Queer as Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Queer as Folk

Message  Cinévoxo le Jeu 28 Juil - 6:33

Salut; J'aimerais savoir si quelqu'un reconnaissait la première voix du personnage de Joanie Kinney dans la première saison de cette série (A partir de la saison 2 elle est doublée par feu Claude Chantal):

http://www.voirfilms.org/queer-as-folk-us-saison-1-episode-19-104974.htm

09:25 (par contre je vous conseille de faire bien attention à vos tympans car la personne qui a mis en ligne ses vidéos de streaming a vraiment mis le volume a fond)

Sinon j'aimerai avoir votre avis concernant la voix du personnage de Craig Taylor. Voilà d'après DSD, il est doublé par Marc François dans la saison 1, et par Joël Martineau dans les saisons 3 & 5, pourtant j'ai l'impression que c'est également Marc François dans la saison 3, ce qui est d'ailleurs surprenant car l'épisode date de 2003. Cependant on peux constaté que le comédien a la voix un peu rouiller (enfin je trouve):

http://www.voirfilms.org/queer-as-folk-us-saison-3-episode-2-104999.htm#filmPlayer

27:42 (par contre les deux premiers liens sont morts, il faut voir a partir du troisième).

Cinévoxo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Queer as Folk

Message  Arachnée le Jeu 28 Juil - 7:48

Oui c'est bien Marc François, avec une voix bien mal en point. Crying or Very sad

Pour Joanie Kinney, aucune idée.

Arachnée

Message  Cinévoxo le Dim 31 Juil - 2:28

Merci Arachnée !

Cinévoxo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé