Le Prince et le Pauvre (Richard Fleischer, 1978)

Le Prince et le Pauvre (Richard Fleischer, 1978) Empty Le Prince et le Pauvre (Richard Fleischer, 1978)

Message  fenomena le Mar 15 Jan - 18:09

Index du forum
Fiches techniques Films
Le Prince et Le Pauvre (1978)

claude
Modérateur
Messages postés : 9969
Voxophile ultime Posté le 30/03/2012 14:21:21

Crossed Swords (1977) de Richard Fleischer
Date de sortie en salle : 02/08/78
http://www.imdb.fr/title/tt0077381/fullcredits#cast

Directeur artistique = Richard Heinz

Mark Lester = Edward le Prince = Jean-Pierre LEROUX
Mark Lester = Tom le Pauvre = Eric LEGRAND *
Charlton Heston = Henri VIII = Jean DAVY

*son 1er doublage
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/117a.php
http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=1415
http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=20614

--Message edité par claude le 2012-04-02 18:22:12--
fenomena
fenomena

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince et le Pauvre (Richard Fleischer, 1978) Empty Re: Le Prince et le Pauvre (Richard Fleischer, 1978)

Message  davidvoice3 le Dim 3 Sep - 22:31

Raquel Welch ... Lady Edith =E Selena

davidvoice3

Le Prince et le Pauvre (Richard Fleischer, 1978) Empty Le Prince et le Pauvre(Richard Fleischer,1978)

Message  FilmArchives le Lun 16 Avr - 15:36

Je me permets de remettre la fiche(complètée) avec la distribution des voix

VISA DE CONTROLE N0.49034

POST-SYNCHRONISATION
                                                              DE LINGUA SYCNHRONE

REALISATION DE RICHARD HEINZ
                                                             TEXTE DE JEAN DE MARIA
                                                             ENREGISTRE A L'AUDITORIUM
                                                             JEAN MERMOZ            C.J.LE LANDAIS
                                                             INGENIEUR DU SON
                                                                          BERNARD LESCRAUWAET

Narrateur:-JACQUES THEBAULT

MILES HENDON.................................OLIVER REED..............................RENE ARRIEU
LADY EDITH......................................RAQUEL WELCH...........................EVELYNE SELENA
PRINCE EDWARD...............................MARK LESTER.............................JEAN-PIERRE LEROUX
TOM CANTY......................................MARK LESTER..............................ERIC LE GRAND(carton de doublage)
JOHN CANTY.....................................ERNEST BORGNINE......................HENRI DJANICK(carton de doublage)
RUFFLER...........................................GEORGE C.SCOTT.......................ANDRE VALMY
THOMAS HOWARD,DUC DE NORFOLK...HARRY ANDREWS........................FRANCOIS CHAUMETTE
HUGH HENDON..................................DAVID HEMMINGS.......................PHILIPPE OGOUZ
PRINCESS "BESSIE"ELIZABETH............LALLA WARD...............................SYLVIANE MARGOLLE
LADY JANE........................................FELICITY DEAN.............................EMMANUELLE BONDEVILLE
MOTHER(la Mère)CANTY.....................SYBIL DANING..............................Perrette Pradier(??)(presque inaudible,deux-trois mots prononcés)
CONSTABLE/LE POLICIER(carton VF.)...TOMMY WRIGHT...........................JEAN VIOLETTE
ARCHBISHOP(L'ARCHEVEQUE)CRANMER..RICHARD HURNDALL..................RENE BERIARD
(je me demandes si ce n'est pas cet acteur figurant l'envoyé du Roi de France dans l'Extase et l'Agonie??)
PEASANT/LE PAYSAN..........................SYDNEY BROMLEY........................WILLIAM SABATIER
MOLL................................................RUTH MADOC..............................BEATRICE DELFE
NIGHT OWL/LA CHOUETTE..................ROY EVANS.................................GEORGES ATLAS
(-à 54'31,l'un des hommes de Ruffler arrêtant John Canty dans la forêt:-"eh,eh,où tu vas l'ami?...chez Ruffler,tiens!")
MANDRAKE(appelé Mandragore)..........WILLIAM LAWFORD.......................MICHEL BARBEY
LINKLIGHT/FLAMBEAU........................PETER O'FARRELL.........................PIERRE GARIN
MEAN MAN/LE MECHANT.....................PETER CELLIER.............................CLAUDE D'YD
CAPTAIN OF THE GUARDS/Capitaine des gardes.....ANDREW LODGE...........MICHEL DERAIN
MASTER OF MUSIC/LE MAITRE DE MUSIQUE..........IGOR DE SAVITCH.........PAS DE DIALOGUES
HENRY VIII........................................CHARLTON HESTON.......................JEAN DAVY

---à 04'33,la vendeuse au panier de fleurs interpellant le noble(Béatrice Bruno):-"il en manque,Monsieur...il en manque,non,non et non...mais je réclame que mon dû,croyez moi!..C'était pas 1 Shillin(le g n'est pas prononcé),c'est 6 pences que vous m'avez donné,6 pences! j'mens pas!"

---le noble lui répondant(Raoul Delfosse):-"j'appelle la maréchaussée si vous continuez!...tu n'as pas honte de mentir comme ca à ton âge!j'sais compté..."

---à 1'18'26,l'homme accompagnant les gardes installant  Miles Hendon au pilori sur la place du village(Jacques Richard):-"le voilà installé,faites-en c'que vous voulez!"

---à 1'19'41,Williams,l'homme de Hugh Hendon s'apprêtant à fouetté Miles(Jacques Richard):-"viens voir"

FilmArchives

Le Prince et le Pauvre (Richard Fleischer, 1978) Empty Re: Le Prince et le Pauvre (Richard Fleischer, 1978)

Message  davidvoice3 le Lun 16 Avr - 15:40

ce film etait sur youtube un temps mais a été bloqué avant que je ne puisse le récupérer hors je collectionne tout ce qu'à fait Evelyn Selena, mp si tu as une piste pour la vidéo
il n existe pas de dvd avec la vf il me semble

davidvoice3

Le Prince et le Pauvre (Richard Fleischer, 1978) Empty Le Prince et le Pauvre(Richard Fleischer,1978)

Message  FilmArchives le Lun 16 Avr - 15:55

Non,il s'agit de ma VHS que j'avais dupliqué avec mon combi lecteur/enregistreur DVD/VHS,avant qu'il ne rende l'âme!!

FilmArchives

Message  davidvoice3 le Lun 16 Avr - 16:40

je t'ai envoyé un mp normalement

davidvoice3

Message  davidvoice3 le Mer 16 Jan - 9:23

Louis Arbessier double Harry Andrews ... Hertford selon moi

mais aussi
Paul Bisciglia,jacques aveline,claude dasset,Antoine Marin et G Lycan

davidvoice3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé