Jag (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jag (série)

Message  Cinévoxo le Sam 16 Avr - 13:18

J'aimerai avoir votre avis sur la voix d'un personnage, à savoir Le Lieutenant-Colonel John Farrow jouer par Ben Murphy. D'après la fiche de la série sur DSD, il s'agit de Daniel Delabesse, mais en ce qui me concerne j'ai plutôt l'impression que c'est José Luccioni. Cependant je sais pas reconnaitre la voix de Delabesse, donc je me dis que l'info présente sur DSD pourrai être juste dans l'éventualité qu'il serait vocalement très proche de Luccioni.

http://www.voirfilms.org/jag-saison-3-episode-3-28188.htm

9:23

Il s'agit de sa première apparition, mais je suis actuellement en plein visionnage de la saison 4 où le personnage fait sa deuxième apparition dans l'épisode 9, et j'ai jeter un coup d'œil sur sa troisième et dernière apparition dans l'épisode 18 de la saison 9, et il a toujours la même voix.

Cinévoxo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jag (série)

Message  Arachnée le Sam 16 Avr - 20:03

Pas de doute, c'est José Luccioni.

Arachnée

Message  Cinévoxo le Dim 17 Avr - 9:48

Merci beaucoup ! Sinon histoire d'être sûr, qui est la première voix de Chuck DePalma jouer par Cliff De Young ? au départ c'est le nom de Jean-Claude Montalban qui était noter sur la fiche de DSD. Mais après que j'ai vu la saison 1, j'ai écris à Focus que c'était Jacques Ferrière, mais j'aimerais être sûr que j'ai pas fais une bourde:

http://www.voirfilms.org/jag-saison-1-episode-1-28109.htm

21:21

Suite à ça Montalban a été noter comme deuxième du personnage dans la saison 4 sans que je dise quoi que ce soit vu que j'avais pas encore commencer cette saison. Mais comme je l'ai écris plus haut, je regarde actuellement cette saison, et je viens de voir l'unique apparition du personnage dans cette saison et qui est également ça dernière d'après IMDB, et là je crois reconnaitre la voix de Edgar Givry:

http://www.voirfilms.org/jag-saison-4-episode-1-28215.htm

5:05 ou 24:22

Cinévoxo

Message  Mr Hawk le Dim 17 Avr - 10:07

Oui pour Givry en revanche, le premier épisode, t'as dû te gourer au niveau du minutage. C'est le gars au blouson à 21.51 ? Là, c'est Ferrière.
Mr Hawk

Message  Cinévoxo le Dim 17 Avr - 10:26

Oups erreur de tapage effectivement c'est bien 21:51 et merci beaucoup.

C'est au moins la troisième erreur présent sur DSD que je constate, et la seule qui a été corriger pour le moment (la première voix bien entendu). Il faut que je signal a Focus que c'est José Luccioni qui double Ben Murphy et non Daniel Delabesse (mais je pense qu'il a déjà du voir le sujet).

Et il y a aussi un autre personnage attribué à Jean-Pierre Moulin, mais qui est en fait doublé par feu Bruno Devoldère (bon ça je l'ai déjà signalé à Focus) dont la voix ne ressemblait pas du tout a celle de Moulin.

Cinévoxo

Message  Arachnée le Dim 17 Avr - 16:57

Finis de voir la série avant de lui envoyer tes corrections car il y a peut-être des changements de voix par la suite. Wink

Arachnée

Message  Cinévoxo le Lun 18 Avr - 5:47

Arachnée a écrit:Finis de voir la série avant de lui envoyer tes corrections car il y a peut-être des changements de voix par la suite. Wink

Pour le personnage de John Farrow attribué à Daniel Delabesse mais doublé en fait doublé par José Luccioni, j'ai déjà vu ses deux premières apparitions, et jeter un coup d'œil sur sa troisième et dernière apparition pour vérifié si il y avait un changement, et il y en a pas. C'est toujours Luccioni sur ce personnage.

Pour Chuck de Palma, j'ai maintenant vu toute ses apparitions, et il a été seulement doublé par Jacques Ferrière et Edgar Givry. Jean-Claude Montalban ne l'a jamais doublé.

Et pour finir le personnage de Mikhaïl Parlovsky attribué à Jean-Pierre Moulin mais doublé en fait à Bruno Devoldère, j'ai déjà vu toute ses apparitions, d'ailleurs quand on voit sa dernière apparition, on comprend qu'il reviendra plus par la suite.

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Mar 6 Sep - 7:42

Je viens de finir la saison 7 de cette série, et j'en ai profiter pour donner de nouveaux infos doublage à Focus, mais il y a deux personnages dont j'ai pas reconnu les voix avec exactitude, donc j'aimerai savoir si quelqu'un saura de qu'ils il s'agit.

http://www.voirfilms.org/jag-saison-7-episode-14-28397.htm

Colonel Clifford Blakely jouer par John DeMita à 4:07 (je trouve que ça ressemble un peu à la voix de Eric Peter, mais je suis pas sûr que ce soit lui)

http://www.voirfilms.org/jag-saison-7-episode-22-28405.htm

Kabir Atef jouer par Francesco Quinn à 10:51 ou 39:06

Merci d'avance.

Cinévoxo

Message  davidvoice3 le Mar 6 Sep - 10:20

Francesco Quinn= Cyrille Artaux j'ai l'impression mais mieux vaut attendre d'autres avis

davidvoice3

Message  Cinévoxo le Mar 6 Sep - 11:09

Ah j'avoue que j'ai pas penser à Cyrille Artaux sur le moment (j'ai vu les trois épisodes où il apparait et parle la nuit dernière), mais il est possible que ce soit lui. En tout cas c'est une voix dans le même style.

Cinévoxo

Message  Arachnée le Mer 7 Sep - 16:09

Oui pour Cyrille Artaux, non pour Eric Peter (mais je ne vois pas qui c'est).

Arachnée

Message  Mr Hawk le Mer 7 Sep - 16:43

Le premier m'évoquerait plutôt Michel Voletti.
Mr Hawk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut