Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino, 2007)

3 participants

Aller en bas

Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino, 2007) Empty Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino, 2007)

Message  Mauser91 Lun 11 Avr 2016 - 17:45

Death Proof, de Quentin Tarantino

Société : Alter Ego
Direction : Hervé Icovic ??
Distribution : TF1 Vidéo (Miramax-Dimension Film)

Jacques Frantz...Stuntman Mike...Kurt Russell
Audrey Lamy...Pam...Rose McGowan
Carole Franck...Zoë Bell...Zoë Bell
Marjorie Frantz...Abernathy...Rosario Dawson
Mélodie Orru...Lee...May Elizabeth Winstead*
Adrien Larmande...Nate...Omar Doom*

Sources : RS Doublage

M'a bien semblé reconnaitre Michel Barbey sur Jasper (le péquenaud propriétaire de la Dodge). Michael Parks et Marley Shelton doivent avoir les mêmes voix que dans Planète Terreur (auquel le film est raccordé).

C'est tout ce que j'ai pu glaner pour le moment. Les deux éditions DVD que j'ai en ma possession (qui sont de TF1 et de A-Film) n'ont pas de carton et je ne peux que confirmer ces quatre noms et la société de doublage qui est le site officiel du studio (mais au vu du casting, y'avais pas besoin de confirmation).

Wikipédia indique aussi Marie Donnio sur Jordan Ladd, mais n'étant pas familier avec sa voix, je ne peux confirmer. Si vous avez des ajouts à faire, n'hésitez pas ^^

Mauser91

Messages : 1215
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino, 2007) Empty Re: Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino, 2007)

Message  Cinévoxo Sam 14 Déc 2019 - 16:45

Je rajoute :

Bernard Crombey : Quentin Tarantino : Warren
Ludmila Ruoso : Marley Shelton : Dr. Dakota Block McGraw
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1374
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino, 2007) Empty Re: Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino, 2007)

Message  Publius_Caedus Mar 8 Déc 2020 - 18:32

Je viens de voir la version Grindhouse (pour ceux qui ne savent pas, Planète Terreur et ce film ne formaient à la base qu'un seul film qui a été rallongé et divisé en deux pour sa sortie Européenne), et TF1 Vidéo a préféré éditer la version québécoise plutôt que de récupérer la VF des deux films en question.
Est-ce que c'est pour des raisons légales (devoir payer des droits supplémentaires aux auteurs ?) ou ils étaient juste trop fainéants pour remonter les VF en question ?

Publius_Caedus

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino, 2007) Empty Re: Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino, 2007)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum