Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008)

3 participants

Aller en bas

LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008) Empty LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008)

Message  claude Ven 14 Déc 2012 - 15:35

Sujet: LittleBigPlanet (2008)

Chernabog
Modérateur
Messages postés : 1399
Voxophile acharné
Posté le 23/12/2010 22:47:14

Narration: Michel Elias


Spider-Fan
Messages postés : 59
Voxophile confirmé
Posté le 07/02/2011 00:33:56

Mais pas dans le 2. Me souviens plus, Claude Giraud peut-être.

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008) Empty Re: LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008)

Message  Chernabog Dim 6 Jan 2013 - 15:06

Marc Bretonnière assure la narration dans le deuxième opus (si j'en crois la démo en tout cas).
Chernabog
Chernabog

Messages : 729
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008) Empty Re: LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008)

Message  Spider-Fan Jeu 27 Nov 2014 - 3:21

Depuis le temps, je confirme (et comme je vois qu'il n'avait pas été mentionné je me dois d'ajouter Benoît Allemane sur Avalon Centrifuge! Mon souvenir est vague mais je pense au moins pouvoir ajouter aussi Philippe Valmont sur Clive... Ah et peut-être aussi Laura Blanc sur Eve mais c'est si loin... faudrait que j'y rejoue!). Ce cher Michel Elias était tout simplement absent au moment voulu et la prod a pas voulu l'attendre... D'ailleurs il me semble bien me rappeler qu'il avait rempilé sur l'épisode PSP.
Mais enfin bref, il revient bien pour le 3, un article officiel a d'ailleurs annoncé plusieurs autres comédiens au casting:
http://blog.fr.playstation.com/2014/10/07/pumbaa-et-dr-cortex-dans-le-casting-des-voix-de-littlebigplanet-3/ a écrit:Le méchant Newton sera doublé par Emmanuel Rausenberger (déjà doubleur dans Assassin’s Creed II). Et encore, ce n’est pas tout ! Dans notre toute nouvelle aventure, on croise toutes sortes de personnages formidables, de nouveaux Curateurs Créateurs et plus de PNJ que dans tous les autres LittleBigPlanet. Il y aura dans cette équipe de doublage des doubleurs bien connus, comme Martial Le Minoux (Neo Cortex dans Crash Bandicoot, Clank dans Ratchet & Clank, Neuf-Orteils dans Borderlands), Marie Zidi (Lucy Stillman dans Assassin’s Creed, Tess dans The Last of Us) ou encore Stéphane Roux (narrateur dans Ratatouille).

Pour rentabiliser ce post, je me permets d'ajouter les infos disponibles sur Wikipédia (donc à vérifier) concernant l'opus que je n'ai pas, à savoir celui sorti sur PS Vita:
   Narrateur : Michel Elias
   Colonel Flétan : Pascal Germain
   Marianne Noisette : Adeline Chetail
   Incroyable Otis : Marc Perez
   Sean Brown : Michel Dodane
   Madame Bossoleil : Valérie Siclay
   Le Marionnettiste : Frédéric Cerdal
Spider-Fan
Spider-Fan

Messages : 100
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 39
Localisation : 45

http://fr.spider-fan.wikia.com

Revenir en haut Aller en bas

LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008) Empty Re: LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008)

Message  Spider-Fan Mer 12 Oct 2016 - 18:11

Plusieurs personnages du n°2 reviennent dans le 3, tous avec leur voix d'origine.

Ce up pour mentionner le DLC consacré à l'univers DC. Il date déjà (à priori d'avant même la sortie du n°3) et contient plusieurs surprises.
Batman: David Kruger
Cyborg: Frantz Confiac
Superman: Martial Leminoux

Je me rappelle plus du reste, mais j'y rejouerai sans faute!
Spider-Fan
Spider-Fan

Messages : 100
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 39
Localisation : 45

http://fr.spider-fan.wikia.com

Revenir en haut Aller en bas

LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008) Empty Re: LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008)

Message  Spider-Fan Sam 16 Mar 2019 - 19:52

J'ai longtemps calé sur Larry Da Vinci (LPB 2 et 3), partant sans conviction sur des pistes comme le regretté Marc Cassot.

Mais je viens de me mettre à Lego Dimensions et Gandalf y a exactement la même voix.
En écoutant ses nombreux fichiers audio disponibles, certains m'amènent à soupçonner Michel Barbey. Quelqu'un aurait-il des extraits à me faire écouter où l'on peut entendre ce comédien s'adoucir ou partir dans des aigus improbables?
Spider-Fan
Spider-Fan

Messages : 100
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 39
Localisation : 45

http://fr.spider-fan.wikia.com

Revenir en haut Aller en bas

LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008) Empty Re: LittleBigPlanet / Little Big Planet (2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum