité dans sa version française, comme l'on imite Serge Sauvion pour imiter Columbo ou Jacques TORRENS pour imiter Scoubidou.
Ce forum me permet de le dire; qu'il en soit remercié !

NB Tonton, au prix où est l'essence aujourd'hui, le détour qu'imposait à vos dires votre tour de taille m'inquiète rétrospectivement : les motos qui fréquentent de plus en plus les zones piétonnes n'auraient-elles pas décidé de passer tout droit par simple souci d'économie.
Finalement le déménagement, c'est la santé.

limpyChris
Messages postés : 3182
Voxophile acharné
Posté le 11/07/2008 14:00:18

J'ai découvert le forum de la Gazette du Doublage deux ans après sa fermeture/son arrêt, ce forum alors qu'il avait dix mois d'existence, et ce présent fil d'anniversaire seulement dix jours après sa création.
Y a pas, je m' améliore.
Je serai peut-être bientôt à jour...
En tout cas, Bon Anniversaire, Merci au(x) fondateur(s)/créateur(s) et contributeurs voxophiles réguliers, acharnés, passionnés, confirmés ... etc. qui le font vivre, le nourrissent avec compétence et bonne humeur (car, même si "ça fritte" parfois comme le dit ailleurs Lady D Arbanville, cela me fait davantage penser à des joutes "Pejat/Poulossière" qu'à des "Règlements de Comptes à O.K. Corral" ;-) ) (je ferme simplement ma parenthèse, cela ne signifie pas que j'ai(e) un double menton ! ).
J'ai parlé de ce forum à deux amis voxophiles très amateurs comme moi, l'un dans le même créneau que moi des années 50-60, et l'autre bôôôcoup plus jeune, tendance "Seigneurs des Anneaux"... Auront-ils le courage de s'inscrire et de grossir "nos" (si je peux me permettre) rangs ... ?
En tout cas, LONGUE VIE à ce forum !

Rémi
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 11/07/2008 14:05:39

Eh, le forum de la Gazette a fermé il y a un petit peu plus d’un an, il ne faut pas trop nous vieillir, non plus

--Message edité par Rémi le 2008-07-11 14:05:50--

Pages : 1 2 3 Suiv.

Prec. 1 2
limpyChris
Messages postés : 1222
Voxophile acharné
Posté le 11/07/2008 21:26:26

Escusez, Rémi ... C'est sans doute signe que je trouvais le temps long avant une éventuelle réouverture, ou que la lecture (et pour moi la compréhension) des interventions de Claude sur ce forum déjà, me paraissait longue comme un jour sans pain et sans fin...
En fait, il me semblait, de mémoire (défaillante donc), que les derniers messages dataient de Mai 2004...
Entre nous (car Claude ne pensera sans doute pas à repasser par ce fil, mais je vais quand même écrire la suite en plus petit, car, vu son grand âge, il ne m'entendra peut-être pas), je trouve votre bizutage vraiment trop sévère, trop dur pour un humain normalement constitué ... (voir fil "accueil des nouveaux" en date de ce même jour) ... quoique, à choisir entre "ça" et être obligé d'écouter un redoublage de chez Disney, je préfère cette première option.
Par souci d'honnêteté morale, je vous demanderai de défalquer mes deux interventions de ce jour de mon compte/tableau de "voxophile" (en les mettant à la rigueur à un crédit "rigolo à deux balles").

--Message edité par limpyChris le 2008-07-11 21:51:23--

Lady
Messages postés : 3058
Voxophile acharné
Posté le 01/07/2009 00:26:26

Et deux bougies, deux !

Bon anniversaire et longue vie au forum d'Arachnée !

143 membres inscrits et notre "petit dernier" est Québécois !

claude
Modérateur
Messages postés : 2884
Voxophile acharné Posté le 01/07/2009 08:03:12

Joyeux anniversaire, petit forum !

Darkcook
Messages postés : 439
Voxophile passionné
Posté le 01/07/2009 09:10:36

Joyeux anniversaire à ce merveilleux forum rempli de grands professionnels et qui fait chaque jour apprendre plus et connaitre de nouvelles voix.

STEFAN
Messages postés : 65
Voxophile confirmé Posté le 01/07/2009 10:50:24

Très bon Anniversaire, cher Forum !

Comme le temps passe vite (2 ans déjà !)

Et enfin, bravo Arachnée pour ce forum , véritable mine d 'information pour tous les voxophiles assidus !

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 1989
Posté le 01/07/2009 16:14:12

J'avais oublié que ça faisait deux ans aujourd'hui! Le temps passe vraiment trop vite!!

En tout cas, merci à vous tous d'y avoir pensé. Et surtout, merci de faire vivre ce forum!!

--Message edité par Arachnée le 2009-07-01 16:15:18--

Chernabog
Messages postés : 210
Voxophile confirmé
Posté le 01/07/2009 17:06:48

Bon anniversaire au forum !!!

asakura
Messages postés : 142
Voxophile confirmé Posté le 02/07/2009 23:12:55

Joyeux anniversaire !

avioracing
Messages postés : 203
Voxophile confirmé Posté le 03/07/2009 14:25:39

2 ans déjà, félicitations !

Voilà une base données partie pour durer

Arachnée
Administrateur
Posté le 03/07/2009 18:52:55

Merci beaucoup!

Rémi
Messages postés : 1202
Voxophile acharné
Posté le 03/07/2009 23:36:04

Joyeux anniversaire aussi!

Et bravo à Arachnée d'avoir la patience de nous supporter, L....., L......, C......, K......., T........ et moi

http://www.lagazettedudoublage.com
http://www.objectif-cinema.com/blog-doublage/
http://www.compagnonsdelachanson.com
Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 1355
Voxophile acharné Posté le 04/07/2009 07:54:48

Joyeux Anniversaire !!!

Arachnée
Administrateur
Posté le 04/07/2009 10:15:37

Encore merci! ^_^

Citation :

Rémi a dit :
Et bravo à Arachnée d'avoir la patience de nous supporter, L....., L......, C......, K......., T........ et moi

Mais enfin, que serait le forum sans vos interventions décalées?

Thierry Attard
Messages postés : 887
Voxophile passionné
Posté le 04/07/2009 11:37:35

Décalées?

http://www.myspace.com/thierryattard
http://thierryattard.blogspot.com/
http://tattard2.blogspot.com/
http://ezrapou.blogspot.com/

Lady
Voxophile acharné
Posté le 04/07/2009 13:35:28

Décalées !

limpyChris
Messages postés : 1222
Voxophile acharné
Posté le 04/07/2009 22:03:57

Je dirais même plus,

cal
quées.

Eh ben, HAPPY BIRTHDAY to us, Joyeux ANNIVERSAIRE

Et surtout, MERCI, ô Créateur ! "Merci, Patron, merci Patron, quel plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous"

Lady
Voxophile acharné
Posté le 05/07/2009 08:50:06

Citation :

limpyChris a dit :

"Merci, Patron, merci Patron, quel plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous"

Chris, quand on met une citation philosophique, il faut toujours en citer l'auteur... Et en plus ça fera plaisir à Rémi.

Donc : "Merci, Patron, merci Patron, quel plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous" (Gérard RINALDI, XX° siècle)

Qui sait ? Un jour, on vous citera peut-être quand on parlera de Paulot.
[LimpyChris, Docteur es Paulot, in "Le Forum d'Arachnée", XXI° siècle ... ça l'fait non ?]

--Message edité par Lady le 2009-07-05 08:56:35--

limpyChris
Messages postés : 3182
Voxophile acharné
Posté le 06/07/2009 11:01:19

Oeuf corse, Rémi, but Lady faisait uniquement référence à la création de la chanson, crois-je pouvoir préciser.

Lady
Messages postés : 3788
Voxophile acharné
Posté le 06/07/2009 11:11:13

Tiens donc ! Vous êtes là, vous ? ...

Vous précisez bien, Chris, vous précisez bien !

Chernabog
Modérateur
Messages postés : 1264
Voxophile acharné
Posté le 09/07/2010 17:14:55

Oups, personne n'a pensé à célébrer le 3ème anniversaire du forum !!

Donc BON ANNIVERSAIRE avec 8 jours de retard (mais je suis le premier !! ^^)

claude
Modérateur
Voxophile ultime Posté le 09/07/2010 18:16:46

Merci à tous les contributeurs et à tous les lecteurs ! Et merci bien sûr aux équipes de doublage !

Lady
Messages postés : 3788
Voxophile acharné
Posté le 10/07/2010 07:54:00

Citation :

Chernabog a dit :

Oups, personne n'a pensé à célébrer le 3ème anniversaire du forum !!

9box en panne, aucun accès "perso" à internet (même plus de téléphone fixe !!! ), dans la mouise depuis presque deux semaines (pasqu'en plus, y a pas que ça ...hé, ça serait trop beau de pas accumuler les ennnuis, mmmh ? la loi des séries, qu'i' disent !pffff !), encore un weekend noir, mais lundi ça devrait s'éclaircir ... j'espère !
J'ai une bonne copine qui dit qu'il faut croiser les doigts des mains et des pieds... mais j'ai encore du mal avec ceux des pieds ...

Donc, désolée, Arachnée, j'ai plus pensé à "nous" !
Là, je suis au "boulot" donc, je peux venir faire un (petit) tour, mais promis, la semaine prochaine, je reviens. D'autant que j'ai un "gros" carton de doublage sur un téléfilm, piqué avant-hier ....

Oups ... j'allais oublier : BON ANNIV' A TUTTI !!

fred
Messages postés : 539
Voxophile passionné
Posté le 10/07/2010 08:51:10

Eh oui bon anniv pour tout le monde!!!!!!!

Darkcook
Messages postés : 2603
Voxophile acharné
Posté le 10/07/2010 10:28:14

Bon anniversaire à ce super forum!

Mauser91
Messages postés : 955
Voxophile passionné
Posté le 10/07/2010 10:39:31

Bon Anniversaire et merci à l'administrateur.

--Message edité par mauser91 le 2010-07-10 10:40:33--

-Ce cher "Bob-la-citrouille" ! T'as pas beaucoup grandi ces dernières années...
-Ce cher Gustav ! T'as toujours pas r'trouvé ton oeil ? Le look pirate est passé d'mode, tu sait ?

Pages : Prec. 1 2 3

claude

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Forum !

Message  Excalibur le Mar 1 Juil - 4:22

Dernier arrivé sur ce Forum, je voudrais être le premier à NOUS souhaiter un bon anniversaire.
Excalibur, 1er Juillet 2014.

Excalibur

Bon Anniversaire

Message  Excalibur le Jeu 3 Juil - 23:27

Je vois que la cavalerie tarde à arriver pour prendre part à la fête. Faut dire qu'elle a déserté depuis 4 ans.

Excalibur

Re: Sequence nostalgie de l'ancien forum : Bon anniversaire, Forum !

Message  claude le Ven 4 Juil - 10:29

Bonjour, Excalibur.
Une partie de nos amis semble en vacances.
De mon côté, j'essaie de faire disparaître de mes fiches souvent reconstituées (les originales ont péri avec le forum intermédiaire; celui que tu n'as pas connu et qui succédait au forum de la gazette de doublage) la mention "en écriture" que j'y avais laissé, n'ayant pas eu tout de suite le temps de vérifier sa véritable origine parce que je privilégiais le retour à une densité de fiches équivalente à celle du forum de doublage francophone crashé, en partant de la liste des fiches que nous avions.

Je signale que le forum de la gazette de doublage est loin d'avoir été complétement exploité et rapatrié ici. Je retrouve des données tous les jours. Il faudrait reprendre systématiquement chaque fil.

claude

Bon Anniversaire Forum :

Message  Excalibur le Sam 5 Juil - 2:41

Ave Claudius !
Si je peux donner un coup de main, dis-moi quoi faire, ce sera avec un immense plaisir (si je peux bien sûr). En attendant Bon anniversaire et longue vie au BONFORUM.
------------------------------------------
PS/: A propos de vacances, Monsieur Claude en est-il privé ? Je serai ravi de l'accueillir au Maroc... Pense-s'y (c'est comme çà que ça s'écrit ?)  Evil or Very Mad Twisted Evil 

Excalibur

Message  claude le Jeu 10 Juil - 15:53

Excalibur a écrit:Ave Claudius !
Si je peux donner un coup de main, dis-moi quoi faire, ce sera avec un immense plaisir (si je peux bien sûr).

Pour ce qui est du forum de la gazette de doublage, pourrais-tu :
*rechercher systématiquement ce que donne chaque date depuis 1928 en utilisant la fonction rechercher du forum de la gazette de doublage (par rapport à ce que nous avons déjà ici)
*rechercher systématiquement ici en partant de 1850 les dates de naissance et donc le nom des comedien(ne)s ancien(ne)s pour ensuite rechercher par leur nom sur le forum de la gazette de doublage ce que nous n'avons pas encore ici

?

------------------------------------------
Excalibur a écrit:PS/: A propos de vacances, Monsieur Claude en est-il privé ?

Combat judiciaire (contre la mise sous tutelle des parents) depuis plusieurs années déjà.

claude

salut Claude

Message  DOUDOU le Mar 19 Mai - 13:25

J'ai lu quelque part sur le forum, que tu cherchais à savoir qui avait avait doublée Heddie. Le film n'est
sorti qu'en 52 ou 54 en France, c'est Françoise Dorleac qui assurait le doublage ou le redoublage. C'était
du temps (1957) ou l'ORFF laissait les cartons de doublage.

DOUDOU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut