Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La Vie future (William Cameron Menzies, 1936)

3 participants

Aller en bas

La Vie future (William Cameron Menzies, 1936) Empty La Vie future (William Cameron Menzies, 1936)

Message  Jean-Pierre.Nord Ven 12 Jan 2018 - 10:21

Autre titre français : Les Mondes futurs
Titre original : Things to Come
http://www.imdb.com/title/tt0028358/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast

Doublage : La Synchronisation à Courbevoie

source : La Cinématographie française (1936)

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5787
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

La Vie future (William Cameron Menzies, 1936) Empty La Vie Future ( Things to come ) aka Les Mondes Futurs

Message  GEDOVIUS Alain Mar 30 Avr 2019 - 15:56

Bonjour,

Voici un renseignement pour enrichir le dossier de ce film. Il a été redoublé ( ? ) en 1976 par la Société M.P.S. dirigée par Jeanne Vidal et a été diffusé le
12 décembre 1977 dans l'émission de Jean-Pierre Hutin " L'Avenir du Futur " réalisée par Georges Folgoas. Je ne me souviens plus sur quelle Chaîne.
Je tenterai de donner le casting français plus tard, si je le retrouve !
Je dis " redoublé " parce que Jean-Pierre.Nord signale un doublage beaucoup plus ancien que je ne connais pas et qui était certainement introuvable.
Alain Gedovius

GEDOVIUS Alain

Messages : 116
Date d'inscription : 23/04/2019

https://www.editions-imanta.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Vie future (William Cameron Menzies, 1936) Empty LA VIE FUTURE

Message  FilmArchives Lun 25 Juil 2022 - 16:19

JOHN CABAL/OSWALD CABAL...................................RAYMOND MASSEY................................ROBERT BASIL
THE BOSS/LE PRESIDENT EN VF...............................RALPH RICHARDSON..............................ALBERT AUGIER
ROXANA/ROWENA..................................................MARGARETTA SCOTT..............................NADINE ALARI
THEOTOCOPULOS...................................................CEDRIC HARDWICKE..............................ALAIN MOTTET(?)
RICHARD GORDON.................................................DERRICK DE MARNEY.............................JACQUES BERNARD
MARY GORDON......................................................ANN TODD.............................................MARTINE IRZENSKI
MORDEN MITANI....................................................IVAN BRANDT........................................GEORGES BERTHOMIEU
WORLD TRANSPORT OFFICIAL.................................PATRICK BARR........................................RICHARD LEBLOND
THE AIRMAN(Pilote ennemi abattu par John Cabal).....JOHN CLEMENTS.....................................JACQUES THEBAULT
SIMON BURTON.....................................................ANTHONY HOLLES..................................GEORGES BERTHOMIEU


---Soldat à bord du camion,informant la population---Mario Santini(09'59)
---William Gil,département Astronomie--Philippe Mareuil(1'18'51)
---Voix du micro-bracelet de Oswald Cabal--Mario Santini(1'12'16)

FilmArchives

Messages : 276
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Vie future (William Cameron Menzies, 1936) Empty Re: La Vie future (William Cameron Menzies, 1936)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum