The Walking Dead

The Walking Dead

Message  Cinévoxo le Dim 10 Juin - 22:45

J'aurai besoin de votre aide pour identifié les voix de plusieurs personnages secondaires de The Walking Dead. On commence par Daniel qui est présent depuis la saison 6.

Dernière édition par Cinévoxo le Ven 21 Sep - 17:27, édité 3 fois

Cinévoxo

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Walking Dead

Message  Cinévoxo le Lun 11 Juin - 14:43

Un autre personnage secondaire, cette fois Dianne:

Dernière édition par Cinévoxo le Ven 21 Sep - 17:10, édité 1 fois

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Dim 17 Juin - 6:40

2 autres personnages secondaires présent depuis la saison 7, Arat & David. Mais aussi Eduardo qui est présent depuis la saison 6.

Dernière édition par Cinévoxo le Ven 21 Sep - 17:28, édité 2 fois

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Mar 26 Juin - 11:13

La voix de David me fais penser a celle de Christian Visine, mais je pense que d'autres l'auraient reconnu, donc ça doit pas être lui.

Ce qui est marrant c'est que j'avais pas vraiment fais attention quand j'avais vu la saison 7 de cette série (il faut dire aussi que le personnage n'est pas beaucoup lignés).

Spoiler:
Et il est mort tuer dans l'épisode 15 de cette saison

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Mer 5 Sep - 3:28

Focus m'a envoyer un lien vers le CV du comédien Valentin Merlet, où il est écrit qu'il a doublé dans cette série, dans le rôle de "Red Man" (l'homme roux), ce qui correspond au personnage de Daniel le premier personnage dont je cherche à identifié la voix (le nom du personnage est révélé lors de sa 3ème apparition qui est dans l'épisode 7x02).

Et niveau mec aux cheveux roux, Daniel est le seul, avec celui d'Abraham doublé par Lionel Tua.

Vous pouvez écouter la voix de Daniel sur les 3 premiers vidéos que j'ai envoyer (avec minutage de ses apparitions)

Sinon voilà le CV en question:

Valentin Merlet

Je vous cache pas que la voix de Daniel m'a toujours semblé familière, mais le faible nombre de répliques du personnage a chacune de ses apparitions (9 épisodes) ne m'a pas forcément fait tiqué. A chaque fois je me disais "Ah je connais cette voix, mais qui c'est ?"

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Lun 10 Sep - 5:17

La fiche de la série sur DSD a été mise à jour, pour rajouter le nom de Valentin Marlet sur Daniel, j'ai donc retirer les 3 vidéos que j'avais poster sur ce personnage.

Il reste plus que Dianne, Arat, David & Eduardo.

Pour Eduardo, je pense qu'il pourrait s'agir Jean-Baptiste Marcenac, d'ailleurs ce dernier à déjà travailler sous la direction de Benoit du Pac sur d'autres séries (Black Sails, Dark).

La vidéo avec ce personnage se trouve sur le 3ème post (avec minutage).

Merci d'avance.

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Sam 22 Sep - 14:08

La fiche de la série sur DSD a été mise à jour, et donc les réponses sont:

Jean-Baptiste Marcenac sur Eduardo (j'avais vu juste)
Myrtille Bakouche sur Dianne
Anne-Sophie Nallino sur Arat (totalement inconnu au bataillon en ce qui me concerne)
Frank Sportis sur David.

J'ai donc retirer les liens vers les vidéos (qui n'auront été d'aucune utilité au final vu que visiblement aucun membre du forum ne sais reconnaitre ses comédiens), maintenant que j'ai eu les réponses.

Cinévoxo

Message  Doublage008 le Sam 22 Sep - 14:33

Si moi, j'aurai pu reconnaître Jean-Baptiste Marcenac car je connais sa voix mais c'est vrai que les autres, j'aurai fait "chou blanc"

Cependant, je n'avais pas consulté la fiche
Doublage008

Message  Focus24 le Sam 22 Sep - 15:11

Euh, Doublage008, ce n'est pas une attaque, mais tu réponds généralement une fois les réponses données, en disant "je confirme un tel"...
Il est très rare que tu identifies toi-même les voix non identifiées.
Et Cinévoxo a créé ce post il y a des mois, tu avais tout le temps d'y jeter un œil; donc si tu n'as pas donné la réponse avant, je ne vois pas l'intérêt de faire croire que tu sais reconnaître des voix.

Focus24

Message  Doublage008 le Sam 22 Sep - 18:21

Focus24 a écrit:Euh, Doublage008, ce n'est pas une attaque,...

Bah un petit peu qd même... tu attaques juste mon intégrité..

Je confirme souvent car je croyais que vous aimiez bien avoir plusieurs confirmations... ??? Je pensais aider. Soit, j'arrêterai si cela gêne. Je précise aussi que qd je ne reconnais pas une voix, je le dis...

Ensuite, c'est faux, j'ai déjà identifié des voix qui ne l'étaient pas... Et c'est vrai pas souvent, tout simplement parce que je ne participe qu'occasionnellement...
Et je n'ai pas donné de réponse avant car ce post bien qu'il l'ait créé depuis des mois, eh bien je l'ai vu qu'aujourd'hui... Je ne fais rien croire mais si tu souhaites le penser alors je te laisse penser ce que tu veux... je ne me justifierai pas davantage...
Doublage008

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé