Nightkill (Ted Post, 1980)

Nightkill (Ted Post, 1980)  Empty Nightkill (Ted Post, 1980)

Message  davidvoice3 le Mar 12 Mai - 19:09

http://www.imdb.com/title/tt0081232/

Jaclyn Smith ... Katherine Atwell =M Messager
Sybil Danning ... Monika Childs =B Delfe
Robert Mitchum ... Donner / Rodriguez =JC Michel
Mike Connors ... Wendell Atwell =E Bernard
James Franciscus ... Steve Fulton =B Murat
Fritz Weaver ... Herbert Childs =JF Laley

et Jaqueline Cohen = guichetière agence Avis
   G Atlas =sergent
Paule Emanuele

davidvoice3

Revenir en haut Aller en bas

Nightkill (Ted Post, 1980)  Empty Nightkill(Ted Post,1980)

Message  FilmArchives le Lun 13 Aoû - 15:10

Je complètes légèrement la fiche établi par notre ami davidvoice3

Consuela/Consuelo en V.F............................Tina Menard.............................Paule Emanuele
Policeman at accident..................................Charles Keever.........................Francis Lax
Night watchman(garde de nuit des bureaux d'Atwell)....Austin Judson..............Georges Atlas
Desk Sergeant at Precinct/Sergent Lully en V.F............Sanford Gibbons...........Georges Atlas
Porter 2.....................................................Moe Mosley...............................Jean-François Lalet(ou Laley)
Airport security guard..................................Don Meyer.................................Francis Lax

-à 27'26,la femme félicitant Katherine à la remise de prix(Paule Emanuele):-"encore bravo Katherine"

-à 28'22,la voix de la mère de Katherine sur le répondeur(Paule Emanuele):-"Katherine?...c'est Maman,je voulais te dire..que ta tante Stella ne va pas mieux..ce qui m'oblige de rester à Denver jusqu'à la fin du mois..."

-à 54'36,voix de l'annonceur de l'aéroport(Jean-François Lalet):-"Mr.Wendell Atwell est prié de se rendre à la cabine téléphonique la plus proche....je répètes,Mr.Atwell est demandé au téléphone"

-à 1'30'17,la voix au téléphone répondant à l'appel de détresse de Katherine(Georges Atlas):-"j'ai compris Madame..le temps de vérifier l'adresse...on envoie une ambulance...ne parlez pas Madame,gardez vos forces,nous allons v'nir...."

FilmArchives

Revenir en haut Aller en bas