Umineko no naku koro ni en version française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Umineko no naku koro ni en version française

Message  claude le Mer 27 Fév - 10:52

Sujet: Umineko no naku koro ni en version française Bas
marcan
Messages postés : 3
Voxophile amateur Posté le 20/12/2009 15:40:03

Bonjour Arachnée!

J'aimerais que tu participes avec moi pour choisir les voix françaises du dessin animé japonais Umineko no naku koro ni avec moi et mes collègues des sites du doublage!
Merci d' avance!

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 2328
Posté le 20/12/2009 16:44:42

Bonjour et bienvenue ici!

Est-ce que voulez bien m'en dire plus? S'agit-il d'un casting que vous voulez imaginer "pour le plaisir" ou est-ce un vrai casting en vue d'un doublage prochain?

marcan
Voxophile amateur Posté le 21/12/2009 08:29:24

C'est pour faire un vrai casting en vue et imaginer pour le plaisir!

limpyChris
Messages postés : 2096
Voxophile acharné
Posté le 21/12/2009 12:52:40

Arachnée, si y a un rôle de petit vieux râleur ...

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 2328
Posté le 21/12/2009 13:07:17

Je ne sais pas, je ne connais ni l'histoire ni les personnages de ce dessin animé! Mais promis, s'il y a un vieux râleur, je m'arrangerai pour qu'on vous réserve le rôle!

Lady
Messages postés : 3505
Voxophile acharné
Posté le 21/12/2009 13:16:59

Un vieux ... râleur ... et qui a soif ... souvent... toujours !

marcan
Voxophile amateur Posté le 25/12/2009 10:20:53

L'histoire se déroule dans l'ile de Rokkenjima appartenant par l'immense famille riche Ushiromiya.
En coutumier par année, la famille entière est réunie dans l'ile pour une conférence ce que discute les récentes situations financières de chaque personne respective.
A cause de la pauvre santé de tete, cette année complique le sujet de la tete de l'inhéritage de la famille et comment cela devra etre distribué.
Pourtant,la famille est inconsient de ce que la distribution de la richesse est le moins de Kinzo Ushiromiya ( tete de famille) concerné pour cette conférence de famille cette année.
Après avoir été raconté ce que cette fin s'approchait pour son ami de toujours et physicien,Kinzo est désépéré de rencontrer son vrai amour de sa vie une dernière fois: la sorcière dorée, Béatrice.
Ayant immersé lui-meme dans la magie noire pour beaucoup de ses années tard de sa vie,Kinzo s'investit une cérémonie pour revivre sa bien-aimée jusqu'a l'arrivée de la famille a Rokkenjima.
Bientot après, un violent typhon piège la famille dans l'ile et un string de mystérieux meurtres commence,forçant les 18 personnes dans l'ile pour combattre dans leurs vies dans une lutte mortelle entre la fantaisie et la réalité.

Voilà l'histoire!

claude

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut