New York 911 (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New York 911 (série)

Message  Cinévoxo le Mer 9 Déc - 9:36

Salut tout le monde;

Je viens de finir la saison 2 de cette série, et j'aimerais avoir votre avis sur la voix de Joe Lambardo jouer par Nick Sandow. D'après la fiche sur DSD il est doublé par Christian Vadim, mais moi j'ai vraiment l'impression que c'est Patrick Béthune. Cependant je connais pas du tout la voix de Christian Vadim (c'est a peine si j'en ai entendu parler), donc je n'exclu pas la possibilité d'une erreur. Et j'aimerais aussi savoir si c'est bien Lionel Tua sur Derek Kitson jouer par Derek Kelly. Il est noter parmi les personnages secondaires de la saison 1, sauf que c'était un autre comédien dans la saison 1 et la quasi-totalité de la saison 2. Cependant je pense que c'est effectivement Lionel Tua pour ses deux dernières apparitions dans cette saison, sans en être sûr à 100%

http://www.purevid.com/v/422syr260yy12zv42y1015963/

31:22 pour Lombardo
31:24 pour Kelly (il n'a qu'une phrase mais jusque à présent il s'agit d'un personnage qui parle très peu quand il apparait, et comme c'est mon premier visionnage sérieux de cette série que je regardais que de façon occasionnel avant, je sais pas encore si il a plus de ligne par la suite)

Ont attribut à Patrick Béthune sur la fiche, le personnage de Billy Walsh jouer par Bill Walsh, mais ce n'est pas lui ni dans la saison 1 ni dans la saison 2.

Merci d'avance.

Dernière édition par Cinévoxo le Sam 26 Mar - 19:58, édité 1 fois

Cinévoxo

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York 911 (série)

Message  Focus24 le Mer 9 Déc - 20:04

C'est bien Lionel Tua et Patrick Béthune sur les deux extraits.
Il y a peut-être eu des changements de voix sur les deux saisons à cause du changement de boîtes (Européenne de doublage puis SOFI). Barbara Kelsch a ainsi été remplacée par Monika Lawinska.
Si tu veux avoir une idée de la voix de Christian Vadim, il a doublé l'acteur Joe Pantoliano sur la saison 3 de Les Soprano.

Focus24

Message  Cinévoxo le Dim 20 Déc - 20:16

Je suis actuellement en plein visionnage de la saison 3, et j'aimerais avoir votre avis sur un truc dont je doute. Voilà d'après la fiche de la série sur DSD, Le personnage d'Alex Taylor jouer par Amy Carlson, est doublée par Barbara Kelsch dans la saison 2, et par Monica Lawinska dans les saisons 3 & 4. Cependant j'ai l'impression que c'est toujours Kelsch dans la saison 3, mais j'aimerais en être sûr:

http://www.purevid.com/v/112kfm033z52QLL043JNJ4433/

4:10, 10:29 ou 16:44

Merci d'avance

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Lun 21 Déc - 8:58

Au fait j'oubliais, mais j'aimerais savoir si quelqu'un reconnaissait la voix de l'officier Steve Gusler jouer par Charlie McWade, et qui est un personnage récurrent de la saison 3 absent de la fiche sur DSD ?

15:32 (la même vidéo que pour Taylor)

Merci d'avance.

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Lun 21 Déc - 13:53

Bien que j'ai pas encore fini mon visionnage de la saison 3 (il me reste 6 épisodes), j'ai jeter un coup d'œil sur un épisode de la saison 4 pour écouter la voix de Taylor, et la voix est différente de celle qu'elle à sur la vidéo que j'ai poster plus haut, donc maintenant j'en suis sûr et certains c'est toujours Barbara Kelsch dans la saison 3, et Monica Lawinska n'a fait que la saison 4.

Et même si c'est pas Kelsch dans la saison 3, c'est pas non plus Lawinska dans cette saison.

Voilà j'ai résolu le problème tout seul comme un grand.

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Lun 21 Déc - 18:10

Encore salut, cette fois j'aimerais avoir votre avis sur un autre personnage récurrent de cette saison, le Dr. Peterson jouer par Stephen Singer. Au départ je pensais que c'était Pierre-François Pistorio, mais maintenant je pense qu'il s'agit plutôt de Philippe Ariotti, mais j'aimerais avoir confirmation:

http://www.purevid.com/v/961JLnmhikrvvgl6863/

06:27,

Merci d'avance pour la troisième fois (en espérant avoir une réponse cette fois vu que j'ai du me débrouiller pour la première, et je compte pas vraiment la deuxième car si personne reconnait la voix de Steve Gusler, c'est pas grave de toute façon vu que j'avais demander de l'aide pour ce personnage pour aider Focus24 à compléter la fiche de la série sur DSD).

Dernière édition par Cinévoxo le Lun 21 Déc - 18:58, édité 1 fois

Cinévoxo

Message  Darkcook le Lun 21 Déc - 18:32

C'est évidemment Philippe Ariotti (qui donne la réplique à Barbara Kelsch, c'est sûr... j'ai pas suivi l'évolution de ta recherche là-dessus).

Steve Gusler est doublé par Xavier Fagnon. Wink
Darkcook

Message  Cinévoxo le Lun 21 Déc - 19:00

Darkcook a écrit:Steve Gusler est doublé par Xavier Fagnon. Wink

Vraiment ? ah honte sur moi je l'ai pas reconnu (bon après le personnage me branche pas vraiment de toute façon).

Cinévoxo

Message  Cinévoxo le Sam 26 Mar - 20:09

Je viens de finir la saison 4 de cette série, et j'en ai profiter pour envoyer à Focus plusieurs rôles secondaires qui manquaient sur la fiches sur DSD, mais il y a un personnage dont j'ai pas reconnu la voix, c'est L'Inspecteur Madjanski jouer par James Remar:

http://www.cinemay.com/seri/54196/

10:44

Merci d'avance.

Cinévoxo

Message  davidvoice3 le Ven 1 Avr - 21:40

JM Boyer non ?

davidvoice3

Message  Cinévoxo le Sam 2 Avr - 15:35

Ah possible ! Je sais pas reconnaitre la voix de Jean-Marie Boyer (même si le nom m'est familier).

Cinévoxo

Message  davidvoice3 le Sam 2 Avr - 16:32

De plus je viens de voir qu'il était au générique de fin.

davidvoice3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut