The Big Bang Theory (2007-)

The Big Bang Theory (2007-)

Message  claude le Lun 17 Déc - 16:34

Sujet: The Big Bang Theory (2007-)

Guests

OLIVIER DESTREZ : Charlie Sheen ... (lui-même) 2X04
LUDOVIC BAUGIN : Michael Trucco ... (David Underhill) 2X11
JOSIANE PINSON : Christine Baranski ... (Beverly Hofstadter) 2X15

claude

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory (2007-)

Message  babar le Mar 18 Déc - 21:22

A mon grand regret de voxophile, je dois avouer que je suis incapable de regarder cette série en VF.
J'ai trop été habitué à la VOST.fr pour m'en passer à présent...
babar

Message  killoa le Mer 27 Aoû - 20:18

Gilbert Levy : Dr Schneider (Ken Lerner) [06x04]
killoa

Message  Cinévoxo le Sam 3 Mar - 15:59

Dans l'épisode 3x16 il y a un caméo tout simplement hilarant de Stan Lee dans son propre rôle, et où il est doublé par Michel Barbey.

En ce qui me concerne j'ai aucun mal avec la VF de cette série, surtout pour Fabrice Josso, Fabrice Fara & Laura Préjean qui sont les voix françaises de mes 3 personnages préférés (Leonard, Sheldon & Penny).

Moi la série comique que je peux pas voir en VF, c'est How I Met Your Mother dont j'ai déjà vu les 4 premières saisons en VOST. J'avais vu quelques passages en VF, et mise a part Virginie Ledieu sur Alyson Hannigan que j'aime énormément, les choix des comédiens pour doublés les 4 autres personnages principaux sont raté pour moi.

Didier Cherbuy, ne colle pas du tout à Jason Segel (Jérôme Rebbot est bien mieux a mon avis), Xavier Béja sur Josh Radnor c'est une catastrophe, et le pire pour moi c'est François Pacôme sur Neil Patrick Harris (dans le rôle de Barney mon personnage préféré), sa voix ne colle pas du tout, que ce soit avec le personnage de Barney, ou même avec l'acteur tout court (Pour moi le meilleur choix c'est Vincent Ropion est de très loin). Je suis un peu moins mitigé pour Valérie Nosrée sur Cobie Smulders, mais je suis pas fan de ce choix (je préfère Laura Blanc).

Pour revenir sur The Big Bang Theory, je suis actuellement en plein visionnage de la saison 3 (20 épisodes sur 23 vu), et même si j'aime bien cette série, il y a quand même un truc que je déteste (et c'est pareil avec HIMYM), c'est les rires enregistrés. Je supporte pas ça, on dirait que pour les producteurs de ses séries, les gens sont trop stupides pour rire d'eux même et qu'ils ont besoins d'entendre des rires, pour le faire aussi. Moi quand je rigole a un sketch ou une phrase, c'est pars que j'ai trouvé que c'était drôle, pas pars que j'ai entendu ses satanés rires enregistrés, de plus parfois je les entends pour des trucs qui m'ont pas fait rire, alors niveau encouragement aux rires, c'est inutile en ce qui me concerne.

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Dim 4 Mar - 20:55

3x21:

Anne Massoteau : Judy Greer : Dr. Elizabeth Plimpton

3x22:

Tanguy Goasdoué : Steven Yeun : Sebastian (l'ancien colocataire de Sheldon)
Namakan Koné : Ajgje Kirkland : Louie (l'ancien voisin travesti de Sheldon)

J'ai fini la saison 3.

Par contre j'avoue que j'ai pas penser a noter avant ça sur le forum les guests des séries que je regarde. Mais comment je pourrais faire ?

Dans les cas des séries qui n'ont pas encore de topic par exemple, je peux en crée pour y noter que les personnages présent que dans 1 ou 2 épisodes (en gros tout les rôles qui sont pas répertorié sur DSD) ?

Dernière édition par Cinévoxo le Lun 5 Mar - 13:16, édité 1 fois

Cinévoxo

Message  Arachnée le Dim 4 Mar - 21:27

Tu peux créer un topic en mettant un lien vers la page DSDDoublage pour les rôles principaux et en listant les guests. Wink

Arachnée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé