vendredi 13 numéro 5

vendredi 13 numéro 5

Message  davidvoice3 le Dim 11 Fév - 22:22

http://www.voirfilms.ws/vendredi-13-chapitre-5-une-nouvelle-terreur.htm lien openoad fonctionne

je recherche la voix masculine à partir de 9,50

à 18 minutes qui sur Joey ? il parle pendant deux minutes

qui à 21 minutes avec Mike Marshall ? à 28,40 aussi

à 39,15 sur le motard ?

merci

davidvoice3

Revenir en haut Aller en bas

Re: vendredi 13 numéro 5

Message  Cinévoxo le Dim 11 Fév - 23:44

davidvoice3 a écrit:je recherche la voix masculine à partir de 9,50

qui à 21 minutes avec Mike Marshall ? à 28,40 aussi

C'est le même personnage dans la première scène que dans les deux autres, et je pense que c'est Pierre Jolivet, qui avant de se consacré à une carrière de réalisateur, avait été comédien notamment pour quelques doublages.

Par contre il y a pas de motard à 39:15, mais une scène entre le maire (doublé par Jacques Deschamps) & Le Shérif. Mais il y a bien un motard dans ce film, un gars complètement débile qui vie encore avec sa mère (doublée par Béatrice Delfe), et qui de mémoire avait la voix de Gérard Croce.

Sinon j'aimerais savoir qui double le personnage de Damon à 47:06. J'ai longtemps cru que c'était Michel Mella avec une voix un peu plus grave que d'habitude, mais aujourd'hui je me demande si il s'agit pas plutôt de Julien Kramer a l'époque de ses débuts (et qui au passage avait une voix moins grave que celle qu'il a actuellement).

Je n'ai pas vu ce film depuis de nombreuses années (comme les autres Vendredi 13 au passage), mais dans la VF il y avait aussi Céline Monsarrat, Damien Boisseau, Thierry Bourdon, Marie-Laure Beneston, Robert Liensol, William Coryn ou Gilles Laurent. et en réécoutant des courtes répliques du personnage de Tommy Jarvis (qui est beaucoup moins bavard que dans le 4 & le 6 où de mémoire, il était respectivement doublé par Fabrice Josso & Dominique Collignon-Maurin), il m'a semblé que c'était Bernard Gabay.

Cinévoxo

Message  davidvoice3 le Lun 12 Fév - 0:14

Il y a Marc Jolivet dans ce doublage alors Pierre que je sais reconnaître normalement pourquoi pas je vais écouter à nouveau.
Michel Mella est présent dans plusieurs Vendredi 13 et dans certains il fait deux rôles.  Dans le 5 il doublé bien Démon.
Si tu as le temps ce serait sympa de revoir cette série de films pour compléter et faire des fiches plus propres que celle de wiki.
On entend effectivement Bernard Gabay dans ces films, notamment dans le 7.

davidvoice3

Message  davidvoice3 le Lun 12 Fév - 0:20

Et bravo pour Gërard Croze que j'ai déjà entendu mais sur le gros débile du film je n'y aurais pas pensé.

davidvoice3

Message  davidvoice3 le Lun 12 Fév - 0:22

La voix de Joey est pas mal mais aucun nom ne me vient.

davidvoice3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé