Fil des souhaits de Bonne année !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fil des souhaits de Bonne année !!!

Message  claude le Lun 17 Déc - 10:42

Sujet: Bonne année !!!

Pages : 1 2 3 4 Suiv.

Lady
Messages postés : 3870
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2009 00:00:00

TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUS !!

STEVE BULLIT
Messages postés : 556
Voxophile passionné Posté le 01/01/2009 02:29:24

Bonne année à tous, difficile de faire plus prompt que Lady

Chernabog
Modérateur
Messages postés : 1497
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2009 03:22:43

Et encore une année qui s'achève !

BONNE ANNEE 2009 A TOUS !!
Allez , au dodo maintenant ...

--Message edité par Chernabog le 2009-01-01 03:23:18--

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 3482
Posté le 01/01/2009 10:12:36

BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE A TOUS!

Rémi
Modérateur
Messages postés : 2515
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2009 11:49:14

Bonne année!!!!

avioracing
Messages postés : 317
Voxophile passionné Posté le 01/01/2009 14:11:56

Bonnée année 2009 !

limpyChris
Messages postés : 3886
Voxophile acharné Posté le 01/01/2009 23:29:46

Ah, ben, y a des vaillants !
Quoi ?! C’était le Nouvel An, hier soir … ? On n’ me dit jamais rien, à moi !
On traversait Monument Valley, hier, moi et le vieux Jimmy McClure quand on est tombé sur un groupe de Navajos … ou plutôt, c’est eux qui nous sont tombés dessus … Mais l’ vieux Jim a réussi à leur causer dans leur patois (moi, mon Navajo est un peu rouillé) et y en avait quéqu’z-uns qui causaient not’ langue, qu’ i’z-avaient apprite avec un Irlandais, un gars qui s’nommait Sean Feeney ou O’Fearna, quéqu’ chose comme ça … i’ prenait des photos du coin et des Navajos, d’après c’ qui nous ont dit … « des photos qui bougent », qui disaient, si on traduit du Navajo, mais j’vois pas bien c’ qui veulent dire … quand tu penses qu’i’ sont obligés de dire « l’animal qui prend au lasso avec son long nez » … peuvent pas dire un nélaifant, comme tout l’ monde ! … Et on a été obligés de passer la nuit avec eux … et nos deux caisses de whis … euh … de victuailles qu’on avait sur les mules y sont passées … Mais on s’en est bien tiré : le vieux Many Mules nous a dit qu’on était leurs frères, des petits voleurs, pas des grands voleurs comme les aut’ Blancs … Et y avait un d’ ces vieilles faces de terre cuite qui s’ levait d’temps en temps et qui gueulait : « Je suis un bon Chrétien, Alleluia, Alleluiah ! ». Au pied de West Mitten, y a pas, ça fait un peu bizarre quand même ! Brèfle, on a fêté l’ Nouvel An sans l’ savoir, avec une bande d’empagnés ; c’ matin, on a profité qu’i’ z’étaient encore tous dans les bras d’Morflée (vu qu’i’ tiennent moins la bouteille que nous-autes … non, Lady, c’est une question d’ gènes, pas d’entraînement ! c’est qu’ j’ la connais, la coquine !) pour filer en douce. En arrivant au Trading-Post de chez ce vieux filou d’Goulding, j’ai sauté sur son espèce de télégraphe à écran pour voir c’ que vous racontiez et v’là t-y …
Comment, Arachnée … ? … Que si c’est pour les vœux, je fasse plus sobre …
Vous n’êtes jamais content, considérant tout l’travail que j’fais ici, à m’occuper du fil Rudel, et d’ remplacer Claude, vous pourriez quand même avoir un mot aimab’ pour moi de temps en temps …
Faire plus sobre … Sûr que j’peux faire plus sobre …
(exit Arachnée) … plus sobre, plus sobre … Comme si c’était l’ jour à êt’ sobre … ?! Et si i’ z’ont ouvert un fil spécial, on peut bien flooder un peu, non ? Y en a qui s’rait bien contents qu’ ça floode un peu sur Monument Valley et la Vallée d’ la Mort, tiens ! ça m’rappelle la fois où j’avais rendu jaloux c’ medicine man apache qu’essayait d’ faire pleuvoir depuis une semaine, j’ me suis pointé, et j’ te les ai tellement floodé qui s’ rappellent encore de moi dans la région, même qu’i’ m’ont donné un nom que quand tu l’traduis,ça fait « le Vieil Homme Qui Parle jusqu’à c’ qu’on en ait plein les Mocassins » (d’la pluie, bien sûr, what else ?)
Bon, alors, sobre : Bonne Année à tous ! La réalisation de tous vos projets. Et surtout, la Santé ! (les plus vieux me comprendront …)
Comme disaient les Apaches : Sadnleel da’ ya’ dee nzho (Longévité et que tout soit bon) ou, avec ce qu’on nous annonce en 2009, comme disait cette vieille girouette de Moïse Harper : « Pour ce que nous nous apprêtons à r’cevoir, nous te r’mercions, Seigneur » (i’ causait d’ l’attaque des Comanches de c’ foutu vieux chacal de « Scar », le bien nommé).

Lady
Voxophile acharné
Posté le 02/01/2009 10:00:58

Citation :...vu qu’i’ tiennent moins la bouteille que nous-autes … non, Lady, c’est une question d’ gènes, pas d’entraînement!

Parfois, la génétique a besoin d'un p'tit coup de main !

Citation :Faire plus sobre … Sûr que j’peux faire plus sobre …

Qu'est-ce que j'disais !

Seb. K.
Messages postés : 79
Voxophile confirmé Posté le 02/01/2009 21:22:26

Bonne Année à toutes et tous !

Olikos
Messages postés : 475
Voxophile passionné
Posté le 05/01/2009 11:56:53

Meilleurs voeux 2009 !

claude
Modérateur
Messages postés : 9291
Voxophile ultime Posté le 05/01/2009 14:15:54

Le célèbre régime "Sobre et Meuse" de Lorraine me permet de vous souhaiter en fanfare une excellente année 2009.

Lady
Voxophile acharné
Posté le 05/01/2009 16:23:41

Very Happy

Thierry Attard
Messages postés : 976
Voxophile passionné Posté le 10/01/2009 23:18:17

Je vous souhaite à tous une année 2009 meilleure que la précédente.

Arachnée
Administrateur
Posté le 11/01/2009 12:40:59

En ce qui me concerne, ça ne devrait pas être trop dur normalement!

Lady
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 00:00:04

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre" (Paul Eluard)
Que 2010 apporte, à vous tous, le BONHEUR et une excellente santé !

Chernabog
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 01:12:59

Bonne année à tous !

Arachnée
Administrateur
Posté le 01/01/2010 09:27:18

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!

Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 5549
Voxophile ultime Posté le 01/01/2010 11:51:46

Bonne Année à tous !!!

limpyChris
Voxophile acharné Posté le 01/01/2010 11:58:30

Ouch ! Pas trop fort, Patron, s' vous plaît ... et les pom-pom girls, là ... Y a d' l'écho dans mon crâne ... J'avais commencé à lire le fil, et c'est quand j'ai vu que j'avais déjà posté que je me suis rendu compte que je lisais les voeux de l'An dernier ...
Pour faire mieux que Lady et sa citation de Paul Edouard, faut déjà se lever de bonne heure, ou se coucher sobre, alors, j'ai pas bon aujourd'hui ...
Je risque celle-ci : "Dans la vie, y a une tranche de gras, une tranche de maigre, une tranche de gras ..." (mon grand-père)
Et sincèrement, Bonne Année à tous, et comme dit Lady, "surtout, La Santé !" ... vous verrez, les p'tits gars ...

kevin
Messages postés : 10812
Voxophile ultime
Posté le 01/01/2010 14:10:07

Bonne Année à tous les membres du forum.

Voilà mes résolutions de cette année : Poster beaucoup moins de posts sur les comédiens. Non je plaisante Je continuerai à poster autant (au temps) que je le pourrai.

--Message edité par claude le 2010-01-05 16:32:56--

Pages : 1 2 3 4 Suiv.
Prec. 1 2 3 4 Suiv.

Lady
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 14:52:07

limpyChris a dit :
Citation :
Ouch ! Pas trop fort, Patron, s' vous plaît ... et les pom-pom girls, là ... Y a d' l'écho dans mon crâne ... J'avais commencé à lire le fil, et c'est quand j'ai vu que j'avais déjà posté que je me suis rendu compte que je lisais les voeux de l'An dernier ...

Ben ... l'année commence bien !

Darkcook
Messages postés : 2940
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 17:16:13

Bonne année à tous, chers collègues! Autant à mes amis geeks Disney (Chernabog, Mr Hawk, Olikos) qu'au grand Focus créateur de DSD, la groupie de John Nettles (Lady), notre grand patron Arachnéesque se nourrissant de hobbits et ami d'un schizophrène verdâtre, le voxophile spammeur dont je DOIS battre le nombre de posts (Kevin) et enfin, notre cowboy floodeur et déjanté aussi alcoolique que Roger dans American Dad, LimpyChris!

kevin
Messages postés : 10833
Voxophile ultime
Posté le 01/01/2010 18:08:18

Je voudrais savoir ce que veut dire Spammeur ? Ce que ce brave Darkcook dit de moi, et j'aimerais comprendre. Merci d'avance.

Chernabog
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 18:17:33

Le spam désigne un envoi de messages en masses. Il est souvent utilisé de manière péjorative mais je pense que tu auras décelé le second degré dans la phrase de notre ami Darky !

kevin
Voxophile ultime
Posté le 01/01/2010 18:24:38

Citation :
Chernabog a dit :
mais je pense que tu auras décelé le second degré dans la phrase de notre ami Darky !

Oui bien sur je l'ai compris. Sinon je lui souhaite bonne chance pour me rattraper (et c'est loin d'être gagné pour le moment).

--Message edité par kevin le 2010-01-01 18:27:12--

Darkcook
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 18:30:50

Ouais, c'est clair que je suis pas rendu, mais je ne perds pas espoir!

kevin
Voxophile ultime
Posté le 01/01/2010 19:37:14

Citation :
Darkcook a dit :

D'ailleurs il y en a d'autres qui sont loin du nombre de posts que j'ai posté. Parmi eux se trouve Limpychris, Steve Bulitt, Arachnée, Mr. Hawk, Chernabog, Rémi, Olikos, FJ, et Jean-Pierre.Nord (qui m'a tout de même dépassé pendant une période).

En revanche Claude et Lady ont mis plus de posts que moi.

--Message edité par claude le 2010-01-05 16:34:28--

Chernabog
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 19:40:01

Oui bon si on vous dérange, faut nous le dire hein !!! ^^

Lady
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 19:49:44

Citation :
En revanche Claude et Lady ont mis plus de posts que moi.

... ce qui n'est pas très compliqué quand la majorité de nos posts sont des transferts du Forum de la Gazette !
On n'a vraiment aucun mérite à être en tête des posteurs.

Non, non, Cherna, vous ne nous dérangez pas du tout !

--Message edité par claude le 2010-01-05 16:35:16--

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 3483
Posté le 01/01/2010 20:10:39

Ca n'est pas compliqué non plus d'exploser le compteur lorsqu'on ne se sert jamais de la fonction "éditer"! N'est-ce pas Kevin, Chernabog, Asakura...?

--Message edité par Arachnée le 2010-01-01 20:12:39--

Chernabog
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 20:41:13

Zut, ils ont compris notre technique !

--Message edité par Chernabog le 2010-01-01 20:41:33--

Lady
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 20:46:10

Heu ... les jeunes... Prof utilise cette technique depuis bien avant vous, you know ?

limpyChris
Voxophile acharné Posté le 01/01/2010 21:39:48

Quand je pense que Claude loupe tout ça ... !

Darkcook a écrit :
Citation :
Bonne année à tous, chers collègues! Autant à mes amis geeks Disney (Chernabog, Mr Hawk, Olikos) qu'au grand Focus créateur de DSD, la groupie de John Nettles (Lady), notre grand patron Arachnéesque se nourrissant de hobbits et ami d'un schizophrène verdâtre, le voxophile spammeur dont je DOIS battre le nombre de posts (Kevin) et enfin, notre cowboy floodeur et déjanté aussi alcoolique que Roger dans American Dad, LimpyChris!

Darky, moi j'étais DA Disney, mais dans mon enfance, i'-z-étaient encore muets. Après, quand j' bourlinguais, j' les ai un peu perdus de vue ... et maint'nant, j'm'y perds dans les redoublages ... Si vous pouvez me faire une liste de ce qui est trouvable sur dvd en VF d'origine , j' suis preneur ... (j'ai "Merlin L'Enchanteur", "Les Aristochats" et "Le Livre de la Jungle" ... mais aussi, HÉLAS, "Cendrillon" redoublé ... Depuis, j'ai arrêté !!

Le Patron est un Troll ?

"déjanté" ... Cherna, i' fait référence au fait que j' devrais êt' en fauteuil roulant, ou quoi ?
alcolite ! i' m'a traîné d'alcolite ou j'hallucine ? V' voyez, Lady, à force de m' noircir comme ça à longueur de topics, y en a qui n'y croivent et après, comme disait un vieux copain d' beuv... euh copain t'à moi : "When the legend becomes fact, print the legend."
Et faut que j' voye cet "American Dad" ... Si ça s'trouve, c'est une mise en images de ma bio dont j'ai pas autorisé la sortie.

Chernabog a écrit :
Citation :
Le spam désigne un envoi de messages en masses. Il est souvent utilisé de manière péjorative mais je pense que tu auras décelé le second degré dans la phrase de notre ami Darky !

Un éclair de sérieux : Cherna : tant dans la formulation que le tact, j'ai apprécié.

Darkcook a écrit :
Citation :

(Hé, hé, Darky, keep it dark, mais moi, j'ai une aute technite pour augmenter mon nomb' de posts, et apparemment personne s'en est aperçu : du f_ _ _ _ing, ça s'appelle ; j't'esplique le principe en MP, j'voudrais pas qu'on m'vole le truc, quoique, la Lady, là, j'crois qu'elle a une idée, elle est sur la piste)

Kevin a écrit :
Citation :
D'ailleurs ils y en a d'autres qui son loin du nombres de poste que j'ai posté. Parmi eux se trouve Limpychris, Steve Bulitt, Arachnée, Mr. Hawk, Chernabog, Rémi, Olikos, FJ, et Jean-Pierre.Nord (qui m'a tout de même dépassé pendant une période).

M'dame, Kevin i' m'a dénoncé ...

The Big Boss a écrit :
Citation :
Ca n'est pas compliqué non plus d'exploser le compteur lorsqu'on ne se sert jamais de la fonction "éditer"!
Heu ... les jeunes... Prof utilise cette technique depuis bien avant vous, you know ?

Et y en a d'autes qui en ont encore une aute, de technite, et qui passe inaperçute

--Message edité par limpyChris le 2010-01-01 21:44:16--

Darkcook
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2010 22:23:42

Et j'oubliais Rémi à la liste. Bonne année!

Chernabog
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 02/01/2010 12:59:15

Citation :
Si vous pouvez me faire une liste de ce qui est trouvable sur dvd en VF d'origine , j' suis preneur ... (j'ai "Merlin L'Enchanteur", "Les Aristochats" et "Le Livre de la Jungle" ... mais aussi, HÉLAS, "Cendrillon" redoublé ... Depuis, j'ai arrêté !!

Je vous conseille de contacter Olikos. Il pourra sans doute vous aider. Wink

limpyChris
Voxophile acharné Posté le 02/01/2010 13:30:26

Merci, Chernabog ! Ben, voilà, la demande est lancée ...

Rémi
Modérateur
Messages postés : 2515
Voxophile acharné
Posté le 02/01/2010 21:06:52

Eh bien, moi aussi j'ai failli avoir une attaque en lisant ce sujet: "Quoi? J'ai posté sur un message de bonne année sur ce forum alors qu'à cette heure je dormais comme un Stumpy après une douzaine de bouteilles?"

Mais non, c'étaient les anciens voeux

Bon, bonne année à tous (sauf à Darkcook, qui m'a honteusement oublié ), pleine de bonheur, et de bonnes surprises dans notre passion commune.

Lady
Voxophile acharné
Posté le 02/01/2010 22:41:06

Dites-moi, les deux jeunots là, vous auriez pas réveillonné ensemble, par hasard ???

Darkcook
Voxophile acharné
Posté le 03/01/2010 00:30:18

Non, sinon j'aurais déjà posté mes photos avec toutes les stars vocales que connait Môssieu.

Raaaah, j'ai pour circonstances atténuantes de cet oubli 40 heures de quasi-absence de sommeil du matin du 31 à la soirée du 1...

limpyChris
Voxophile acharné Posté le 03/01/2010 14:15:03

Moi, j' comprends plus très bien qui cause de qui ni à qui qu' ça s'adresse ? Les deux jeunots, c'est qui, Lady ? Rémi et moi, ou quoi ?
Et qui c'est qui m'a pris en photo, là ? C'est toi avec ton téléphone, Rémi ?!!
Pasqu'i' z-ont des téléphones qui prennent des photos, main'nant, et p'is ça vous donne l'heure, ça vous dit où qu' vous êtes (ça, des fois, c'est pratique), ça vous connec à Internet, et y a une fonction téléphone, même, des fois ! Moi, j'attends qu'on puisse cuire un oeuf avec, pasque j'aime bien, moi, les oeufs-bacon, le matin !
Brèfle, Darky, mon gars, c'est-y des heures à poster, et à s' coucher, ça ? Mmmh ?!! Attends un peu que j' vous y r'prenne, toi et l' Kevin, à poster sitard, comme disent Ravi Shankar et Anton Karas, ou si tôt, comme on dit à l'Abbaye ! A des heures imbues ! Hein ? Comment, Lady ? "Des heures indues" ... indues ? INDUES !! INDUES, vous rigolez ! "Indues", je rigole ! nous rigolons, ils rigolent ! je me gausse ! là, je me gausse, je me gausse, là ! j'en suis tout courbé, tellement que je m' gausse ! Non, là, franch'ment, je m' gausse ! ça veut rien dire 'indues' ! Apprenez un peu la chronologie d' vot' langue ! c'est 'imBUES' q'on dit : ça vient de "boire", bibo, biberon, biberonner, et du préfiste 'in-' qui veut dire quétchose comme 'pas' : les heures où qu'on n'a pas bu, because i' faut laisser r'poser les nenoeils, voilà c' que ça veut dire et d'où qu' ça vient ! la chronologie, ça s'appelle ! et vous, vous avez fait une anachrologisme, et toc !
De rien, j'aime bien instructionner un peu les jeunes.

Pages : Prec. 1 2 3 4 Suiv.

Darkcook
Messages postés : 2942
Voxophile acharné
Posté le 03/01/2010 14:22:31

Sauf que je suis en Fac de Lettres, je fais de la Linguistique Diachronique (étude des langues à travers les siècles) et votre post est un ramassis de délires éthyliques. Bon OK, j'ai eu 4 au partiel, mais quand même.

Sauf ceci: "je rigole ! nous rigolons, ils rigolent !" qui est, à n'en pas douter, une citation détournée de Fantômas Contre Scotland Yard!

Lady
Messages postés : 3871
Voxophile acharné
Posté le 03/01/2010 14:35:44

Citation :
Les deux jeunots, c'est qui, Lady ? Rémi et moi, ou quoi ?

Bien vu, Limpy : les deux jeunots, c'étaient Vous et Rémi.
Pourquoi ? Il pouvait y avoir confusion ???
Pourtant vous vous êtes bien reconnu sur la photo !

Citation :
Linguistique Diachronique

Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer à l'Université ???
Je savais qu'il existait "l'accordéon diachronique", mais la "linguistique diachronique", je connaissais pas !
Quoi, Limpy, c'est pas "diachronique" pour l'accordéon ?

Oups ! j'arrête un moment... Ils chantent "Singing in the rain" sur TCM ... Je vais voir !

----- me revoici ---- [soupir... certaines chansons devraient durer plus longtemps...]

Citation :
Sauf ceci: "je rigole ! nous rigolons, ils rigolent !" qui est, à n'en pas douter, une citation détournée de Fantômas Contre Scotland Yard!

Ah ! Bon !!! Moi, j'aurais dit : la conjugaison du verbe RIGOLER, 1er groupe, au présent de l'indicatif ... Non ?

Citation :
votre post est un ramassis de délires éthyliques.

Darkie, je vous prends en flagrant délit de ne pas lire attentivement les posts de Prof qui a très bien qualifié les délires [terme très excessif] de Limpy : ce sont des démonstrations éthylmologiques qui expliquent, d'ailleurs, fort bien et fort clairement le sens des mots qu'il invente en référence à un vécu (SON vécu) et dont personne ne peut contester honnêtement le bien fondé !

Darkie again, les partiels, c'est pas encore terminé, non ? Doit bien y avoir moyen de rattraper le 4 en linguismachin ...Allez, on s'accroche !

--Message edité par Lady le 2010-01-03 14:53:15--

Darkcook
Voxophile acharné
Posté le 03/01/2010 18:55:27

Conjugaison du Présent, comme De Funès, qui conjugue dans le film surgir! Wink
Ouais, je mise sur l'anglais... Et effectivement, le cours de Limpy ne concerne que son propre univers et son dialecte.

Olikos
Voxophile passionné
Posté le 04/01/2010 10:23:29

Je vous souhaite aussi une très bonne année 2010 et mes meilleurs voeux.

fred
Messages postés : 730
Voxophile passionné
Posté le 04/01/2010 18:49:10

Bon voila j'arrive encore à la bourre d'apres ce que je vois,j'en vois déja certains dire:il a eu du mal à se remettre de son nouvel an,il est encore saoul (ce qui expliquera les fautes et les éventuels écarts de langage ou les difficultés de compréhension de certains fin de la parenthèse) Mais sur ce coup là j'ai l'excuse du siècle,ou de l'année passée ou a venir à vous de voir,J'ai prêté mon ordinateur,ma connexion internet et meme mon disque dur externe.
Mais comme maintenant je l'ai récupéré ça va c...
Je vois que que les habitués ont bien voir très bien commencé la nouvelle année,je donne pas de nom je suis pas un balance,ils se reconnaitront.
Donc pour en venir enfin au fait,comment ça!ça fait long!
Bonne année à tous!

claude
Modérateur
Messages postés : 9301
Voxophile ultime Posté le 05/01/2010 16:32:15

Meilleurs voeux à tous ! Que nos messages soient nombreux et instructifs !

limpyChris
Messages postés : 3897
Voxophile acharné Posté le 05/01/2010 22:18:52

Oûû, il m'avait l'air un peu grinche, Darkcook, ce 3 Janvier ... Je comprends qu'une tranche de bûche + une tranche de foie gras + une couche de Christmaslimpy ou limpyflooding (souvent lourd, le limpyflooding, je dois bien dire/reconnaître), ça l'ait barbouillé.
Patron, un seul mot de vous, et je vous dégraisse tout ça.
Bon, on a sifflé la fin de la récré, j'ai posté du un peu plus constructif aujourd'hui ...

Darkcook
Voxophile acharné
Posté le 07/01/2010 17:43:10

Ah non non, j'étais d'humeur "étalage de mon savoir d'étudiant en Lettres verbeux"...

Chernabog
Modérateur
Messages postés : 1498
Voxophile acharné
Posté le 07/01/2010 17:45:42

Oui t'étais dans l'humeur "Je me la pète" quoi !

--Message edité par Chernabog le 2010-01-07 17:47:17--

Lady
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2011 00:00:12

Bonne année 2011 à tous !!!
BONHEUR, SANTE, JOIE, PROSPERITE, REUSSITE, PAIX & SERENITE !!!

--Message edité par Lady le 2011-01-01 00:01:06--

Chernabog
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2011 00:07:22

BONNE ANNEE, CHERS COLLEGE VOXOPHILES !!!

limpyChris
Messages postés : 3897
Voxophile acharné Posté le 01/01/2011 00:25:33

Hé, Lady, vous m'aviez pas dit qu'on allait à la même teuf !?!

BONNE ANNÉE à tous ! Que vos souhaits, projets les plus chers se réalisent du point de vue personnel et bonne continuation ici dans la bonne humeur !

Focus
Messages postés : 770
Voxophile passionné Posté le 01/01/2011 06:22:48

Bonne année à tous!
J'arrive un peu tard pour la fête donc voila, tous mes meilleurs voeux.
(Lady je vous réponds très vite!)

Darkcook
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2011 10:05:35

Bonne année 2011... Que celle-ci venge 2010 ou que 2010 constitue la base de référence sur laquelle 2011 devra être encore meilleure!

Mauser91
Messages postés : 1699
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2011 11:03:34

Et bien bonne année, et faites gaffes à vous tous

Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 5596
Voxophile ultime Posté le 01/01/2011 11:18:31

Bonne Année à tous !!

Chrisis2001
Messages postés : 109
Voxophile confirmé
Posté le 01/01/2011 12:12:21

Bonne et heureuse année à tous les membres du forum !

fred
Messages postés : 730
Voxophile passionné
Posté le 01/01/2011 19:35:41

Ouais bonne année,prenez soins de vous!

Rémi
Modérateur
Messages postés : 2520
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2011 19:43:38

Bonne année à tous ("et surtout la santé!")

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 3490
Posté le 01/01/2011 23:09:16

Bonne année et à toutes et à tous!!

badwolf59
Messages postés : 132
Voxophile confirmé
Posté le 02/01/2011 13:25:53

Bonne année et surtout bonne santé à toutes et à tous

Marc
Messages postés : 56
Voxophile confirmé Posté le 02/01/2011 19:32:50

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES... et continuez d'ouvrir bien grandes vos oreilles !

claude
Modérateur
Voxophile ultime Posté le 03/01/2011 12:16:46

Bonne santé à tous !

Olikos
Voxophile passionné
Posté le 04/01/2011 14:06:13

Tous mes vœux pour cette année 2011 !

avioracing
Messages postés : 318
Voxophile passionné Posté le 06/01/2011 23:30:06

Meilleurs à toutes et tous !
Moi j'ai commencé l'année en chopant la crève durant le réveillon ^^'

Rémi
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 07/01/2011 07:28:35

"Noël au balcon, rhume pour les c..."

Lady
Voxophile acharné
Posté le 07/01/2011 09:41:46

Les Lorrains :

Lady
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2012 00:00:11

Allez, on prend les mêmes ... et on met au goût du jour !

Bonne année 2012 à tous !!!

BONHEUR,
SANTE,
JOIE,
PROSPÉRITÉ,
RÉUSSITE,
PAIX & SÉRÉNITÉ !!!

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 3490
Posté le 01/01/2012 00:33:03

Bonne année 2012 à tous! Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez!

Mauser91
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2012 00:44:53

ET UNE NOUVELLE ANNEE DE M*RDE QUI COMMENCE

thierrymetz
Messages postés : 496
Voxophile passionné Posté le 01/01/2012 10:10:07

Bonne année §§§

Chernabog
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2012 15:11:05

En cette première grasse matinée de l'année pour moi (je me suis réveillé il y a une demi-heure ), je vous souhaite une merveilleuse années 2012 !
(peut-être la dernière ? )

Mauser91
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2012 19:42:47

Ah oui, c'est vrai que dans pas longtemps c'est la fin

Li Angel
Messages postés : 17
Voxophile amateur
Posté le 02/01/2012 02:11:37

Bonne Année et Santé à Tous !!
Profitez-en car c'est la dernière vu que le 21 Décembre 2012 ... on va tous mourir ... à moins que ce soit en Mai ..

claude
Modérateur
Voxophile ultime Posté le 02/01/2012 08:34:09

Meilleurs voeux à tous !
Et que la peste soit des en-cas qui nuisent à la santé !

Rémi
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 02/01/2012 09:57:00

Bonne année m'sieurs dames!

Olikos
Voxophile passionné
Posté le 02/01/2012 15:49:54

Meilleurs voeux 2012 à tout le monde !

gerald
Messages postés : 3982
Voxophile acharné
Posté le 09/01/2012 10:38:57

Bonne année 2012 à tous !

avioracing
Messages postés : 318
Voxophile passionné Posté le 09/01/2012 19:57:51

Bonne année 2012

claude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil des souhaits de Bonne année !!!

Message  Rémi le Mar 1 Jan - 19:14

Une belle et heureuse année 2013 à toutes et à tous, riche en découvertes voxographiques!
Rémi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://danslombredesstudios.blogspot.fr/

Message  Mauser91 le Mar 1 Jan - 19:16

Bien, alors je vais être super original : Bonne année à tous ! rendeer
Mauser91

Message  Chernabog le Mar 1 Jan - 21:19

Pas mieux Laughing : Bonne année 2013 ! Smile
Chernabog

Message  Fred le Mer 2 Jan - 8:24

Tout pareil! Et la sante pour tous !
Fred

Message  claude le Jeu 3 Jan - 8:14

Meilleurs voeux à tous ! D'abord une bonne sante qui est la cause et la consequence de tous les autres aspects de la vie ! Very Happy

claude

Message  fenomena le Jeu 3 Jan - 21:48

Très bonne année 2013 à tout le monde !
fenomena

Message  Cinévoxo le Dim 13 Jan - 23:24

Je souhaite une très bonne année 2013 à tout les membres du forum !!

Cinévoxo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut