Le Prince et moi et ses nombreuses suites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Prince et moi et ses nombreuses suites

Message  claude le Lun 17 Déc - 8:28

Sujet: Le Prince et moi et ses nombreuses suites

Philippe St-Jean
Messages postés : 80
Voxophile confirmé   Posté le 22/02/2012 03:08:54        

En 2003 la Paramount avait sorti le film Le Prince et moi un film mettant en vedette Julia Stiles et je dois l'avouer c'était un réel plaisir car c'était un film qui se prenait vraiment au sérieux qui racontait les aventures d'une étudiante universitaire qui est en amour avec un prince danois qui malgré les problèmes allait finir par se retrouver ensemble et devenir princesse.

Mais ce qu'on ne sait pas au Québec c'est qu'aux États-Unis le Prince et moi s'est retrouvée bien malgré lui dans la foulée de suites horrible qui sort directement en DVD comme

Le Prince et moi 2 : Mariage Royal

Descrïption :
Quelques semaines seulement avant leur mariage royal, la relation de Paige (Kam Heskin) et Edvard (Luke Mably), ainsi que la monarchie danoise est menacée par une ancienne loi.
Cette dernière stipule qu'un héritier célibataire doit se marier à une femme de descendance noble et dans le cas contraire, qu'il doit renoncer à la couronne.

Bande annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x76x0x_prince-and-me-2-the-royal-wedding-t_shortfilms

et c'est pas tout ils ont sortis un troisième institulée Le Prince et moi 3 : Lune de miel à la montagne.

Descrïption :
Tous jeunes mariés, la Reine Paige (jeune femme originaire du Wisconsin) et son mari, le Roi Edvard du Danemark (descendant de la couronne) s’envolent secrètement pour leur lune de miel quelques jours avant Noël. Alors que le couple prévoit de profiter de la beauté des montagnes enneigées et rêve d’étreintes passionnées dans ce décor enchanteur, Edvard et Paige découvrent que le terrible Premier Ministre a donné l’ordre de raser la précieuse forêt afin d’exploiter le pétrole. Pour couronner le tout, le couple tombe nez à nez avec Scott, l’ancien petit-ami de Paige. En plus d’être jaloux, Edvard suspecte Scott de ne pas être honnête… Paige et Edvard décident de tout faire pour sauver la forêt même si cela implique de mettre de côté leur lune de miel.

et comme un mariage ça signifie aussi un voyage officiel en Inde et bien ils l'ont fait : Le Prince et moi 4 à la recherche de l'éléphant sacré

Descrïption :
Lorsque la Reine Paige et le Roi Edvard du Danemark décident de se rendre au mariage de la Princesse Myra, fille du Roi de Sangyoon, ils ne se doutent pas qu’ils s’embarquent dans une nouvelle aventure ! À son arrivée, Paige découvre que le mariage est arrangé et que Myra est secrètement amoureuse du jeune Alu, en charge des éléphants. Afin d’aider la Princesse Myra, Paige et Eddie devront retrouver l’Éléphant Royal disparu dans la jungle, libérer Alu qui a été emprisonné et essayer de convaincre le Roi que Myra doit pouvoir faire le choix d’un mariage d’amour.

Bande annonce du 4ème film :
http://www.youtube.com/watch?v=HpHWocQcFek

Mon Avis :
On dirait que ces suites aurait été écrites par une fillette de 7 ans pour un exposé oral et là une réalisatrice du nom de Catherine Cyran fleurant la bonne affaire à acheté l'idée de la fillette et l'aurait garni de plusieurs millions pour qu'elle en écrit d'autre , même la Paramount n'a aucun droit sur ces suites car ça n'a leur vient pas d'eux ni de Lions Gate qui avait co-produit le film avec eux donc ce sont des suites qui n'ont pas rapport avec l'originale et les distribuer uniquement aux États-Unis et en Europe (et donc aucune distribution au Canada et au Québec malgré que dans le premier ils avaient tourné à Toronto au Canada) sans l'accord ni l'autorisation de la réalisatrice Martha Coolidge

--Message edité par Philippe St-Jean le 2012-02-22 03:13:01--

claude
Modérateur
Messages postés : 10065
Voxophile ultime   Posté le 22/02/2012 07:58:18        

Est-ce qu'il y a eu discontinuité du côté du doublage ?

claude

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut