Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Ben3f le Dim 7 Déc - 10:49

Amanda Seyfried a déjà été doublée par Kelly Marot deux fois visiblement et j'ai de bons souvenirs de ses chansons dans les différents "Le petit Dinosaure" (un plus mauvais dans "Le roi Lion 2").
Quant à Eddie Redmayne (que je ne connaissais pas il y a 5 minutes) a, selon Wikipédia, déjà été doublé 2 fois également par Donald Reignoux et lui, ses qualités de chanteur ne sont plus à prouver.
Ben3f

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tai Kushimura le Mar 9 Déc - 20:50

C'est étrange pour vous en europe vous avez eu une mini VF du film alors que pour nous les québécois est resté en version originale sous-titrée en français étrangement en 2008 pour le 400e Anniversaire de la ville de Québec nous avons eu pendant deux ans la comédie musicale avec une distribution 100% Québécoise et moi aussi j'ai fait ma propre distribution pour la comédie musicale à l'époque, c'est étrange que le film a gagné plein de prix aux États-Unis alors qu'au Québec et en France elle est passé inaperçue a cause de fainéantise d'Universal de n'avoir pas chanter le film complètement en français sérieux Universal Les Misérables c'est une comédie musicale française et non américaine selon moi on devrait répondre à eux en faisant nous même notre propre version française des Misérables autant pour l'europe avec une distribution française que pour le marché québecois avec une distribution 100% Québécoise pour leur faire répondre a eux qu'on éxiste ou mieux encore pourquoi on ne ferait pas une pétition jugeant a tout prix le film redoublé cette fois chanté en français sinon nous répondrons en la diffusant sur youtube ou viméo pour tout ceux qui veulent une vf.

Voici ma distribution 100 % Québécoise du film :

Sacha Baron Cohen : Thénardier (Voix Chantée : Manuel Tadros)
Helena Bonham Carter : Madame Thénardier (Voix Chantée : Pascale Montreuil)
Anne Hathaway : Fantine (Voix Chantée : Aline Pinsonneault)
Amanda Seyfried : Cosette (Voix Chantée : Sophie Vaillancourt) (Elle a participé a la comédie musicale à Québec)
Hugh Jackman : Jean Valjean (Voix Chantée : Gino Quilico) (Lui aussi)
Russell Crowe : Javert (Voix Chantée : Étienne Drapeau) (Aussi)
Eddie Redmayne : Marius (Voix Chantée : Maxime Landry)
Samantha Barks : Éponine (Voix Chantée : Sophie Pelletier) (Et finalement elle aussi a participé à la version québécoise)
Daniel Huttleston : Gavroche (Voix Chantée : Vasilli Schneider)
Isabelle Allen : Jeune Cosette (Voix Chantée : Gabrielle Shullman)

Tai Kushimura

Message  Cinévoxo le Mar 30 Aoû - 5:27

Je suis devenu depuis 2-3 ans un grand amateur de séries, et j'en regarde énormément pour rattraper mon retard. Bon si généralement je les regarde en VF (avec ambition de les revoir en VOSTFR plus tard), il y a une série que je regarde uniquement en VOSTFR, et c'est How I Met Your Mother (j'ai la saison 2 en cours de visionnage), car le peu que j'ai entendu de la VF ne m'a du tout donner envie de la voir dans cette version. Donc voilà mon redoublage perso:

Vincent Ropion ou Mathias Kozlowski : Neil Patrick Harris : Barney Stinson
Jérôme Rebbot : Jason Segel : Marshall Eriksen
Laura Blanc : Cobie Smulders : Robin Scherbartsky
Virginie Ledieu* : Alyson Hannigan : Lily Aldrin
Fabrice Josso** : Josh Radnor : Ted Mosby

* elle est présente sur la VF officielle, mais au moins elle c'est un excellent choix je trouve

** Je connaissais pas du tout Radnor contrairement aux autres acteurs, mais je pense que Fabrice Josso pourrait coller contrairement à Xavier Béjà

Cinévoxo

Message  quasimodoworld^^ le Mer 1 Mar - 21:17

Cinévoxo a écrit:De plus je sais pas si Zaffarano, Jacomy, Béthune et Victoria savent chanter, de même que Dominique Guillo (la voix de Hugh Jackman dans la mini VF)

Pour Patrick Béthune, je ne pense pas, il est remplacé par Daniel Beretta quand Oin chante dans "the Hobbit, un voyage inattendu", lorsque les nains chantent en s'amusant avec les assiettes.

Pour Emmanuel Jacomy, soit il sait chanter mais les directeurs artistiques ne lui laissent pas souvent la chance de montrer son talent ("Polly", "le prince d'égypte", "Excalibur l'épée magique", Cendrillon de disney et sa deuxième suite, "rox et rouky 2"), soit c'est seulement quand il trouve que les chansons sont dans ses cordes ("le petit grill-pain courageux 2, "le monde de nemo"), et je trouve qu'il se débrouille bien dans "Dragons 2", dans "la belle et la bête 1", dans la série de "la petite sirène" et dans le deuxième doublage de "Peter et Elliott le dragon".

Dominique Guillo est chanteur, incarnant le rôle principale de la comédie musicale "Mégalopolis" en cotoyant Francis Lalanne, donc oui c'est possible qu'il ait assuré les chansons de Hugh Jackman si les chansons du film avaient éventuellement été doublées.

quasimodoworld^^

Voir le profil de l'utilisateur http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut