Le Marin des Mers de Chine (Jackie Chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Marin des Mers de Chine (Jackie Chan)

Message  Mauser91 le Sam 1 Avr - 19:08

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi176rH8oPTAhWCtxQKHWxODx0QFghAMAc&url=http%3A%2F%2Fyouwatchfilm.net%2Ffilm-le-marin-des-mers-de-chine-sur-youwatch-vf.html&usg=AFQjCNECNRScj7UQEG8BRvvh70s3nh5iAA&sig2=-iuI9O3KPN_G_ahM2SFU4w

A 00:01:10 : (dans l'ordre) Le colonel anglais, l'amiral Shih et le capitaine Chi

Jackie Chan (sergent Dragon) à 00:37:04 (Jacques Bernard ? Pas trop familier avec sa voix)

Sammo Hung (Fei) à 00:39:40

Yuen Biao (lieutenant Tza) à 00:25:50

Lo Sam Po à 1:20:07

Winnie Shih à 00:46:53

Jaws et Tai (le grand maigre) à 00:07:14

Est-ce bien un doublage GK ? Une VF bien sophistiquée en tout cas, avec notamment un casting varié et des voix fort bien distribuées (ceci est évidemment ironique, à l'oreille on dirait bien que ce sont 6-7 comédiens qui s'occupent de doubler une vingtaine de personnages).

Wikipédia dit que le film a été redoublé par Metropolitan avec William Coryn, ce qui semble faux puisque ce stream semble avoir pitché l'édition DVD récente de Metropolitan.
Mauser91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Marin des Mers de Chine (Jackie Chan)

Message  davidvoice3 le Mer 12 Avr - 15:54

A 00:01:10 : (dans l'ordre) Le colonel anglais, l'amiral Shih et le capitaine Chi= Jacques Garcia sur l'amiral et Robert Darmel sur le capitaine

c'est bien Jacques Bernard sur Chan comme dans plus de dix films dont (LA NOUVELLE FUREUR DE VAINCRE (1976) ,LE VENGEUR (1977),LE MAITRE CHINOIS (1978),LE CHINOIS SE DECHAINE (1978), L’IRRESISTIBLE (1978) ,LE PROTECTEUR (1978), LA HYENE INTREPIDE (1979),LE POING DE LA VENGEANCE (1979),LA MISSION FANTASTIQUE (1982), LE FLIC DE HONG KONG (1985)

Sammo Hung (Fei) à 00:39:40=G Boucaron

pour le reste je pense qu'Arachnée trouvera des éléments

davidvoice3

Message  Mauser91 le Mer 12 Avr - 22:52

Merci d'avoir mis des noms à ces voix qui me tracassent depuis longtemps (et pour la mention sur J. Bernard, je pense que je ne me tromperais plus) ^^ Je pense que je vais attendre d'avoir plus de noms avant de faire la fiche.

Du coup, je me demande si ce ne serait pas Darmel qui double Lo Sam Po avec une voix grave forcée. En tout cas, la distribution ne devait pas dépasser la huitaine de comédiens...
Mauser91

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut